| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Juillet 2006 12:17 PM
salut tout le mondE
j'ai un motocross honda crf230 2004 je veux des bon gains de performancE .. j'ai déja installé un filtre k/n et j'Ai re jetteR le tout ... je suis monTÉ avec un exhaust stock mais je l'ai complÈtement vidE et agrandi .... je veux plus de performance...j'hésite entre un piston haute compreSSion ou un CAm ... ?? merci ___________________________________________________
chriS |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2006 12:38 PM
J'opterait pour le cam.
Ca donne pas grand chose un piston haute compression si tu fait pas entrer plus d'essence,par contre si tu utilise le meme et que tu le sature la tu a de bon resultats. Renseigne toi bien sur les effets,les temps d'ouverture de tes valves et tout sinon tu risque de te ramasser avec un moteur qui va pas durer. Rien ne tempeche de metre les 2 mais rendu la moi je trouverait un moteur tout simplement plus fort point final. Si tu est rendu a modifier ta moto c'est peut-etre temps de penser a changer. |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2006 12:52 PM
est ce qu'un caM c'est trÈs complexe a changer ou je peux y arriver moi même avec quelque conseiLs ?
|
Posté le: 17 Juillet 2006 4:20 PM
Est-ce que tu te debrouille bien en Anglais si oui il y a 2 site web que j'aimerais que tu regarde avant de penser a changer ton cam.
Il y a une foule de modification que tu peut faire avant d'en arriver la. Le premier est consacrer entierement a ta machine. Voir le lien Le second parle aussi de ta machine sous la section project crf230 et tu a une section tech juste un peu plus bas qui te donne 6 page de côté technique de modification et amelioration. Voir le lien 2 super liens |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2006 9:34 AM
x_chris a écrit: salut tout le mondE
vends ça et achète toi le 450r stock tu va l'avoir le gain de perf j'ai un motocross honda crf230 2004 je veux des bon gains de performancE merci |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |