| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Août 2006 6:54 AM
salu les gars s'est un pote qui m'a filer l'adresse de se forum parque je kiff tro les caisse celle que je prefere s'est les porche mé pour linstan jai just un booster que jai un peu modifier avec un vario s3r dopler pot malosi clignotans et phare fumé et néon sous les piéds
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Août 2006 9:01 AM
Sonic the best a écrit: salu les gars s'est un pote qui m'a filer l'adresse de se forum parque je kiff tro les caisse celle que je prefere s'est les porche mé pour linstan jai just un booster que jai un peu modifier avec un vario s3r dopler pot malosi clignotans et phare fumé et néon sous les piéds
|
Posté le: 21 Août 2006 9:15 AM
dan367 a écrit: Sonic the best a écrit: salu les gars s'est un pote qui m'a filer l'adresse de se forum parque je kiff tro les caisse celle que je prefere s'est les porche mé pour linstan jai just un booster que jai un peu modifier avec un vario s3r dopler pot malosi clignotans et phare fumé et néon sous les piéds
|
Posté le: 22 Août 2006 5:55 AM
vous éte des boulet ou koi vou savé pa lire faut retourné a l'ecole
|
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 7:41 AM
Sonic the best a écrit: vous éte des boulet ou koi vou savé pa lire faut retourné a l'ecole ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 7:41 AM
Sonic the best a écrit: vous éte des boulet ou koi vou savé pa lire faut retourné a l'ecole
|
Posté le: 22 Août 2006 9:21 AM
Il est de quelque part en France. Ce que je trouve le plus ridicule est que ce language porte le nom de leur pays et regardez comment il le massacre. On rit parfois de nous-meme avec notre quebecois mais rendu à ce point là....
Sonic, faut pas oublier que la plupart des membres ici sont du Québec donc quand tu sors des expressions typiques de ta région de France et que tu parle avec un language msn à tous les mots (ex:je kiff tro les caisse) et tous les mots que tu coupes du genre "vou" au lieu de "vous". Pas dur rajouter une lettre. Donc pas pour etre méchant mais tant que t'écrira pas comme il le faut, tu n'obtiendras pas de réponses à tes questions, c'est aussi simple ! ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 11:16 AM
Oh yeah le mot Kiff est vraiment francais que le mot Nawaak..pour nous ca veut rien dire, par contre je dois dire que Sonic me perds un peu dans ce qu'il dit, meme s'il pense que c'est du francais je trouve que c'est plus de l'incompréhensible...peut-etre qu'un petit tour a Joliette lui ferait du bien
Duck |
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 11:23 AM
Salut,
Pour Sonic the Best : Citation: salu les gars s'est un pote qui m'a filer l'adresse de se forum parque je kiff tro les caisse celle que je prefere s'est les porche mé pour linstan jai just un booster que jai un peu modifier avec un vario s3r dopler pot malosi clignotans et phare fumé et néon sous les piéds
Dorénavant tu devras t'appliquer à écrire un peu mieux, parce qu'en ce moment ce n'est pas acceptable, ce n'est pas du tchat ici, c'est un forum de discussion et tout le monde fait de son mieux, on peut faire des fautes, mais il faut que ça reste lisible. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 6:24 PM
En tant que moderateur je voudrais intervenir ici et rappeler que le style d'ecriture ici doit etre le plus clair possible,c'est la meilleure facon de bien se faire comprendre.
Les expressions local au minimum le style "chat" banit,les abreviations le moins possible. Ce n'est pas plus long ecrire une phrase complete et clair. Dorenavent j'aurais la gachette facile pour ceux qui ne respecte pas cette regle de base elementaire. Les messages incomprehensible disparaitrons tout simplement. Merci a vous tous de votre collaboration. ![]() |
|||
|
Posté le: 22 Août 2006 7:27 PM
Je suis d'accord avec GP246, ce n'est pas compliqué d'écrire convenablement, (pas obligé d'etre une bolle en francais, tout le monde fait des erreurs), en plus c'est plus facile a lire
|
|||
|
Posté le: 29 Août 2006 1:57 AM
Je croit qu'il a compris ont ne la pas revue depuis le 22 aout.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |