| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Juillet 2006 3:07 PM
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 31 Juillet 2006 3:54 PM
salut!!
ça s'ajuste quand même bien, si tu a déja toucher a ça! si c'est pas trop déranger ça se fait. moi je fait ça a l'oreille et biensur a l'oeil. Voir le lien ah! les maudit carburateur. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 3 Août 2006 11:53 AM
ca marche tu ca???
|
|||
|
Posté le: 3 Août 2006 12:00 PM
ok s'cuse moi pour l'autre message c'est parce que j'avais écris un message mais ca n'avait marché alor c'était un test. Bon ma question était, Je n'es parler pas mal et j'ai un de mes chum qui connait bien les 350 et il dit que seulement des pro sont capable d"ajuster ca mais moi je pense que non alors explique moi un peu comment tu fais SVP. Est-ce que tu démanche tout et tu réajuste meme la flotte ou juste jouer avec les vis??? Merci de tes réponse
|
|||
|
Posté le: 3 Août 2006 12:00 PM
Salut,
Une Trans-Am de 1984 avec un 350 p.c. ? C'est une modification, ce moteur n'était pas offert en 1984, seulement le 5.0 L. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 3 Août 2006 10:18 PM
N'importe qui peux ajuster un carburateur, mais ca prend un pro pour qu'il soit vraiment optimisé. Mon carburateur c'est juste un 2.8 et quand il avait été ajuster par un pro du carb, son ralenti était doux doux mais il était stable chaud comme froid, il s'étouffe pas il buck pas. Un 350pc surtout si c'est un 4 barils si tu veux pas qu'il te coute une fortune de gaz va voir un pro. Un connaisseur saura l'ajuster pour que tu puisses rouler sur 2 barrils tant que tu n'étampes pas ca dans le plancher, et que quand tu le fasses ca réponde sans s'étouffer.
|
Posté le: 4 Août 2006 6:20 AM
Pour répondre à El Docum, Oui c'est pas le moteur d'origine tu connait bien ca hihihi!!! Le moteur à été changé. Merci encore |
|||
|
Posté le: 4 Août 2006 10:40 AM
vincentcyclone a écrit: Pour répondre à El Docum, Oui c'est pas le moteur d'origine tu connait bien ca hihihi!!! Le moteur à été changé. Merci encore
sinon va falloir que tu l'enlève pour décrasser en dessous du carb. ta pas besoin de tout démonté le carb, ta juste a l'enlevé de l'intake et nettoyer le tout avec de l'essence et un cu-tip, ou une guénille. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 4 Août 2006 11:20 AM
Bon ben je vais essayer ca demain matin. Je te remerci beaucoup!!! Je vais te redonner des news sur ca. Merci et à plus.
|
|||
|
Posté le: 7 Août 2006 11:51 AM
Bonjour!!! J'ai checker ca en fin de semaine et le vacumm étais correct. Comment tu fait pour savoir si les quatre barrils anbarque??? parce que j'ai vérifier le carbu pis quand je l'étampe les vollets pour les 4 barrils ouvre pas mais je pense que sur ce moteur il ouvre jusqu'en il est en moment si je me trompe pas??? Je pense qu'il vire pas à pleinne capacité. Je sais pu oû regarder???
|
|||
|
Posté le: 7 Août 2006 12:19 PM
vincentcyclone a écrit: Bonjour!!! J'ai checker ca en fin de semaine et le vacumm étais correct. Comment tu fait pour savoir si les quatre barrils anbarque??? parce que j'ai vérifier le carbu pis quand je l'étampe les vollets pour les 4 barrils ouvre pas mais je pense que sur ce moteur il ouvre jusqu'en il est en moment si je me trompe pas??? Je pense qu'il vire pas à pleinne capacité. Je sais pu oû regarder???
|
Posté le: 7 Août 2006 2:11 PM
non j'ai pas tout démenché mon carbu parce que il va quand meme bien et j'ai peur de le déajuster si je le démanche toute mais si tu me dit que non ben je vais le faire. Tu dis que tu vois les quatre barrils ouvrir quand tu met gas à fond mais je me suis faite dire que c'étais vrai pour plusieur marque mais pas c'est moteur Gm la. Le grand-père de ma blonde est mecanicien retraiter et il m'a dit que les ford, dodge était comme ca mais les Gm ils fallaient qu'il roule pour que ca ouvre???
|
|||
|
Posté le: 7 Août 2006 3:25 PM
vincentcyclone a écrit: non j'ai pas tout démenché mon carbu parce que il va quand meme bien et j'ai peur de le déajuster si je le démanche toute mais si tu me dit que non ben je vais le faire. Tu dis que tu vois les quatre barrils ouvrir quand tu met gas à fond mais je me suis faite dire que c'étais vrai pour plusieur marque mais pas c'est moteur Gm la. Le grand-père de ma blonde est mecanicien retraiter et il m'a dit que les ford, dodge était comme ca mais les Gm ils fallaient qu'il roule pour que ca ouvre???
j'espère que te de la patience. ah oui!! fait attention lorsque tu aura a débarquer le carb, le gasket en dessous si il est pourrie il risque de ce casser. vas'y lentement et y aura pas de problème. après tu poura le remettre sans problème. mais assure toi qu'il est en bon état. sinon la tu va avoir un problème d'air de surplus qui aura pas ça place. n'essaie pas de colmater avec du silicon. c'est pas a conseiller pour ces choses la. utilise seulement du gasket. si tu voit que le gasket est craquer , change le. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 7 Août 2006 5:08 PM
ok merci beaucoup je vais essayer ca. Je sais pas si il y a une differnce si c'est une marque de carbu ou un autre mais si oui tu me le dira. Moi c'est un AC et non un ALLEN alors si il y une difference dit moi le. Merci
|
|||
|
Posté le: 7 Août 2006 5:15 PM
vincentcyclone a écrit: ok merci beaucoup je vais essayer ca. Je sais pas si il y a une differnce si c'est une marque de carbu ou un autre mais si oui tu me le dira. Moi c'est un AC et non un ALLEN alors si il y une difference dit moi le. Merci
dit moi!! quel est la marque de ta voiture. et quel sorte de moteur as-tu. moi je jouais dans des 305 et 350 de GM 1980 a 1985. les carburateur étais des quadrajets 4 barils. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Août 2006 8:55 AM
Allo!!!
Moi c'est un Trans-am 1984 avec un 350. Le carbu par contre je sais pas c'est quoi. C'est pas le moteur d'origine parce que il sortait pas avec ce moteur la en 1984. |
|||
|
Posté le: 8 Août 2006 9:04 AM
vincentcyclone a écrit: Allo!!!
Moi c'est un Trans-am 1984 avec un 350. Le carbu par contre je sais pas c'est quoi. C'est pas le moteur d'origine parce que il sortait pas avec ce moteur la en 1984.
tu devrais avoir ça. Voir le lien Voir le lien Voir le lien sur la dernière image tu devrais voir une écriture graver, et c'est marquer quadrajet. ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Août 2006 11:48 AM
Oui c'est mon carbu.exactement ca. Une couple de dernieres question pour toi. Premiere, Si jamais le gasket est cracker ou brisser est-ce que je peut mettre n'import quel papier gasket ou ca prend le gasket special qui va la parce que j'ai du papier gasket à la place ou je travail et c'est pour ca que je demande??? Deuxieme, Quel genre de produit que tu prend pour le nettoyer? Du gaz ou un produit comme par example un carburateur cleaner parce que j'ai ca aussi ou je travail.Merci
|
|||
|
Posté le: 8 Août 2006 12:39 PM
vincentcyclone a écrit: Oui c'est mon carbu.exactement ca. Une couple de dernieres question pour toi. Premiere, Si jamais le gasket est cracker ou brisser est-ce que je peut mettre n'import quel papier gasket ou ca prend le gasket special qui va la parce que j'ai du papier gasket à la place ou je travail et c'est pour ca que je demande??? Deuxieme, Quel genre de produit que tu prend pour le nettoyer? Du gaz ou un produit comme par example un carburateur cleaner parce que j'ai ca aussi ou je travail.Merci [/list]
met seulement un gazket identique. il est former pour ça et il a la bonne épaisseur. pour le nettoyage utilise de l'essence et un chiffon. ne frotte pas ça avec une laine d'acier ou un tourne visse. tu peut utiliser une laine en plastic et de l'essence pour laver partout le carb. ça c'est probablement ton gazket. Voir le lien il y a aussi quelque chose que tu ma pas mentionner. le filtre a gaz a t'il été changer? celui qui est dans le carburateur, Voir le lien ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 8 Août 2006 2:34 PM
ce gasket tu crois tu que je peut avoir ca pas trop cher facilement?? Non c'est vrai j'ai pas vérifier le filtre à gas. Je vais faire ca. Merci
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |