Index du Forum » ...sur le site ForumAuto.net »

Cloture des topics par les moderateurs

Auteur Message
  • bart_le_terrible
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 20 Juin 2006 7:18 PM
Répondre en citant
Salut à tous,

Je voudrais réagir et provoquer une reflexion sur la cloture de certains posts lorsque la discussion s'eloigne du sujet...

En effet, il y a t-il un interet qui justifie cette action lorsqu'on sait au demeurant que les réponses au sujet initial ont été apportées? Pourquoi couper ainsi court à une autre conversation ou débat qui s'est installé sans laisser d'autres possibilités que de créer un nouveau post?

Je pense que l'on me comprendra, mais vu que rien n'est sûr, j'aimerais avoir vos points de vue, et plus particuliérement, ceux des moderateurs... Clin d'oeil
  • Grade
  • Acura NSX 2005
  • Acura NSX 2005
Posté le: 20 Juin 2006 7:40 PM
Répondre en citant
Salut Bart,

Oui, en effet j'ai fermé un sujet il y a 1 heure environ, en fait ça prenait une tournure qui non seulement n'avait plus rapport avec le sujet de départ, mais qui en plus commençait à chauffer un peu trop.

Libre à toi de reprendre le débat si le coeur t'en dit Clin d'oeil , tant que la discussion restera dans le sujet je ne vois pas de problèmes.

Francis
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Chang
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 22 Juin 2006 12:01 AM
Répondre en citant
Disons que l'on se base sur le jugement d'un modérateur pour voir si oui ou non il y a raison de verrouiller, effacer ou diviser un sujet.

Mais bon, il ne faut pas perdre de vue que c'est irritant pour certains de voir un sujet déraper, et qu'ils aimeraient bien enchaîner sur ce qui a été dit au départ, mais ne se sentent plus capables étant donné la tournure de la discussion.

Il y a aussi le facteur des engeulades et tout. Ça, que l'on débatte fort et que l'on argumente, je n'ai absolument rien contre ça, même que je l'encourage à un certain point. Mais quand on en vient aux insultes, là c'est une barrière de trop qui a été franchie.

Alors je compte sur vous tous pour que vous soyez responsables de ce que vous écrivez! Clin d'oeil

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre