| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 8 Juillet 2006 5:47 AM
Quelle est selon vous la ou les tounes de char par excellence?
voici mes choix (enfin ceux de groupes plus connus) 1-Back in Black- AC/DC 2-Temptation de Tea Party 3-Born to Be Wild de Steppenwolf 4-Edge of Seventeen de Jonas Duck |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 8:32 AM
Dr Dre ft snoop dogg - Still
|
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 4:10 PM
Dépendament, je peux en sortir pas mal selon la catégorie. Pour des tounes de basse, j'en ai plusieurs, quelques une pour de longues trips, d'autre quand on veut un peu plus intense...
Pour une trip : 1. Eagle - Hotel California 2. Sweet home Alabama basse : 1. Lil Jon - Let's Go 2. Damnit man (me rappelle plus le singer intense : 1. Saliva - Click click boom En tout cas, j'en ai pas mis une tonne ici mais j'ai des cd spécifiques pour chaque style dans mon auto !! ___________________________________________________ ![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 5:58 PM
moi je me suis fait une nouvelle compilation de hit 80/90,quelque une sont a ma femme....,
Voir le lien ___________________________________________________ Voir le lien |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 8:02 PM
lorsque je fesais beaucoup de route, j'écoutais dans les années 50 a 90.
tout dépend de l'humeur dans lequel ont est. ma spécialité est les bon rock des années 70,80. supertramp. sting. eagles. james brown. etc. etc. parfois c'est le country américain. brook & dunn. georges strait. alan jackson. ronnie milsap. etc. etc. ___________________________________________________ prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 8:55 PM
Ce topic arrive a point alors que je viens de m'acheter de nouveaux speakers
Pour moi ce serais Dazed and Confused de Led Zep et B.P. Empire de Infected mushroom, avec une petite place pour slash dot dash de fatboy slim. Je vais chercher vos tounes drette maintenant! |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 9:11 PM
Tant qu'à y etre, ça peut quasiment devenir un topic de tunes en général donc je vais y aller avec ce que j'écoute en ce moment.
Dashboard Confessionals - Vindicated Nickelback - Far away Fort Minor - Where'd you go Aviation - You were my everything Saliva- Superstar Saliva - Always Blue october - Hate me Linkin Park - Papercut Linkin Park - My December Éric Lapointe - Reste là Vous me direz ce que vous en pensez ___________________________________________________ ![]() ![]() ![]()
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2006 11:50 PM
D'une certaine intensité The White Stripes avec Seven Nation Army
Dans un état d'esprit calme Gorillaz il y en a pas mal qui sont a écouter en auto avec des speakers qui sortent les basses comme il faut. Born to be wild c'est le classique des classiques, c'est vrai que c'est inspirant ![]() ___________________________________________________ MOuhahaha |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 7:08 AM
En ce qui concerne le Hip hop ce sera style année 90 genre Warren G, Snoop, DRE il me manque juste la low rider et c'est bon
Sinon en ce qui concerne la pop rock c'est plus genre Sting and The Police ___________________________________________________ Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 8:40 AM
Oh oh oh, est-ce que pl commenrcerait à avoir la meme manie que Gp et accompagner ses textes de photos ?
___________________________________________________ ![]() ![]() ![]()
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 10:18 AM
Je pense qu'il y en a pas mal qui commence a faire ca,ca met un peu de vie et un complement au texte.
![]() |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 2:33 PM
gp246 a écrit: Je pense qu'il y en a pas mal qui commence a faire ca,ca met un peu de vie et un complement au texte.
Citation: ![]() ont a pas dit ta photo!!!!! ont a dit des photo. ___________________________________________________ prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 8:43 PM
Ah je savait que amerait ca!!
Coté toune de char,je sait pas mais quand j'entend le nom des groupes d'aujourd'hui je me demande toujours si c'est une nouvelle maladie ou leur vrai nom,ca pas de bon sens. On dirait des nom de groupes des années 50 mais tout croche et mal prononcé. En tout cas question d'etre un peu relaxe en conduisant j'ecoute un peu de Metalica,Mistfit et un peu toute sorte de musique d'acensseur tel que Gun and Rose,c'est doux et calme pour les oreilles et empeche de devenir un enrager du volant qui ecoute du Celine Dion a tu tete! Mais pour pas deranger le monde je roule les fenetres fermer,mais je comprend pas il m'entende arriver quand meme |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 9:54 PM
té sur que tu veut pas un bon joint avec ça mon GP:lol:
tu pourais aimé le hip hop! tu pourais aimé le métal! tu pourais aimé céline dion! tu pourais aimé les années 50 tout croche! tu pourais avoir l'air fou aussi. a ben y penser! un joint, s'en fait tu des choses! ___________________________________________________ prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 10:59 PM
Ca pourait faire bien des choses comme tu dit mais moi j'ai choisit de dire non a toute drogue,je prendre 3-4 aspirine par année et c'est tout.
A bien y penser oui je pourait aimer tout ca mais faut que l'on se le dise j'aime autant Celine Dion que les Honda,ca c'est du terrorisme a echelle mondiale!!! |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2006 11:53 PM
Meme si je devrait faire comme GP mais au moin j'en abuse pas trop. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2006 8:04 AM
Citation: gp246 a écrit: Ca pourait faire bien des choses comme tu dit mais moi j'ai choisit de dire non a toute drogue,je prendre 3-4 aspirine par année et c'est tout.
A bien y penser oui je pourait aimer tout ca mais faut que l'on se le dise j'aime autant Celine Dion que les Honda,ca c'est du terrorisme a echelle mondiale!!! C'étais juste pour te taquiner. d'ailleur je ne fume pas de cette drogue. je me contente de mon gros café et j'en ai bien en masse. ___________________________________________________ prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2006 3:18 PM
Ça dépend des jours! J'ai quand même un bon choix de CD dans mon auto... Mais je dirais qu'en général, du System of a Down, ça passe bien partout.
___________________________________________________ No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2006 3:58 PM
Pas un amateur de SOAD ici...je croyais être le seul fucké
My car is biggers than yours (on change un peu les paroles quand même) Duck |
|||
|
Posté le: 10 Juillet 2006 9:11 PM
Héhéhé...
Dommage, conflit d'horaire, je ne pourrai pas aller les voir au Parc Jean-Drapeau le 2 août... Mais quand on fait attention aux paroles de SOAD, on se rend compte qu'ils dénoncent et pas pour en rire la direction que prend la société américaine. Et ils lancent des roches à George Bush aussi... Bref, leur CD "Hypnotise", c'est comme le dernier album de Green Day, mais en plus hard. ___________________________________________________ No guts no glory. |
|||
| archives | conditions d'utilisation | nous joindre | profil auto | vendre son auto | petites annonces | assurance auto | partenaires : appartement - auto à vendre - Véhicule d'occasion
Copyright © Proxiacom - Tous droits réservés 2002-2010