Auteur Message
  • Cyber-B
  • Grade
  • Grade: Pontiac GTO 2005
Posté le: 6 Juillet 2002 9:00 PM
Répondre en citant
J'ai une tite question bien simple, ya tu quelqu'un qui connait une bonne marque pour des cataliseur de performance. Je suis vraiment perdu la dedans! Faut que je change le catalyseur sur mon nouvelle auto (lol) yé bouché, pis ca craint!

oui oui une nouvelle auto... geo metro 1992 4 cylindre manuelle, mais c'est la version avec la valise. Petit projet futur pour y implenté un DOHC des swift GTi, y rajouté un beau turbo (200hp), pis on va jouer un peu dans le moteur.. Clin d'oeil version BoB et quelque autre ajout personnelle, sway bar, anti-roll bar, mag qui on de l'allure! pis un aileron géant de 14' mouahhaha
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • belle_zebuth
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 8 Juillet 2002 1:08 PM
Répondre en citant
UN CATA??? mais quel idee de mettre ce truc la...
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 8 Juillet 2002 1:25 PM
Répondre en citant
!!! Juste pour ton information ici au canada on est obliger d'avoir ça !!!! Pas content je suis tout a fais d'accord avec toi par contre ,,mais les lois sont les lois Clin d'oeil
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 8 Juillet 2002 7:06 PM
Répondre en citant
Je suis un peu perdu ! Rolling Eyes

Quelle est donc la réglementation à propos des catalyseurs en Europe ?? Est-ce que quelqu'un sait ça ?

M Cool
  • Unepairededésenminou
  • Grade
  • Chevy Camaro 2002
  • Chevy Camaro 2002
Posté le: 9 Juillet 2002 11:03 AM
Répondre en citant
Je ne peux pas croire que c'est illégal... Au nombre d'auto qu'il y a là-bas, si tout le monde enlèveraient leur catalyseur, ça ne serait pas beau.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • toubon
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 9 Juillet 2002 3:48 PM
Répondre en citant
Wow Cyber-B, beau projet ta Geo 1992. Très heureux Ca va faire tout un sleeper, cette mini-voiture à 200HP !!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  • Cyber-B
  • Grade
Posté le: 9 Juillet 2002 11:38 PM
Répondre en citant
Bha 200hp, pas avec ce que je fait y faire, les recettes bob sur un moteur ca 2 choix.... sois que ca marche en tab******* ou bin.. ca fait pas 10 pied! Mais bon, je veux quand meme que le char sois légal et fiable, car quand on joue trop dans un moteur, la fiabilité est réduite.
Pour le cat, je sais pas, ya des systeme d'exhaust complet, mais ta la police au fesse tout le temps, je vais repensser a mon affaire, on verra ce que le futur nous réserve!
  • belle_zebuth
  • Grade
  • Toyota Tercel 1998
  • Toyota Tercel 1998
Posté le: 5 Août 2002 1:07 PM
Répondre en citant
alors, en tant que ptit europeen je dis que le cata, c est obligatoire ici aussi, mais bon, je dis aussi que ca fout le moteur en l air, les gaz qui sont freiner c est jamais bon, et puis au plus que ca absorbe les suies et imbrulés des gaz et moins ton char avance, pour que ca passe inappercu, j ai ouvert mon cata, viré les lames qui sont in et ressouder le tout, et quelle difference, j ai jamais vu mon compte tour monter aussi vite, mais bon , chez nous les flics sont p etre moins renseignés que chez vous ....pour rester poli.... et ils ne passe pas leur temps en dessous de la voiture, c est trop bas lollll

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre