| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 12 Juillet 2002 9:39 AM
Est-ce que quelqu'un peux avoir des bons prix pour des mags???
Je n'ai pas encore d'idee precise de ce que je veux mais j'aime bien les verdicts et les Tantrums de Konig...dans ce style la Oui c'est pour aller sur ma nouvelle voiture... ca se peut qu'on aille acheter le char la semaine prochaine... hehe j'ai hate Ah ouais, c'est pour une Honda Accord 4 portes 2002 |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 9:45 AM
Je crois que banshee a des contacts et il me semble qu'il en a déjà vendu à un membre du Forum... Faudrait voir avec lui. Il va sûrement te répondre.
|
Posté le: 12 Juillet 2002 11:44 AM
General Tao
Si tu achètes la Accord SE 4 cylindres, elle vient déjà avec des mags de 15 pouces et des pneus 195/65-15. Alors que si tu prend la LX, les mags sont en option. Si tu tiens absolument à mettre des 16 ou 17 pouces la-dessus, la LX serait peut-être préférable parce que tu aurais un set de roues d'acier avec caps pour tes pneus d'hiver, alors qu'avec la SE, tu seras pris avec un set de mags et pneus neufs à vendre. Pour les mags et pneus 15 pouces pas cher... je serais peut-être intéressé. |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 5:54 PM
Non les mags ne seront pas en vente...dsl
Je les garde pour mettre des pneus d'hiver, je negocie presentement avec le concessionnaire pour qu'il me mettent des pneus d'hiver sur les mags. Pendant l'attente de la livraison de mon vehicule, j'irai magasiner pour des mags et des pneus!! wou hou vive l'ete!!! |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 8:14 PM
GeneralTao a écrit: Je les garde pour mettre des pneus d'hiver, je negocie presentement avec le concessionnaire pour qu'il me mettent des pneus d'hiver sur les mags. C’est de l'argent mal placer et en plus dans quelque année il vont fuir par les gentes car le calcium attaque les mags de magnésium!!! ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 8:31 PM
Comme le dit Minou et Routier, vaut mieux prendre des jantes en acier avec les pneus d'hiver, car le sel va dégrader tes roues en alliage assez vite merci.
Avec l'ancienne, on les gardait à longueur d'année sur des pneus toute saisons et après près de quatre ans, leur couleur avait ternie un peu, et ils commençaient à être piqués à certains endroits. C'est pour ça que les beaux mags BBS de la Jetta sont précieusement entreposés dans le garage. À près de 400$ l'unité - 1,400$ si tu prends le set de 4 - t'as intérêt à y faire attention, mettons. Et, pour revenir aux tiens, en hiver, il arrive souvent que tu juges mal (ou ne vois pas) la chaîne de trottoir et tu frottes ta jante dessus. Ça m'est arrivé avec la Jetta cet hiver, et l'enjoliveur est assez magané merci. Alors, personnellement, je ne prendrais pas le risque des mags en hiver. Au fait... Minou a tendence à tenir parole. Fais lui un bon prix, il va te les acheter c'est sûr... Et il va payer cash. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 9:07 PM
C'est pour ça que je conseillais au General d'acheter la LX à $1800. de moins et d'avoir déjà les roues d'acier et les caps boulonnés d'origine. Pour l'hiver c'est parfait.
Tu t'arranges donc avec le concessionnaire pour qu'ils te mettent des pneus d'hiver sur ces rims d'acier, tu n'as pas de pneus à vendre, mais tu dois toujours acheter tes mags 17 pouces, si c'est vraiment ça que tu veux. Jamais, je ne ferais installer des pneus d'hiver sur des mags neufs. Surtout si c'est pour garder l'auto plusieurs années. En ville en plus. Pis des 17 pouces, penses-y bien. Ça va cogner pas mal. Un bon compremis serait du 205/55-16, soit ce qu'on appele dans le jargon une modification "plus 1". À plus 2 (215/45-17), tu tombes pas mal aggressif et pas mal plus cher aussi. Et oui, je paye "rubis sur l'ongue", i.e. cash. |
|||
|
Posté le: 12 Juillet 2002 9:17 PM
C'est peut-etre a considerer... mais je pense que ca vaut assez cher des jantes de Accord le modele qui vient avec les V6...
Mais peut-etre que je vais les garder un ptit boute de temps dans le garage et mais que j'aurais besoin d'argent, je les vendrai. En passant, ya vraiment beaucoup de monde qui veulent ces mags la... un membre de ma famille me les a aussi proposer de lui les vendre pour les mettre sur son 4 cylindre 2002 SE. Peut-etre aussi que je vais juste les entreposer pour les remettres quand j'en ferais l'echange contre un autre vehicule. hummm que je pense loin... disons dans 4 ans je vais surement leguer ce vehicule a ma soeur!!! hehe Mais j'y pense... tant qu'a changer de mags tout suite je vais y repenser un petit peu avant de faire ma decision finale pour acheter ou non les mags. |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 2:12 AM
Si tu veux tes mags pas trop couteux va voir JM Racing, pour mes mags de corvette j'ai fais 12 magasins et il étais 160$ de moin cher que le 2 ieme moin cher, plus les taxes sur le 160$ j'ai sauvé presque 190$ en les prenants la, certain magasins me faisaient des prix spéciaux et ils étaient pas mal plus cher que les prix de tout les jours de JM Racing
Voici son site http://www.jmracing.ca Bonne Journée Patleck http://www.Patleck.com |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 9:15 AM
Les mags de la PT Cruiser à ma conjointe on les à acheter chez Mr Mags à Asbestos. Très bon prix et il est distributeur pour plusieurs speed shop au alentours. C'est p-ê un peu plus loin pour certain mais je crois que ça vaut le déplacement.
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 5:18 PM
Je m'excuse, je suis un peu perdu dans le vocabulaire : mags, jantes, roues en acier ! Éclairez-moi svp ! M |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 6:27 PM
regarde M mags c'est jantes en anglais c'est tout
Citation: Et les enjoliveux je crois que ce n'est que des cap de roue comme on dit ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 6:42 PM
mags =
rim ou jante d'acier= les enjoliveurs c'est la patie que tu instale sur des rim d'acier ![]() ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 8:15 PM
Merci pour les détail routier.
En passant, une petite information supplémentaire... "Mag" vient de "Magnésium", alliage servant à jaire des jantes (mags) plus légères. Même si maintenant la plupart des jantes sports sont fait en d'aluminium, le nom est resté dans le vocabulaire. En passant routier, les mags que tu as montré sont vraiment très beaux! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 9:38 PM
Moi je veux ceux-la! du moins du meme style hehe
ou ceux-ci
encore mieux ceux-la ![]() |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:19 PM
Et ça vient d'où cette mode des mags ?
M |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:23 PM
Je ne crois pas que le dealer va te donner (si il te donne quelque chose) beaucoup pour les mags.
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:25 PM
Bienvenue sur le forum ma !
M |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:28 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net ma!
@M : Ça vient de la course. Les roues en aciers sont beaucoup plus lourde. De plus, les mags sont fait pour permettre une meilleure aération des freins. Pour la conduite sportive c'est mieux mais c'est plus fragile. L'acier plie, les mags cassent... Lorsqu'ils ne sont que bossé c'est touours possible de les redresser mais c'est beaucoup plus délicat qu'une roue en acier et l'équilibre ne sera plus jamais le même. Sans parler des risque de fuite d'air... Les mags c'est bon mais il faut y faire très attention. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 6:41 PM
Oui un mag est plus fragile qu'une roue d'acier, je sais de quoi je parle, j'en ai crochi un ya pas longtemps(
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |