| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Août 2006 9:29 AM
Je viens d'acheter un honda accord lx 1991
Il est en parfaite condition Mais j'ai un petit probleme intermittent C'est arrivé a 4 ou 5 reprises lorsque je démarre le moteur tourne quelques secondes et puis il arrete. Si j'essaie de redemarrer il y a du courant,le démarreur fonctionne tres bien le moteur tourne bien mais il ne veut pas repartir je dois attendre de 5 a 10 minutes et tout redevient normal et ca fonctionne. Le moteur ne chauffe pas,température normale. Quelqu'un aurait la solution ???? Il y a un anti vol de marque Carbine sur l'auto Quand ce probleme est arrivé l'antivol n'etait pas en fonction. Merci a l'avance |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Août 2006 2:22 PM
salut!!
probablement la pompe qui surchauffe! le relais de la pompe a gaz. le filtre a gaz qui est sale. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 2 Août 2006 4:16 PM
5 choses à vérifier:
- Loss of Fuel - Loss of Spark - Retarded Ignition Timing - Incorrect Air/Fuel Mixture - Idle Speed Control |
|||
|
Posté le: 2 Août 2006 5:16 PM
Change donc tes plugs pour commencer
|
|||
|
Posté le: 2 Août 2006 5:36 PM
Tu peux aussi faire checker ton ordi pour les codes.
Une pcv valve sale peut t'amener un problême semblable ou le electronic air valve sensor je crois que c'est le nom. Code 14 en tout cas. C'est le systeme qui fait que bien des Honda de ces années là ont un idle qui se promène tout seul. ___________________________________________________
La vitesse ne tue pas, la stupidité ou les erreurs de pilotage OUI! |
|||
|
Posté le: 4 Août 2006 7:00 AM
Depuis ce temps a plusieurs reprises quand ca se produit j'ai essayé de mettre en fonction le système anti-vol et de l'enlever aussitôt. pour moi ca a fonctionné. Par contre ma conjointe a fait la même chose et elle me dit que ca n'a pas fonctionné a tout coup.
Je continue de chercher Merci de votre attention |
|||
|
Posté le: 4 Août 2006 11:29 AM
Je crois pas que l'anti vol en est pour quelque chose dans tout ca!!! Je crois que tu devrais vérifier tout les points que les autres on dit=Gas, feu, ect.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |