| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juin 2006 1:28 AM
Bon, j'me suis acheter une nouvelle voiture...
Pour les Maniaques d'infos : Modèle : Volvo 740 GL Année : 1989 Moteur : 4 Cylindres en ligne, j'ai pas r'garder combien de litre. Traction : Arrière. Prix payé : 400$ Et puis bon, La mécanique est en excellente état, quasiement Incroyable pour le prix, le moteur ne fait aucun son (même moins que mon Aerio 2002) Vraiment étonné. 400$ et j'ai 8 Pneus d'été (4neufs, 4 usagés) + 4 Pneus d'hiver neufs + 6Mags (14", quatres d'origine avec le Volvo d'inscrit, + 2 autres moins affreux.), et 6 Rims (14"). J'ai quasiement rien a faire dessus, la Transmission a été refait a deux reprises l'année dernière (2e fois car la 1ere fois a été mal fait) Un peu de rouille en Surface, Mais VRAIMENT minime. y'a la pompe a Power Steering qui n'marche plus, j'ai l'impression d'avoir un Power Bra sur l'auto... Mais ca va etre réparer cette semaine. Et puis, vu l'allure de la Mécanique, et que mon Cutlass verra sa restauration débuter uniquement cet hiver, j'ai décider d'investir quelques sous pour renipper un peu mon Volvo, Car il est affreux... Bah plus j'le regarde, moins il est laid, mais il est pas plus beau :P. Alors, Après une longue recherche sur Internet sans réponses concluantes, J'aimerais savoir si VOUS, vous avez des endroits ou meme uniquement des Modèles semblables sus dautre marque ou je pourrais m'procurer un Body Kits pour ma Voiture, Car ca serait LE BEST pour qu'j'aille envie d'la garder longtemps... Lui donner un Look plus "2006" au lieu des Jupes munis de Bumpers en Caoutchoucs Noirs.... eurk. Alors si vous avez des Contacts, peu importe qui pourrais faire que ma voiture ressemblant à ça en ce moment : Puisse plutot approcher une esthétique se rapprochant à ça :
réparation esthétiques à faire :(Pour seulement vous informer de s'que j'ai environ entre les mains coté "beauté"... enfin, plutot laideur.) -Intérieur des portières Avant : Le Bas des Portes en plastique est Brisé, mais on va seulement les démancher, anyway, des poubelles dans les portes.... Pas mal inutile. - Tissus de plafond : Le tissus a été "ARRACHÉ" du plafond de l'auto.... C'est pas grand chose, Un bout de tissus, enlever le contour et la lumière, R'coller un tissus, et remettre les choses en places, mais en s'moment, ca fait pitié. -Rouilles en Surfaces : Uniquement de la petite rouille de surface, R'nipper ca mais que j'décide d'y mettre une peinture :P.... Anyway, y'en a vraiment pas beaucoup, 1 plaque sur les ailes avant (p-e 5-6cm2) Et le Hood. -un V8 350 : Étonnament, OH OUI.... Mon père a vérifié attentivement, et on dirait bien que un des 8 350 qui traine dans notre cours va naitre dans ce petit bolide. La suspension serait alors a changer. P-e le renforcir un peu, Mais selon mon père, la Volvo est plus qu'équipper pour soutenir un 350, y'a la place pour le mettre. Et y'a le soutien dessous pour pas qu'ca tombe.... La Traction Arrière de ce Véhicule va alors bien servir. ___________________________________________________
Cutlass for life, Nah'mean |
|||
|
Posté le: 20 Juin 2006 8:17 AM
Salut Voorhees,
Une Volvo 740 est un excellent choix, ces voitures étaient bonne pour 500,000 km même au Québec, c'est une mécanique simple, 4 cylindres de 2.3 L, je pense qu'il développe autour de 115 H.P., c'est une propulsion, ça fait bien le travail, et aussi tu as un bon niveau d'équipement, groupe électrique, sièges chauffant, la 740 c'est probablement une des meilleures Volvo jamais construites, contrairement aux nouvelles elle était aussi abordable. Cependant avant de te lancer dans les dépenses tu devrais d'abord réparer ce qui ne va pas, et ensuite t'occuper de l'esthétique, enlever la rouille et faire des touch-up de peinture, n'oublie pas que c'est une voiture de $400.00, ça ne vaut peut-être pas la peine de mettre trop d'argent dessus, enfin c'est à toi de voir, elle a combien de millage la tienne? Sur ce site tu trouveras des ensembles améliorer l'apparence de la carrosserie : http://www.wickedbodies.net/All-Years-740.htm C'est une belle voiture classique à mon avis :
Pour le V8 ça se fait, je l'ai déjà vue dans un article de revues d'autos, cependant la transmission et le différentiel devraient aussi être changés, et en bout de ligne tu va avoir une voiture qui va consommer beaucoup d'essence, je te suggères d'y allez graduellement, commence par réparer les défauts apparents, ensuite tu verras. Francis |
|||
|
Posté le: 20 Juin 2006 1:59 PM
Francis Hérard a écrit: Salut Voorhees,
Une Volvo 740 est un excellent choix, ces voitures étaient bonne pour 500,000 km même au Québec, c'est une mécanique simple, 4 cylindres de 2.3 L, je pense qu'il développe autour de 115 H.P., c'est une propulsion, ça fait bien le travail, et aussi tu as un bon niveau d'équipement, groupe électrique, sièges chauffant, la 740 c'est probablement une des meilleures Volvo jamais construites, contrairement aux nouvelles elle était aussi abordable. Cependant avant de te lancer dans les dépenses tu devrais d'abord réparer ce qui ne va pas, et ensuite t'occuper de l'esthétique, enlever la rouille et faire des touch-up de peinture, n'oublie pas que c'est une voiture de $400.00, ça ne vaut peut-être pas la peine de mettre trop d'argent dessus, enfin c'est à toi de voir, elle a combien de millage la tienne? Sur ce site tu trouveras des ensembles améliorer l'apparence de la carrosserie : http://www.wickedbodies.net/All-Years-740.htm C'est une belle voiture classique à mon avis :
Pour le V8 ça se fait, je l'ai déjà vue dans un article de revues d'autos, cependant la transmission et le différentiel devraient aussi être changés, et en bout de ligne tu va avoir une voiture qui va consommer beaucoup d'essence, je te suggères d'y allez graduellement, commence par réparer les défauts apparents, ensuite tu verras. Francis T'inquiète, je sais bien tout ça... Merci pour le site, j'vais aller voir. Et pour la consommation d'essence, c'est pas s'qui me dérange... De plus, Voiture a 400$ ou non, Ca change rien, Mon Cutlass Supreme 87 m'a couté moins que ca, et va etre restauré de A à Z.... et la mécanique aussi est en excellente état, sauf qu'il doit subir un inspection avant :( Bref, j'aime mieux avoir une voiture ancienne restauré, qu'une neuve... (Moins courant sur les routes, J'ai ce que je désire dessus, et à la fin, elle me revient beaucoup moins cher qu'une auto neuve.) Et effectivement, la Volvo est un petit bijou malgré son apparence très... boff. P.S. : Elle a 380,000 km.... et ne montre encore aucun signe de faiblesse. Anyway, aussitot qu'le moteur saute, on fait les changements pour le 350. ___________________________________________________
Cutlass for life, Nah'mean |
|||
|
Posté le: 21 Juin 2006 2:33 PM
Ah, aussi, Y'a un Site Québecois pour les Pneus et Mags?
|
Posté le: 20 Août 2006 11:56 PM
salut!
tres bonen voiture jai un 740 turbo 1987 ki a officiellement 540 000 km ! boucane pas claque pas! tres bonen voiture pour le body kit tu peut en trouver en ontario a hamilton wwww.thevolvoshop.com y fait du tuning volvo mais ye fait venir sur commande... sinon ya toujours http://user.tninet.se/~fzs975r/plast.o.son/ixvolvo.htm eux sont en Suède .. donc $$$ shipping... pis pour le 350 je te recomande le 5.0 ford 302... ya des suport moteur prefait faite pour sa.. transmission pis drive shaft fit parfaitement! mais le 350 rentre aussi! pas capable dajouter des photos.. tu mecriras si tu en veux![/img] |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |