| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Août 2006 7:20 PM
je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle mais il parait que les ventes de motos neuves ont diminué de 30% versus l'année passée...je sens que le gouvernement est en train de tuer ce sport.
Une collegue de travail avait une cbr600, elle l'a vendue de peur que les plaques montent en flèche, ca lui a prit quelques temps avant de la vendre car beaucoup de gens vendent leur motos sur les sites Internet. C'est un ontarien qui lui a acheté car vu le nombre de motos usagés vs le nombre d'acheteur, les prix baissent considérablement la loi de l'offre et de la demande Duck |
|||
|
Posté le: 14 Août 2006 11:06 AM
Duck a écrit: le gouvernement est en train de tuer ce sport.
le problème est que ce sport se pratique parmi les moyens de transports |
|||
|
Posté le: 14 Août 2006 11:40 AM
Le gouvernement est en train de tuer ce sport?
Eh non...ce sont les motards sportifs qui se tuent eux memes. Et pis ceux qui sont plus chanceux,sont encore en vie et paralysés pour le reste de leurs vies. Moi j'veux pas payer pour des tetes folles toute ma vie. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2006 12:25 PM
KaLToR a écrit: Le gouvernement est en train de tuer ce sport?
wow wow wow menute là!!!!!as tu déjà fait de la moto Eh non...ce sont les motards sportifs qui se tuent eux memes. Et pis ceux qui sont plus chanceux,sont encore en vie et paralysés pour le reste de leurs vies. Moi j'veux pas payer pour des tetes folles toute ma vie. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2006 12:27 PM
KaLToR a écrit: Eh non...ce sont les motards sportifs qui se tuent eux memes.
La meilleure cest que les motars non sportifs sont aussi bon si cest pas meilleurs pour se planter. |
|||
|
Posté le: 14 Août 2006 3:07 PM
Eh oui je suis un motard...mais pas un fou criss.
Ca nous coute cher de plaquer nos bikes pourquoi tu penses? A causes des osti d'mongoles qui connaissent pas ca,qui s'achète une bombe pis qui vont s'planter. Ca fait maintenant 19 ans que j'ai des motos pis j'ai toujours chauffé ca avec ma tete. Jamais eu d'accidents... 3 de mes bons chums sont morts la dessus a cause dla vitesse.Je sais de quoi j'parles en osti. Ceux qui pensent que d'avoir une bombe qui roule a 300km/h entre les mains pis ouvrir ca au boute sans qu'il leur arrive malheur sont naifs pas mal... Ma blonde qui travaille a la salle d'opération a travaillée sur un flot de 17 ans qui était défaite en ti boute la semaine passé. Le gars ne remarcheras plus jamais. Comment y va nous couter tu penses pour les 60 prochaines années? Bin moé j'dis:les bombes,les flots pis toutes la gang de "débiles et dangereux" qui trippent vitesse:Claquez les tous pis faites les payer essti. Y'existe des places pour faire dla course...allez-y. |
|||
|
Posté le: 15 Août 2006 9:48 PM
KaLToR a écrit: Bin moé j'dis:les bombes,les flots pis toutes la gang de "débiles et dangereux" qui trippent vitesse:Claquez les tous pis faites les payer essti. Y'existe des places pour faire dla course...allez-y. rebonjours a tous, ca doit faire pas loin d'un an que je n'ai pas écrit ici, mais j'ai toujours continué à vous lire pareil bonne nuit et soyez prudent a moto, je ne veut pas voir votre face dans le journal Etienne |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |