| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 15 Juin 2006 5:17 PM
Lu dans le journal de Montréal, j'ai cru bon d'écrire ça ici.
Alerte aux fraudeurs Desjardins appelle ses membres à la prudence au sujet d'un courriel qui circule actuellement et qui demande aux clients du service AccèsD de mettre à jour leurs données sans quoi leur compte sera fermé. Desjardins indique que jamais elle n'utilise Internet pour contacter ses membres et prévient qu'il s'agit là d'une tentative de fraude. Tant mieux si ça peut aider quelqu'un ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2006 6:35 PM
En effet...
De nos jours il faut faire très attention à ça. Quand vous recevez un courriel de votre institution bancaire ou autres, appelez toujours l'institution en question pour confirmer que c'est bien ça! Autrement vous pourriez avoir des surprises! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 15 Juin 2006 6:38 PM
ouai........je me suis fait prendre moi,jais cliqué mais tout de suite apres avoir fait la gaffe jais fait partir tout mes programes de sécurité et javais un beaux trojan....la belle affaire quoi
|
Posté le: 13 Mars 2007 4:25 PM
Encore une merde semblable cette fois avec Paypal
Dear PayPal Member, Your payment for $379.50 USD to paul1975@aol.com has been sent. ----------------------------------- Payment Details ----------------------------------- Amount: $379.50 USD Transaction ID: 8FB447856X071163W If you did not authorize this payment and you want to cancel please login and complete the form : https://www.paypal.com/us/vst/id=8FB447856X071163W ---------------------------------------------------------------- This payment was sent using your bank account. By using your bank account to send money, you just: - Paid easily and securely - Sent money faster than writing and mailing paper checks - Paid instantly -- your purchase won't show up on bills at the end of the month. Thanks for using your bank account! ---------------------------------------------------------------- Thank you for using PayPal! The PayPal Team Your monthly account statement is available anytime; just log in to your account at https://www.paypal.com/us/HISTORY. To correct any errors, please contact us through our Help Center at https://www.paypal.com/us/HELP. Please do not reply to this email. This mailbox is not monitored and you will not receive a response. For assistance, log in to your PayPal account and click the Help link located in the top right corner of any PayPal page. PayPal Email ID PP117 ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 4:26 PM
Ils ont pas prit le bon gars, je n'ai même pas de compte Paypal !
|
Posté le: 13 Mars 2007 4:43 PM
aujourd'hui c'était marqué de ne pas mettre le site de Desjardins dans les favoris car les hackers trouve le site et remplace le lien par un de leur lien piratés mais avec le meme nom dans les favoris, donc la personne va sur le site de Desjardins rentre ces infos en croyant qu'elle est sur le vrai site mais elle est sur le site des hackers...donc si vous etes cliens de Desjardins veuillez ne pas vous servir de vos favoris et taper le lien directement
|
Posté le: 13 Mars 2007 4:52 PM
lol
et au cas que sa aiderais quelqu'un , si vous utiliser mozila firefox , quand vous aller sur le site de desjardins , il i a une petite photo du logo a gauche de l'adresse url , et quand vous cliquer sur ''ouvrir une session''a droite de l'url , vous devrier voir un cadenas barrer . jai vu un reportage a la tele , et il ont dit sa ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 5:01 PM
duck:
Citation: aujourd'hui c'était marqué de ne pas mettre le site de Desjardins dans les favoris car les hackers trouve le site et remplace le lien par un de leur lien piratés mais avec le meme nom dans les favoris, donc la personne va sur le site de Desjardins rentre ces infos en croyant qu'elle est sur le vrai site mais elle est sur le site des hackers...donc si vous etes cliens de Desjardins veuillez ne pas vous servir de vos favoris et taper le lien directement.
aujourd'hui , il faut faire attention ou qu'on va sur l'internet , on peut se faire pogner des fois en esti ___________________________________________________
voici mon bb
ahahah rendu en SUBARU je sens qui va en avoir des jaloux... -------------------------------------------------------- p.s. quelqun du forum a influencer mon choix... ![]() |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 5:22 PM
Juste un petit ajout aux utilisateur de Microsoft,meme si vous effacé vos mot de passe,vos fichier temporaire,votre historique de navigation les fichier temporaire du Windows et tout trace de se que vous avex fait dans la journée,un hacker prend le controle de votre ordi et en moins de 30 secondes peut savoir tout ce que vous avez fait.
Windows ecrit un fichier de recuperation en cas de panne et peut tout restaurer votre ordinateur avec toute vos trace,pensez vous que c'Est bien long a copier un fichier comme ca....pas pen toute! Desactiver la restauration du systeme et effacer toutes les anciens point de restauration sinon vous allez peut-etre etre victime sans le savoir un jour. Malgré toutes les protections possible un fraudeur professionel peut vous dejouer. C'Est de loin plus sur d'utiliser un live cd de Linux pour faire ses transaction banquaire,apres avoir finit il ne reste absolument aucune trace nul part puisque le cd n'installe absolument rien sur le disque dur seulement dans la memoire et des que vous fermer votre machine la memoire se vide et plus aucune trace de rien. Vive Linux! |
|||
|
Posté le: 13 Mars 2007 8:02 PM
je sais pas si sa un raport mais savez vous qu'en 2 seconde , on peut effacer l'historique
|
Posté le: 13 Mars 2007 10:12 PM
olds4.4.2yea a écrit: je sais pas si sa un raport mais savez vous qu'en 2 seconde , on peut effacer l'historique
c'est asser basic savoir faire sa sur un ordi =) |
|||
|
Posté le: 16 Mars 2007 12:34 PM
Pour ce qui est du site de Desjardins,une simple vérification de la barre d'adresse suffit...
|
Posté le: 18 Mars 2007 8:23 PM
olds4.4.2yea a écrit: je sais pas si sa un raport mais savez vous qu'en 2 seconde , on peut effacer l'historique
Petit coquin va....tu nous donne tes trucs? Anonyme! |
|||
|
Posté le: 18 Mars 2007 8:38 PM
je te dit en message prive si tu veux
|
Posté le: 19 Mars 2007 9:12 PM
T'sé on a deux ordi et la jeune ne va jamais sur la mienne car justement je peux tout savoir si je veux! On sait que les ados en savent pas mal plus qu'on peut imaginer!
Morgane.... C'était juste drôle comment t'as dit ça! |
|||
|
Posté le: 20 Mars 2007 6:59 PM
Pourquoi vous ne faite pas confiance a ma solution Linux,c'est un Live cd qui s'installe dans la memeoire seulement et tu roule sur le cd quand tu quitte le poste tout s'efface et ni vue ni connue aucune espece de trace.
Les fichier Linux ne se lissent pas avec un systeme Windows par contre tu peut faire le contraire,c'est securitaire de cette facon. Allez sur le site de Quebecos et allez dans les telechargement et choisisez la categorie live cd il y en a des tonnes,un simple et rapide est Dam small linux,petit systeme complet sur un seul cd mais c'est en anglais,il n'y a qu'a fouiller un peu et vous en trouverez totalement en francais. |
|||
|
Posté le: 25 Mai 2007 11:22 AM
Dear PayPal Member,
The security questions and answers for You PayPal account were changed on MAY.2007. we noticed an issue regarding your account. To Resolve this problems clicking here. Thank you for using PayPal! The PayPal Team Security Advisory: When you log in to your PayPal account, be sure to open up a new web browser (e.g. Internet Explorer or Netscape) and type in the PayPal URL to make sure you are on the real PayPal website. For more information on protecting yourself from fraud, please review the Security Tips in our Security Center. ------------------------ Une autre connerie ?? À noter que j'ai maintenant un compte paypal. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |