| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Juillet 2006 6:58 PM
Salut,
J'ai passé une partie de la journée à Granby pour l'exposition annuelle des voitures anciennes et muscles cars, voiçi donc mes photos, il y en a pour tout les goûts :
Et voilà ça vous donne une idée Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 30 Juillet 2006 8:19 PM
Comme tu dis, y'en avait pour tous les gouts !!
Mes 2 coups de coeur (désolé pas de Mustang
C'est une Maserati ça ?? En tout cas je la trouve superbe ! Et le mythe :
Merci pour les photos Francis....eh docum ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2006 8:30 PM
COMBIEN ?,QUEL PRIX C'EST OU
![]() |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2006 8:38 PM
Salut Gp,
Je savais bien que cette Monarch te ferais réagir Le prix était de $2500.00, sur la photo elle est belle mais visiblement elle avait besoin d'attention, le moteur était un V8 302 p.c. à 4 barils d'après l'annonce, une modification d'après moi, ce n'était pas disponible à l'époque. Elle te tenterais vraiment? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 30 Juillet 2006 8:45 PM
Le moteur est surement pas d'origine si c'est un v8 c'etait des 250 la dedans en 80 c'est surement un 1979 et il a besoin d'une peinture,cette couleur est a vomir mais en noir d'un bout a l'autre avec des mags
Je regarde souvent sur hebdo.net et il y en a jamais ,meme sur les petites annonce du VAQ il y a rien fau aller sur place c'est la que tu deniche bien souvent des petit bijoux j'amait annoncé nul part. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 3:29 AM
Salut,
Les Monarch n'étaient pas des bombes, mais les premières années le V8 de 5.7 L était optionnel, je crois que c'est en 1975 et 1976, la mienne était une 1976, j'avais le moteur 5.0 L, mais non H.O., il avait une puissance de 140 H.P. environ, c'est pas mal le même moteur que Karmat a dans son Mustang 1979 Official Pace Car. La beige plus haut c'est un gros projet, l'intérieur semblait avoir besoin de resto aussi, tu peux dépenser un $10,000.00 là-dessus facilement, c'est un genre de projet à la Chip Foose. Pour Dan; El docum où Francis c'est pareil pour moi Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 5:40 AM
Incroyable toutes ces photos Francis
Je retiens surtout les très belle Chevy SS, la De Tomaso aussi je ne savais pas qu'il y en avait par chez vous ___________________________________________________
Franck Dubosc et Stéphane Rousseau |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 5:51 AM
Salut pl,
Dommage que tu n'aie pas été ici à la juillet, cette exposition est incroyable, je n'ai vraiment pas eu le temps de faire le tour à mon goût c'est tellement grand, et il y a un très beau marché aux puces aussi. Cette exposition dure 2 jours et crois moi, même en 2 jours tu ne peux pas tout voir, en plus il y a des voitures qui arrivent tout le temps, d'autres partent, certains participants viennent du nord des État-Unis et aussi de l'Ontario. Peut-être que j'y participerai en 2014 lorsque ma Mustang fêtera ses 20 ans Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 9:15 AM
Granby 2006 ... suite ...
![]() ___________________________________________________
N'oublions pas de continuer à BOYCOTTER ESSO et d'encourager les indépendants. |
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 9:44 AM
dan367 a écrit: Comme tu dis, y'en avait pour tous les gouts !!
Mes 2 coups de coeur (désolé pas de Mustang
C'est une Maserati ça ?? En tout cas je la trouve superbe ! Merci pour les photos Francis....eh docum C'est une Ferrari 500 Superfast dan ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 11:21 AM
Salut,
Alors pour la Ferrari, j'ai trouvé une photo d'une 500 Superfast de 1964 :
C'est pas tout à fait la même chose je crois. L'arrière semble légèrement différent sur celle de Granby, on dirait qu'il est moin profilé. Une 1967, c'est pas mal plus ressemblant :
La valeur de cette voiture fait presque peur, on parle de $400,000.00 à $500,000.00 U.S., c'est probablement une des Ferrari les plus rare. Je crois que c'est plus une 365 GT de 1967 :
Quelle classe cette voiture Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 2:09 PM
Si je me trompe pas je crois qu'il y eu 2 series de Superfast la serie 2 avait un arrière plus fin et plus allongé
Sans oublié la version très très rare 410 Superfast beaucoup plus rare que la 500 Superfast El Docum ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 9:19 PM
Tout ce que je puisse dire c'est merci à Francis et à Chevy38 pour toutes ces belles photos!
Mais l'âge d'admission pour les voitures, c'est 20 ou 25 ans? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 1 Août 2006 12:21 AM
Kaiser Manhattan 1953 photographiée à Granby 30 juillet 06 ___________________________________________________
N'oublions pas de continuer à BOYCOTTER ESSO et d'encourager les indépendants. |
|||
|
Posté le: 2 Août 2006 5:51 PM
20 ans Chang.
C'est tout un beau reportage photo ca,il y a beaucoup de travail la dedans j'en sait quelque chose. Pour vraiment apprecier il faut rester les 3 jours puisque ce n'est pas tout les exposant qui participe aux 3 journée. Moi ce que j'avait vraiment aimé c'etait l'encan 1 fois 2 fois 3 fois vendu au petit messieur la bas! |
|||
|
Posté le: 2 Août 2006 6:10 PM
Salut,
Pour ceux qui ont le goût de voir une exposition moins loin que Granby, en fin de semaine prochaine, les 5-6 août, il y en a une autre au Fort Chambly, c'est à 20 minutes du Pont Jacques-Cartier environ. Elle est pas mal plus petite que celle de Granby, mais il y aura bien 300 à 400 voitures anciennes, il n'y a pas de marché aux puces cependant. J'irai peut-être prendre d'autres photos, comme dit Gp, c'est tout de même pas mal d'ouvrage Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Août 2006 7:40 AM
El Docum a écrit: Salut Gp,
Je savais bien que cette Monarch te ferais réagir Le prix était de $2500.00, sur la photo elle est belle mais visiblement elle avait besoin d'attention, le moteur était un V8 302 p.c. à 4 barils d'après l'annonce, une modification d'après moi, ce n'était pas disponible à l'époque. Elle te tenterais vraiment? Francis Est-ce qu'il est toujours a vendre? Et si oui, sais-tu si le proprietaire ferait un echange contre un Grand Prix '81?? ___________________________________________________
Alexandre, the Old School guy!!!!! ---GM, Mark of Excellence!!!!------ --Pontiac,la passion de conduire!-- |
|||
|
Posté le: 11 Août 2006 10:12 AM
wow merci beaucoup pour toute c'est photo
sa ta prix combien d'heure toute les mettre sur le forum? |
|||
|
Posté le: 11 Août 2006 12:33 PM
Salut,
Pour 81 Grand Prix, je ne sais pas si cette Monarch est toujours disponible, je n'ai pas les coordonnées du vendeur, avoir su qu'elle intéressait des gens j'aurais pris le numéro. Pour Moneymart, oui, c'est pas mal long, un bon 3 heures, tu regarderas le post sur Sanair, normalement d'ici mardi tu auras accès à un très gros fichier de photos pour couvrir l'évènement Mustang de demain, plus de 400 Mustangs seront présente Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 31 Août 2006 8:33 PM
Salut , quelques autres photos que j'ai prise de Granby la journée du dimanche .
De compagnie ! 97.20$ taxes incluse en 1973
Réplique de la Porsche de James Dean de Michel Barrette
![]() ___________________________________________________
68-72 La plus belle époque ! ![]() |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |