| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Mai 2006 8:06 PM
Salut,
Je ne sais pas si VW veux relançer sa popularité avec ce modèle, il semble intéressant, c'est la nouvelle Eos, elle sera offerte cet été au Canada :
Sa particularité c'est d'avoir un toit rigide rétractable, comme l'ancienne Ford Skyliner, la Peugeot Eclipse et plus récemment les Lexus IS 450 et Cadillac SLR :
Au Canada la motorisation offerte sera le 4 cylindres de 2.0 L turbo qui développe 200 H.P., son prix de base sera de $36,900.00 Can., ce qui en fera sûrement la voiture la moins cher offrant cette configuration de toit au Canada. Alors, c'est un feu vert ou rouge? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 31 Mai 2006 8:47 PM
Je la trouve magnifique! un peu moi de deriere mais bon, une tres belle voiture quand meme.
|
|||
|
Posté le: 31 Mai 2006 9:14 PM
Très belle voiture, motorisation très bien choisie et je crois que s'il y a un modèle qui peut aider Volkswagen c'est bien celui là. Par parce qu'il sera si vendu mais par l'imagine qu'il projette. Très bonne idée de Volks malgré que je crois qu'ils n'avaient plus le choix !!
|
Posté le: 31 Mai 2006 10:07 PM
Superbe voiture en effet. Et pour le prix, ça la place à peu près au même niveau qu'une Ford Mustang GT décapotable. Sauf que le moteur est deux fois plus petit, mais d'un autre côté, cette Eos est utilisable à tous les jours de l'année.
Volkswagen, après la connerie de la Phaeton, ne peut plus se permettre d'écart. Alors espérons que cette voiture aura un bon succès! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 1 Juin 2006 8:39 PM
Très réussi !
Reste a voir si les québécois l'aimeront... La pédale d'accelérateur, elle est bizarre Elle essemble a celle d'une Carrera GT ![]() ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 1 Juin 2006 9:40 PM
c'est vrai qu'il y a une ressemblance!
|
|||
|
Posté le: 2 Avril 2008 6:09 AM
Superbe voiture! :-)
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |