Auteur Message
  • Gemini
  • Grade
  • Invité
Posté le: 28 Juin 2002 11:31 PM
Répondre en citant
J est complètement disparu! Pouf, après 4 sondages. Coudonc, le chanceux est parti en vacances sans nous l'annoncer? Non, c'est vrai, il ne s'est plus manifesté 4 jours après avoir arrêté de fumer. Tu t'es rongé les doigts jusqu'aux coudes, ce qui fait que tu es incapable de taper sur un clavier? rire

Hé, j'espère que tu ne m'en voudras pas que je te tire la pipe comme ça, le niveau de messages a baissé, j'ai tout lu sur le forum et ça ne me tente pas de me coucher, alors j'invente des niaiseries! Clin d'oeil

Avec routier qui joue dans son tacot d'hiver (quel prévoyant ce gars-là! la fourmi dans la fable de la Fontaine), Tactique qui a égaré son Mac dans les boîtes (cette idée d'acheter un ordi en forme de boîte de mouchoirs!), et maintenant Alex et mama qui vont être dans les boîtes... Ouin, j'pense que j'vais sortir sur mon balcon et regarder passer les camions/chars avec matelas sur le toit/minivan traînant une remorque pour me désennuyer!

À tous les absents, revenez vite! Une chance qu'on a une couple de nouveaux qui viennent joindre les rangs! Yeah!
  • Mama
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 28 Juin 2002 11:44 PM
Répondre en citant
Gemini a écrit:
Non, c'est vrai, il ne s'est plus manifesté 4 jours après avoir arrêté de fumer. Tu t'es rongé les doigts jusqu'aux coudes, ce qui fait que tu es incapable de taper sur un clavier? rire

Mort de rire! Mort de rire! crampé ça doit être ça
  • Grade
  • Invité
Posté le: 29 Juin 2002 5:25 AM
Répondre en citant
ouinnnn mais c'est un peu ça l'été mon Gemini! On va jouer dehors comme quand nous étions petits! crampé
Il y a les vacances, les déménagements, les rares belles journées ensoleillées dont il faut absolument profiter, Chang est au Pérou, Tactique est toujours inconsolable après avoir perdu dans le déménagement son Guide du parfait terroriste, dédicacé par le mollah Omar, son fouet, sa flash light vibrante pis son kit de bobettes à studs et J est disparu dans une autre dimension après avoir trop forcé sa chance en jouant au Ouija!

Bon c'est plus tranquille ces temps-ci mais j'ai remarqué que c'était la tendance générale sur quelques autres forums. Il y a moins de messages mais notre bronzage prend du mieux! crampé
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 29 Juin 2002 7:33 AM
Répondre en citant
Gemini a écrit:

J
Avec routier qui joue dans son tacot d'hiver (quel prévoyant ce gars-là! la fourmi dans la fable de la Fontaine),

crampé tu est comique toi!!!! bien non c'est temps si je ne joue plus avec il est presque terminé ,il me reste juste les lignes à gaz a remplacer !
mais la avec la perte de mon contrat,je n'est pas beaucoup de dolars alors j'ai mi ça de côter Clin d'oeil alors j'en profite pour me reposer,avant-hier je suis monter a val-cartier avec ma petite famille Confus

peut être que J a changer c'est cigarette pour fumer le calumais de joi crampé qui sait Ché pas... comprend pas... !!
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 29 Juin 2002 5:59 PM
Répondre en citant
C'est pas fou ça! Mort de rire! Mais on ne dit pas le calumais de la paix(aie pas peur j'ai compris ce que tu voulais dire)
  • Grade
  • Grade: Acura TL 2004
  • Grade: Acura TL 2004
Posté le: 30 Juin 2002 8:42 AM
Répondre en citant
«Qua voulez-vous!» (prononcez-le comme un bon Chrétien)
Bien... oui! Vous avez raison sur tout, ou presque!

Mon ordi est effectivement dans une toute petite boîte et ça ne me tente plus d'en défaire pour savoir laquelle, ce qui fait qu'Alex n'a pas ses cartes d'affaires et, bâtard!, ma future maison devrait être fini «ces jours-ci», mais on n'a pas encore de date de livraison ni adresse ni lignes quelconque de téléphones à part mon cellulaire; (demandez-moi pas de me stationner à chaque fois qu'il sonne!)

notre cher voisin Bouche ne semble pas assez en forme pour passer une autre commande de destruction massive à son chum Ben, ce qui fait que notre quotidien médiatique devient foutrement plate et je me demande ce qu'on pourrait faire pour stimuler l'économie militaire autrement qu'en faisant sauter le parlement ou en abattant une marionnette fédérale; (quoique...)

mes bobettes ne servent à rien présentement car j'habite chez mon frère et avec un bébé qui couche à mes côtés, c'est plutôt laborieux de sortir les cordes de nylon et de baîllonner la bonne-femme sans réveiller le p'tit, ou des moralisateurs, c'est selon; (l'idée me sourit tout de même...)

les batteries de la flashlight sont dans une boîte; (shit!)

J a peut-être trouvé quelqu'un pour jouer aux dames durant l'été!? Quelques petites parties avec une pulpeuse italienne J? Humhumhum...
  • Flywaver
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 30 Juin 2002 10:34 AM
Répondre en citant
Ouain quand ca va mal ca va mal...tu dois commencer a avoir hate que tout soit finis Tactique! Confus

Hehe J a peut-etre fumer trop de calumet de paix et il ne fais que jouer aux dames avec la pulpeuse italienne! Shoqué Mr. Green

Cheers!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 6:29 PM
Répondre en citant
J'ai pris l'habitude de voir J disparaître comme par enchantement et de revenir comme si de rien n'était.

Mais j'aurais besoin de lui pour ma prochaine chronique: Toyota Celica GT-S... Et pas n'importe laquelle... C'est ÇA qu'ils ont comme démo chez Relais Toyota, à Sherbrooke:

Toyota Celica GT-S Panasonic Special Edition Mr. Green
Rendez-vous pour l'essai vendredi 16:00 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J, étant ancien propriétaire de Toyota Celica GT-S 2000 (ou même 2001) converti à la Wolfsburg, j'aimerais bien qu'il écrive un mot pour la petite section complémentaire, comme c'est le cas pour la Sebring et la SE-R Spec V!
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 6:33 PM
Répondre en citant
wow elle est super cette bagnole la Yeah! .ouffre t'ils differente couleur pour l'interieur j'aimerais ca en jaune moi Clin d'oeil et le moteur ca dit quoi,puissant ou non Question comme c'est panasonic y doit avoir un mechant bon radio la dedans oublie pas de le tester Très heureux j'ai hate de lire ton essai chang Hello
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 6:40 PM
Répondre en citant
Seule couleur offerte.

Ils ne touchent pas à la mécanique. Tu peux avoir une GT avec le même groupe d'options. Sauf que j'hésite énormément à centrer mon article sur cette édition là puisqu'elle est passablement limitée... Qu'en penses-tu, Alex?
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 6:45 PM
Répondre en citant
vous trouvez pas que la celica pas d'aileron est laide,je vais dire comme je dis toujours un celica pas d'aileron c'est comme une fille pas de sein Clin d'oeil c'est aussi valabe pour les mustang crampé c'est domage quelle soit juste offerte en rouge,je deteste cette couleur la vomis mais je prendrais la voiture pareil,elle est tres belle.
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 31 Juillet 2002 6:52 PM
Répondre en citant
Vas-y fort mon Chang! Yeah!
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 7:05 PM
Répondre en citant
Roger that Alex! Mr. Green

Je ferai très bien attention que le fait que c'est une édition limitée soit très bien compris et clair pour tout le monde parce que certains (on se demande c'est qui, il ne participe pas au Forum!) vont encore trouver le moyen d'aller chercher les poux qu'ils hallucinent.

Moi et ma langue de vipère... Rolling Eyes
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 7:07 PM
Répondre en citant
Citation:
(on se demande c'est qui, il ne participe pas au Forum!) vont encore trouver le moyen d'aller chercher les poux qu'ils hallucinent.
tu parle de M la crampé joke M prend le pas mal Clin d'oeil )(ferme la jsgt55 il a ben plus de messages que toi)
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 31 Juillet 2002 7:10 PM
Répondre en citant
Désolé, je ne vous suit pus pantoute les boys... Ché pas... comprend pas...
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 7:10 PM
Répondre en citant
Je ne veux pas le nommer... Faut que je reste raisonnable...

Il s'est adressé à Alex par l'entremise d'Internet, sauf par un autre moyen que Forum ou MSN Messenger...
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 7:11 PM
Répondre en citant
chang dit moi le en message priver stp Clin d'oeil
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 31 Juillet 2002 7:12 PM
Répondre en citant
heu...
  • Grade
  • Lexus SC430 2004
  • Lexus SC430 2004
Posté le: 31 Juillet 2002 7:18 PM
Répondre en citant
Inquietes-toi pas alex tu est pas seul a ne pas comprendre! Clin d'oeil

Cheers!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  • Chang
  • Grade
Posté le: 31 Juillet 2002 7:19 PM
Répondre en citant
Bon... M'a faire ça clair. On dirait que tout le monde passe par sa phase de "chu tout mêlé!!"... Moi compris.

Un certain "Ben" ayant le site essai-auto.com, avait critiqué Alex pour la chronique de l'Altima 3.5 SE disant que les places arrières étaient plus spacieuses que ce qu'il était affirmé, qu'il allait plus vite que la limite qui était indiquée, etc, etc.

Je me disais alors que pour pas qu'il ne récidive et commence à brailler que le modèle en questions est un modèle à tirage limité, alors qu'il n'en n'est pas mention, je vais m'appliquer à bien le faire savoir.

J'espère avoir été clair ce coup ci... lunette

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre