| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Juillet 2002 10:58 PM
Je vais faire du karting dimanche prochain au Circuit 500 (Hochelaga et l'assomption). Avez vous des conseils pour moi? Nous sommes 30-35 et je veux ma place sur le podium (même si je n'ai jamais essayé auparavant).
J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Juillet 2002 11:04 PM
Un seul: pied dans l'prélard!
Sérieusement, je n'en ai fait qu'une fois, et en double avec mon frère qui participait à une ligue à ce moment-là. Je me suis fait dépasser peut-être 3 fois en 10 minutes... |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 9:29 AM
Laisse aller tes talents de chauffeur et ton intuition pis amuse toi
Tu as 1 tour de chauffe alors apprends un peu le trace et lorsque la course commence suit quelqu'un et regarde ces erreurs.... ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 9:49 AM
hehe bon conseil...laches jamais le gaz! Ca tient en maudit et tu as vraiment pas besoin de freiner beaucoup...les premiers tours j'allais assez vite et j'ai realiser que j'etais slow quand mon ami m'a depasser en un rien de temps. Plus ca allais plus je commencais a avoir un bon feeling et mes temps diminuaient rapidement mais ce qui est plate c'est qu'en 2 courses j'ai du changer 2 fois de kart...1er avait un flat, deuxieme avait l'accelerateur qui etait lousse et dans le 3eme c'est mon casque qui etait trop grand lol donc a chaque fois que je ralentissais je voyais plus rien!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 9:27 PM
Je pensait que rien de grave peut arriver, alors je pense que je vais suivre vos conseils et oublier les freins!
J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Juillet 2002 10:01 PM
Euhhhh...test quand meme les freins au premier tour sinon tu va trouver que ca fesse a 70km/h!
Cheers! |
|||
|
Posté le: 3 Juillet 2002 8:53 PM
Salut, j'ai fait le circuit ou tu va il y a quelques mois
Si tu veut performer... justement, sert toi de tes freins, mais le truck c'est de trouvé le point limite pour freiner et le faire en douceur dans la limite du dérapage (faut pas trop déraper non plus). Faut que ça "coule" Ce qui m'a empècher de gagner, c'est que j'ai pogné un Kart très "poche" un coup réchaufer, les reprises était longue, ça pouvait prendre 2 secondes pour que le moteur reprenne après avoir laché le gaz. Alors sport toi un bon Kart pendant les qualifications et prend celui la Fait gaffe, il n'y a pas de frein avant sur les Kart la bas ___________________________________________________
![]() |
|||
|
Posté le: 4 Juillet 2002 1:09 PM
Lien donner par M dans un autre sujet : http://www.mondial-karting.com/pilotag/pilot.htm
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |