Index du Forum » VTT - Course extrêmes »

Chenille : Bebelle ou Utiliter ?

Auteur Message
  • SurteR
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 16 Juillet 2006 11:52 AM
Répondre en citant
Jaimerais savoir si les chenille pour 4roue... de nimporte kel marque exemple kimpex ... ne son que des gadjet ou cela peu etre vraiment utile..

MOn voisin cette hivert en avant sur sporsman 800 et je le voyais aller et il allais plus dans la neige que mon ski doo..

Jai penser que en achetant sa cela me serais tres utilie pour grater mon chemin (tres long ) car lhivert on ne fournis plus dus a la tres grande quantitéer de neiges..

Donc je me demande si des chenille ses fiab (si cela ne brise tjr ) et que si cela vaut la peine dacheter cela a la place dune motoneiges.

Je sais que cest illégal des sentier du gourvernement mais je nirais pas jusque la..
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 16 Juillet 2006 1:53 PM
Répondre en citant
Tu remplacera jamait une motoneige par cela mais regarde ca d'un autre côté et dit toi que c'est un tres bon investissement si tu t'en sert pour nettoyer ton chemin et faire quelques cabriole dans la neige...a l'occasion.

Mais si j'etais toi j'aceterai un horrible vieux pick-up avec une pelle meme pas de plaque juste pour faire ton chemin.

Si c'est un chemin privé il y a personne qui peut dire quoi que ce soit.
  • Yo_Honda
  • Grade
  • Ford Mustang 2000
  • Ford Mustang 2000
Posté le: 16 Juillet 2006 7:18 PM
Répondre en citant
Voici ce que l'on m'a déjà dit pour les chenilles: Si ton 4 roues couche au chaud, aucun problème!! Il paraît que lorsque tu arrêtes un certain temps et que la machine a le temps de geler, ça ne veut plus repartir à bouger et que ça brise (contrairement à une motoneige). Par contre, il paraît que ça travaille très bien et que c'est efficace. L'idée du vieux pick up n'est pas mauvaise non plus Clin d'oeil Je ne sais pas où tu restes mais, si tu peux te payer un contracteur (il y a des endroits que ce n'est pas trop dispendieux)..eh bien, tu te sauves bien du trouble et si tu regarde ça comme il faut, tu verras que cela ne revient pas si cher pour ne pas avoir à se geler à pelleter, se lever plus tôt, entretenir sa machine, etc. Je dis ça puisque tu sembles avoir une grande entrée à déblayer.
  • Grade
  • Ford Focus 2008
  • Ford Focus 2008
Posté le: 16 Juillet 2006 10:35 PM
Répondre en citant
Haha cher GP tjr de bonne ider ... mon pere ma dit la meme affaire : laisse faire on sachete un vieux pick up pi on deblay lentrer...

Mais la c installer sa... ,la pelle , le treuil ... le 4x4...... et oui jai une tres tres tres longue entrée.... qui decend tjr si on pare de ma maison sa ne fait que décendre ! Cest poru sa ke sa fesait avec le 4roue mais vert le millieu de lhivert sa fournissais pas.

Mais pour les chenille on ma aussi dit que un un 4roue automatic se nest pas fameux (préférable semi automatic moin de chance que la strap pete )

Car des chenille cest plus lourd a faire tourner et encore plus dans la neige donc la strap peu suséer assé faite et lacher avec le temps (ce qui est arriver au gars qui a le sportsman 800 ) la strap lui a peter en pleine face en plein millieu dun champs... une chance ke mon friend etait la ek son skandic 600 sinon il etait pas sourtis du bois !! Clin d'oeil

Ah et pour lidée du contracteur sa revien tres cher 1000-1500$ pour lhivert minimum meme si un bon amis cest vraiment long et il faut qui la deblay en montant cest donc encore plus dure et il a bcp de client donc il nous passe tjr en dernierer le soir...

Mais lidéer du pick up est tres intéressante (pas besoin de plaquer rien mais il vaut absolument que les 4 roue soi motrice et surment avoir besoin de chaines..

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre