| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 29 Juin 2006 8:15 AM
La marque Anglaise Ultima produit des voitures utilisables sur route mais avec un look typé très racing. Elle est équipée d'un V8 Chevrolet développant plus de 700 chevaux sur certaines versions.
L’Ultima possède plusieurs records d'accélération et vient encore de recevoir le prix de la voiture de série la plus rapide pour atteindre 100 mph (soit environ 160 km/h) en 5,3 secondes soit 1 et demi de moins qu'une Ferrari Enzo. Elle bat également l’Enzo en vitesse de pointe avec 370 km/h contre 353. Pour les Français, la seule occasion de voir des Ultima est les 24 heures du Mans ou plusieurs modèles de spectateurs passionnés Anglais se déplacent chaque année. Vous trouverez ci-dessous un lien vers des photos d’Ultima prises aux 24 heures du Mans : http://www.webautosport.com/Ultima.html |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 5:44 PM
Pas mal c'est vrai jolie voiture e belle mécanique aussi un V8 chevrolet de plus de 700ch fallait y penser quand même.
5.3sc seulement le 0-100miles c'est fabuleux pour une voiture de série sa c'est clair |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 5:59 PM
pas pire comme char...mais je ne suis pas certain du design...je ne capote pas sur ce genre de mini voiture a la Elise
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 6:17 PM
Salut,
En plus c'est de l'ancienne technologie, la Ultima utilise un moteur à carburateur, ce n'est pas une voiture de technologie raffinée, c'est plus une bombe :
Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 30 Octobre 2006 9:19 PM
elle a son charme cette "bombe" mias je vais dire comme Duck, je trippe pas...cest trop petit!:P
|
Posté le: 31 Octobre 2006 4:14 AM
C'est une bonne voiture quand même il faut le reconnaitre d'une part par sa mécanique et d'autre part pour ses performances et puis c'est une voiture de course pourquoi lui donner un beau design regardez les bugatti B35 de l'époque.
|
|||
|
Posté le: 1 Janvier 2007 10:09 AM
par contre j'ai peur de connaitre son prix
|
Posté le: 1 Janvier 2007 12:10 PM
Petit et moche moi j'aime pas du tout
Aux USA elle est vendue 42000$ frais de transport inclus ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |