| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Juillet 2006 5:10 PM
Malheureusement l'année passée je n'ai pas pu y aller car je venais d'avoir mon accident...et cette année je n'y vais pas car je déteste les spectacle en plein air...en espérant les voir au moins une fois, car dans quelques mois le groupe se séparera pour plusieurs mois et il ne garantissent pas de revenir ensemble
Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Août 2006 6:50 AM
Pour ceux qui aiment Black Sabbath et Led Zep, écouter la chanson Woman de The Wolmother..ca cé une toune qui s'écoute les 4 fenetre baissées pis le son au boutte...l'album au complet est génial
Duck |
|||
|
Posté le: 20 Août 2006 9:03 AM
Seplutura
Slayer Dimmu Borgir Cataclism et tout les autres groupes qui font peur.¸ Stay métal calisse... |
|||
|
Posté le: 20 Août 2006 10:55 AM
-crow bar
-chain saw -the face scrappers et mon préféré: -hit my body until i vomit |
|||
|
Posté le: 30 Décembre 2006 3:53 PM
J'ai pensé vous faire découvrir une petite toune,
Empafy - Let the love bird sing Le vidéo qui m'a permis de la découvrir : Voir le lien Si quelqu'un la veut (elle est très difficile à trouver sur le net), je vous l'enverrai sur msn. ___________________________________________________ ![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2006 7:49 AM
dan367 a écrit: J'ai pensé vous faire découvrir une petite toune,
Empafy - Let the love bird sing Le vidéo qui m'a permis de la découvrir : Voir le lien Si quelqu'un la veut (elle est très difficile à trouver sur le net), je vous l'enverrai sur msn. Assez spécial comme musique moi je suis plutôt hip hop mais là j'arrive pas à deviner d'où ils viennent ils ont un sacré un accent! Ils viennent d'où Irlande? ___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2006 7:11 PM
plmotors a écrit: dan367 a écrit: J'ai pensé vous faire découvrir une petite toune,
Empafy - Let the love bird sing Le vidéo qui m'a permis de la découvrir : Voir le lien Si quelqu'un la veut (elle est très difficile à trouver sur le net), je vous l'enverrai sur msn. Assez spécial comme musique moi je suis plutôt hip hop mais là j'arrive pas à deviner d'où ils viennent ils ont un sacré un accent! Ils viennent d'où Irlande? La première fois que je l'ai entendue, je croyais qu'ils étaient allemands. Apparament ils sont d'Angleterre. Un peu étrange mais bon ___________________________________________________ ![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2006 7:23 PM
Salut,
Ces temps-ci j'ai toujours ce succès d'Iron Maiden dans la tête Fear of the Dark : http://www.youtube.com/watch?v=DQLGUWjr6Co Pas pire non ? Francis ___________________________________________________ Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 31 Décembre 2006 7:45 PM
moi c'est temps-ci ce que j'écoute se sont
1-les 3 cd live de l'album Live Shit Binge and Purge de Metallica 2-Solid Gold des Beastie Boys 3-le dernier album de Muse Duck |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010