Index du Forum » VTT - Course extrêmes »

pour ou contre les argo expliquez moi pour quoi.

Sondage

posèdez-vous un argo
22% [ 2 ]
77% [ 7 ]
Total des votes: 9
Auteur Message
  • brossalma
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 24 Août 2006 10:14 PM
Répondre en citant
Pour ma part le Argo est une Très bonne machine très polivalente et agréable.

Ma machine est un Argo 8X8. Et je peux vous dire qu’avec cette machine finie les longues marches et les portages difficiles de plus les vtt conventionnelle ne peuvent pas venir là ont nous allons.

Il y a maintenant 4 ou 5 ans que nous avons découvert une belle place de pêche. Et on si rendait 2 fois par été et maintenant 4 fois par été et on se limite à prendre 6 truites rouges. Car la moyenne de nos prises est de 4.5 livres la plus grosse que nous avons prix pesais 7 ¼ «Évidemment ont en prend de la petite au travers.

Ce qui est plaisent dans ce secteur les lacs sont trop petits pour les avions. Et les personnes qui voudraient suivre nos traces devrons bien se tenir car nous avons 2 bouts de rivière a remonter et trois lacs a traversé.

Mon Argo est équiper d’un GPS Lowranse H20 et d’un sonar humminbird 565 je veux changer mon minn kota 30 livres pour un 55 livres. Et de plus pour se rendre là bas je me suis organiser un système de rampe que j’installe sur la machine pour traverser une crevasse impossible a traverser en argo.

Sur la Côte-Nord il y a de belle place et de belle prise.
  • Grade
  • Mercury Cougar 2001
  • Mercury Cougar 2001
Posté le: 24 Août 2006 10:43 PM
Répondre en citant
Je n'en posède pas mais ca semble être de vraiment bonnes machines pour allez partout, c'est totalement tout-terrain et totalement amphibie :P
  • Grade
  • Honda Civic 2001
  • Honda Civic 2001
Posté le: 4 Septembre 2006 9:32 AM
Répondre en citant
brossalma a écrit:
Pour ma part le Argo est une Très bonne machine très polivalente et agréable.

Ma machine est un Argo 8X8. Et je peux vous dire qu’avec cette machine finie les longues marches et les portages difficiles de plus les vtt conventionnelle ne peuvent pas venir là ont nous allons.

Il y a maintenant 4 ou 5 ans que nous avons découvert une belle place de pêche. Et on si rendait 2 fois par été et maintenant 4 fois par été et on se limite à prendre 6 truites rouges. Car la moyenne de nos prises est de 4.5 livres la plus grosse que nous avons prix pesais 7 ¼ «Évidemment ont en prend de la petite au travers.

Ce qui est plaisent dans ce secteur les lacs sont trop petits pour les avions. Et les personnes qui voudraient suivre nos traces devrons bien se tenir car nous avons 2 bouts de rivière a remonter et trois lacs a traversé.

Mon Argo est équiper d’un GPS Lowranse H20 et d’un sonar humminbird 565 je veux changer mon minn kota 30 livres pour un 55 livres. Et de plus pour se rendre là bas je me suis organiser un système de rampe que j’installe sur la machine pour traverser une crevasse impossible a traverser en argo.

Sur la Côte-Nord il y a de belle place et de belle prise.
hummm jai vu exactement le même message sur dautre forum
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • plein-gaz
  • Grade
  • Nissan 350Z 2005
  • Nissan 350Z 2005
Posté le: 4 Septembre 2006 9:53 AM
Répondre en citant
même si tu a un pneu dégonflé ça paraît pas beaucoup. rire

Voir le lien
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 10 Janvier 2008 7:29 PM
Répondre en citant
J'ai fait l'acquisition d'un Argo Avenger le printemps dernier et j'ai cassé un essieu avant en posant les chenilles cet automne. J'ai cassé l'essieu arrière du même côté en roulant dans la neige molle à la première sortie avec les chenilles... Quelqu'un a-t-il vécu ce problème et est-ce que c'est fréquent de casser des essieux sur ces véhicules? Le concessionnaire dit que j'ai été malchanceux et que les esssieux avaient un défaut... Ma confiance et ma satisfaction face à cet achat sont dûrement éprouvées!!! Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
  • brossalma
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 10 Janvier 2008 8:23 PM
Répondre en citant
Vous devrier téléphoné chez Argo Gilbert voici leur lien internet http://www.argogilbert.com/

Il vont vous dire quoi faire avec vos essieux c'est simple et très efficace. Et s'il il ne veul pas vous parlé bien je vous envois des photo pour vous montrez quoi faire pour réglé le problème c'est simple et ifficace.
  • Grade
  • Civic Hatchback 1985
  • Civic Hatchback 1985
Posté le: 11 Janvier 2008 10:26 AM
Répondre en citant
brossalma a écrit:
Vous devrier téléphoné chez Argo Gilbert voici leur lien internet http://www.argogilbert.com/

Il vont vous dire quoi faire avec vos essieux c'est simple et très efficace. Et s'il il ne veul pas vous parlé bien je vous envois des photo pour vous montrez quoi faire pour réglé le problème c'est simple et ifficace.

Je ne suis pas très familier avec le site, comment puis-je faire pour visionner les photos que vous écrivez m'avoir envoyées???
  • micchael6
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 11 Janvier 2008 5:14 PM
Répondre en citant
C'est pratique ,mais pas de la à dire que c'est le fun. ça fait tout ,mais tout ordinairement. Peux-tu pêche dans ton argo?
  • brossalma
  • Grade
  • Dodge neon 1998
  • Dodge neon 1998
Posté le: 11 Janvier 2008 7:02 PM
Répondre en citant
au que oui et je vous donne mon lien pour tout voir en photo http://argoseptiles.spaces.live.com/

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre