Auteur Message
  • M
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 1:41 PM
Répondre en citant
alext a écrit:

@M : Ça vient de la course. Les roues en aciers sont beaucoup plus lourde. De plus, les mags sont fait pour permettre une meilleure aération des freins. Pour la conduite sportive c'est mieux mais c'est plus fragile. L'acier plie, les mags cassent... Lorsqu'ils ne sont que bossé c'est touours possible de les redresser mais c'est beaucoup plus délicat qu'une roue en acier et l'équilibre ne sera plus jamais le même. Sans parler des risque de fuite d'air...
Les mags c'est bon mais il faut y faire très attention. Clin d'oeil

Ça veut dire que pour Monsieur et Madame Tous Le Monde, à part que ça soit beau, ça donne pas grand chose de plus des mags, car Monsieur et Madame Tous Le Monde auront rarement des problèmes d'échauffement de frein car il ne faut pas de street racing et avec tous ce qu'ils mettent d'inutile dans le coffre, que ça soient des roues en acier ou des mags, le poids... ils s'en fout ! Rolling Eyes rire

C'est la mode... Rolling Eyes

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • Mazzzda
  • Grade
  • Smart Cabrio 2007
  • Smart Cabrio 2007
Posté le: 23 Juillet 2002 8:28 PM
Répondre en citant
ouais cest la mode mais pour quelqueun qui veut améliorer sa tenue de route en mettant du 17" par exemple imaginez ca des roues noirs 17" ca srait tu laid!
  • ma
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 10:52 PM
Répondre en citant
Pour en revenir au sujet, une compagnie de mags qui est intéressante est Fast Voir le lien Leur centre de distrubution est au Québec.

Ils ont de trés bon prix et les roue sont de bonne qualité. Les mécanos n'ont jamais eu de misére a les balancer. Cela fait eviron 1 an et demi que j'en vend et je n'ai jamais eu de comeback.
  • routier
  • Grade
  • Grade: Mazda RX8 2003
  • Grade: Mazda RX8 2003
Posté le: 23 Juillet 2002 11:19 PM
Répondre en citant
Je suis un peut comme alext sur ce point c'est dommage car les site nous donne les grandeurs et tout le tralala mais jamais le poids du mags !!! ,toi est tu en mesure de nous fournir ça Ché pas... comprend pas...
Merci !
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 23 Juillet 2002 11:20 PM
Répondre en citant
Salut Ma, vu que tu vends des mags depuis un an et demi, peux-tu avoir des deals sur certains mags, de cette marque ou d'autres marques?
En passant ou travailles-tu? Cool
  • ma
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 11:43 PM
Répondre en citant
routier a écrit:

Je suis un peut comme alext sur ce point c'est dommage car les site nous donne les grandeurs et tout le tralala mais jamais le poids du mags !!! ,toi est tu en mesure de nous fournir ça Ché pas... comprend pas...
Merci !

SUr leur site, il y a une liste de prix détail en PDF qui a une colonne poid pour chaque modéle, mais ils marquent TBA a tout les modéle Diable faché

Je vais regarder dans mes liste demain pour voir si j'ai ça.
  • ma
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 23 Juillet 2002 11:46 PM
Répondre en citant
GeneralTao a écrit:

Salut Ma, vu que tu vends des mags depuis un an et demi, peux-tu avoir des deals sur certains mags, de cette marque ou d'autres marques?
En passant ou travailles-tu? Cool

J'aimerais mieux ne pas vendre ici. Je ne suis pas un spammer, désolé Neutre

J'espére que tu comprend mon choix, par contre je pourrais te donner une idée du cost pour pouvoir négocier ailleur Clin d'oeil
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 24 Juillet 2002 7:44 AM
Répondre en citant
ma a écrit:

C'est parfait! De toute façon si tu commencait ça tu ne ferais pas long feu ici. crampé Mais sérieusement, c'est bien que tu le dise juste comme ça. Si tu fais ta page de membre tu peux aussi y dire que tu travaille dans ce domaine sans offrir quoi que ce soit. Si quelqu'un veut par la suite te contacter, libre à lui de le faire par message privé. Clin d'oeil Je n'ai pas de problème avec ça si ça peut aider certains membre. C'est pa bub sur le Forum qui ne passera pas ici. Mais de cette façon personne ne se sentira agressé ou harcelé comme le faisait chose là... mettons que je ne veux pas me rappeler de son nom. décevant Rolling Eyes Les plus ancien savent de qui je parle. Clin d'oeil animé

Pour le poid des mags, ta liste m'interesse! Si tu vas voir dans la section "projet" du Forum, tu y verras un projet sur une Miata. La voiture dont nous y parlons devra être la plus légère possible. Les mags seront choisi en fonction de leur poid et comme vous l'avez mentionné, c'est information est régulièrement difficile à trouver... Clin d'oeil
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 10:47 AM
Répondre en citant
Donne moi ta liste de mags dont tu veux le poid et je vais essayer de te trouver ça. Pour fast, ça se tient la plupart entre 17-22 livre la roue.
  • ma
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 24 Juillet 2002 10:57 AM
Répondre en citant
alext a écrit:

ma a écrit:

C'est parfait! De toute façon si tu commencait ça tu ne ferais pas long feu ici. crampé Mais sérieusement, c'est bien que tu le dise juste comme ça.

C'est pas le premier forum ou je me tiens Clin d'oeil

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce