| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Juillet 2006 11:42 PM
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 4:53 AM
Coudonc qu'est qu'il a mis dans sa mustang pour qu'elle décole comme ca...ca me fait de la peine moi qui déteste les mustangs mais qui adore les Subaru.
Il y a 2 semaines du stop devant chez nous jusqu'au stop suivant (+/- 250metres) une mustang GT a fait une course contre un T-REX (dans mon coin de laval quelques T-REX ont trouvé preneur). Je pense que le T-REX est arrivé a l'autre stop avant que la mustang puisse partir du départ!!!!!sans blague la course n'était meme pas serré. Tellement que le T-REX accelere vite |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 9:27 AM
Si tu a l'argent pour tu peut mettre un moteur a reaction dans une Lada si tu veut,faut savoir faire des comparaison un T-Rex c'est plus leger et c'est plus une Moto qu'une voiture donc les temps d'aceleration sont plus court c'est certain.
Et qui te dit que la Mustang etait modifier pour l'affronter,si c'etait celle du video est-ce que le T-Rex aurait gagner tu croit? |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 9:36 AM
N'étant pas un fan de mustang...j'aurais tendance à dire: Regardez à quel point il faut booster une mustang pour ne pas avoir peur d'un tit subaru(sport compact)
|
Posté le: 8 Juillet 2006 11:46 AM
Salut,
Je ne crois pas que ce match était bien égal, la Subaru, même modifié, devait avoir dans les 350-400 H.P., la Mustang en avait probablement plus de 600 H.P., c'est pas vraiment comparable, c'est sûrement moin cher de monter une Mustang qu'une Subaru cependant, la Mustang si elle est équipée d'un carburateur peut-être monter facilement pour pas trop cher, mais l'aspect pratique disparaît puisque la voiture consomme dans les 25L au 100 km. Francis |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 6:02 PM
Là c'est sûr...pour le prix, on ne peux même pas comparer combien ça coûterait pour avoir une performance égale de chaque côté. Mais là, c'est sûr qu'un muscle car sera toujours en avant d'un sport compact à budget égal (selon ma logique du moins.)
|
Posté le: 4 Janvier 2007 12:59 PM
une mustang ca sent bon quand on les suis. une mustang c'est de la force brute! une foutue subaru a $40000.00 batons est pas foutue de bouffer une mustang stock ben solide. tu mets $2000 dans une stang 1992 et vlan c'est fini meme pour une sti
|
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 1:50 PM
THEKING71 a écrit: une mustang ca sent bon quand on les suis. une mustang c'est de la force brute! une foutue subaru a $40000.00 batons est pas foutue de bouffer une mustang stock ben solide. tu mets $2000 dans une stang 1992 et vlan c'est fini meme pour une sti
Salut THEKING71, Bienvenue Je suis un amateur de Mustang mais la Subaru WRX reste toute une sportive, c'est sûr que la Mustang Fox modifiée gagnerait sur le quart de mile, mais dans une épreuve de lapping le résultat risquerait d'être bien différent, les anciennes Fox (79-93) n'était pas très rigide au niveau du chassis et aussi les freins n'étaient pas à la hauteur de la puissance. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 2:34 PM
hallucinant de voir une telle accélération
|
Posté le: 4 Janvier 2007 3:41 PM
gp246 a écrit: .
Et qui te dit que la Mustang etait modifier pour l'affronter? Je sais pas mais mesemble qu'une mustang stuck fait pas des wellie ( sa s'ecrit tu de meme lol ) aussi impressonant non? |
|||
|
Posté le: 4 Janvier 2007 4:19 PM
THEKING71 a écrit: une mustang ca sent bon quand on les suis. une mustang c'est de la force brute! une foutue subaru a $40000.00 batons est pas foutue de bouffer une mustang stock ben solide. tu mets $2000 dans une stang 1992 et vlan c'est fini meme pour une sti
tu fera la course dans 1pied de neige et la subaru va t'attendre a la ligne d'arrivée jusqu'au printemps Duck |
|||
|
Posté le: 5 Janvier 2007 7:55 AM
Impréssionant la claque qu'elle met à cette Subaru
|
Posté le: 5 Janvier 2007 11:09 AM
pis ça ! cest tout ce quelle sait faire cette stang je suis sur quil a de la misere a la freiner au bout
tu as rienqu a metre des eléments quon rencontre normalement sur la route et cest beubye mustang comme :une courbe |
|||
|
Posté le: 3 Février 2007 3:18 PM
Jtavé, prévenu Duck! falais mettre des pneu de piste!!!
|
|||
|
Posté le: 3 Février 2007 3:33 PM
disons que ca ne m'impressionne pas vraiment car comme le dit Francis c'est facile et peu couteux a modifier, moi j'aime les subaru pour la technologie, la tenue de route, pour moi ca passe bien avant de la puissance brute
ca ca de l'allure, une EVO http://www.yourdailymedia.com/media/1170256489/Top_Gear_-__Evo_Vs_Lambo Duck ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 12:47 AM
je ne sais pas pourquoi y'ont pris une Subaru pour faire une course avec la mustang modifier de même.
|
Posté le: 4 Février 2007 7:20 AM
ils ont peut etre voulu faire un petit vidéo amusant entre amis. Ou le gars n'a pas averti le proprio de la Subaru que son auto était aussi modifié
Duck ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 5:54 PM
peut être bien mais là..
|
Posté le: 4 Février 2007 6:12 PM
Seulement pour demontrer que bien souvent avec moins de budget et moins de technologie tu peut arriver a surpasser les meilleurs.
Mefiez vous des eaux qui dorment! |
|||
|
Posté le: 4 Février 2007 6:57 PM
gp246 a écrit: Seulement pour demontrer que bien souvent avec moins de budget et moins de technologie tu peut arriver a surpasser les meilleurs.
Mefiez vous des eaux qui dorment! surpasser les meilleurs..GP est-ce une révélation de ta part..tu viens de dire que Subaru sont les meilleurs ___________________________________________________
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |