| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 6 Juillet 2002 9:00 PM
J'ai une tite question bien simple, ya tu quelqu'un qui connait une bonne marque pour des cataliseur de performance. Je suis vraiment perdu la dedans! Faut que je change le catalyseur sur mon nouvelle auto (lol) yé bouché, pis ca craint!
oui oui une nouvelle auto... geo metro 1992 4 cylindre manuelle, mais c'est la version avec la valise. Petit projet futur pour y implenté un DOHC des swift GTi, y rajouté un beau turbo (200hp), pis on va jouer un peu dans le moteur.. |
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2002 1:08 PM
UN CATA??? mais quel idee de mettre ce truc la...
|
|||
|
Posté le: 8 Juillet 2002 1:25 PM
!!! Juste pour ton information ici au canada on est obliger d'avoir ça !!!!
|
Posté le: 8 Juillet 2002 7:06 PM
Je suis un peu perdu !
Quelle est donc la réglementation à propos des catalyseurs en Europe ?? Est-ce que quelqu'un sait ça ? M |
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2002 11:03 AM
Je ne peux pas croire que c'est illégal... Au nombre d'auto qu'il y a là-bas, si tout le monde enlèveraient leur catalyseur, ça ne serait pas beau.
|
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2002 3:48 PM
Wow Cyber-B, beau projet ta Geo 1992.
|
|||
|
Posté le: 9 Juillet 2002 11:38 PM
Bha 200hp, pas avec ce que je fait y faire, les recettes bob sur un moteur ca 2 choix.... sois que ca marche en tab******* ou bin.. ca fait pas 10 pied! Mais bon, je veux quand meme que le char sois légal et fiable, car quand on joue trop dans un moteur, la fiabilité est réduite.
Pour le cat, je sais pas, ya des systeme d'exhaust complet, mais ta la police au fesse tout le temps, je vais repensser a mon affaire, on verra ce que le futur nous réserve! |
|||
|
Posté le: 5 Août 2002 1:07 PM
alors, en tant que ptit europeen je dis que le cata, c est obligatoire ici aussi, mais bon, je dis aussi que ca fout le moteur en l air, les gaz qui sont freiner c est jamais bon, et puis au plus que ca absorbe les suies et imbrulés des gaz et moins ton char avance, pour que ca passe inappercu, j ai ouvert mon cata, viré les lames qui sont in et ressouder le tout, et quelle difference, j ai jamais vu mon compte tour monter aussi vite, mais bon , chez nous les flics sont p etre moins renseignés que chez vous ....pour rester poli.... et ils ne passe pas leur temps en dessous de la voiture, c est trop bas lollll
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |