| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Août 2006 4:43 AM
Je suis comme toi Van Dam me tape sur les nerfs, j'avour que j'adorais quand WWE avait matché Jericho et Chris Benoit, les 2 ensembles faisaient une excellente équipe en plus ils étaient comiques lorsqu'ils luttaient
Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 31 Août 2006 4:52 PM
J'ai telephoner a Videotron pour savoir quel etait le poste pour ecouter cette emission et meme eux ne savant pas quel est ce poste Headsport et pourtant il est dans LEUR grille horraire sur Videotron Numerique avec illico.
Ils ne savent pas de quoi je parle Ils vont voir que le gars du cable ca va etre moi qui va les harceler ou bien je fait un meutre,je payerait pas le cable si j'ai pas mon emission. J'ecoute la tele une fois par semaine et c'est ca,a quoi me sert le cable si elle passe plus |
|||
|
Posté le: 31 Août 2006 6:54 PM
Je dois te dire que j'écoute la lutte en reprise sur mon vidéo et des fois je manque des bout. Orton est revenu cette semaine
Pour ce qui du poste...j'ai regarder sur TV Hebdo et le poste global pour Videotron Numérique est le 8. Je n'en suis pas certain, mais si tu regardes mon message avant 21hres jeudi soir essaie de trouver un poste ou tu vois un genre de Loft Story appelé Big Brother All Star. Par contre si tu regardes apres 21hres c'est The Office. En plus ne ragardes pas a 21hres..Raw commence a minuit et 06 Minutes dans la nuit de lundi a mardi En espérant que tu retrouves ta messe Duck |
|||
|
Posté le: 31 Août 2006 7:20 PM
C'est ca qui m'enerve sur Headsport raw joue a 10.00pm jusqu'a Minuit et apres en reprise a 12.30am.
Voici l'horraire en numerique sur illico que j'ai pas 01/09/2006, 20h00 WWE SmackDown! HEADSPORTS 01/09/2006, 20h00 WWE Friday Night SmackDown! WSBK 02/09/2006, 00h00 WWE SmackDown! HEADSPORTS 03/09/2006, 18h00 WWE Bottom Line HEADSPORTS 04/09/2006, 22h00 WWE Monday Night Raw HEADSPORTS 05/09/2006, 00h00 WWE Raw Zone Global (CKMI) 05/09/2006, 00h30 WWE Monday Night Raw HEADSPORTS 05/09/2006, 15h30 WWE Monday Night Raw HEADSPORTS Voici l'horraire sur le cable classique que j'ai; 05/09/2006, 00h00 WWE Raw Zone Global (CKMI) Chu dans la m.... |
|||
|
Posté le: 2 Septembre 2006 4:20 PM
J'espere que tu vas retrouver ton poste comme ca je vais avoir quelqu'un pour discuter de la messe du Lundi...a part ca si tu veux je peux te faire un recap a chaque Mardi pour te tenir au courant
Dans le prochain gala (Unforgiven) il y aura un TLC entre EDGE et CENA..le gagnant quittera RAW pour soit aller a Smackdown ou a ECW Duck |
|||
|
Posté le: 2 Septembre 2006 9:29 PM
Bonne nouvelle le resau Global annonce le retour de la WWE le Lundi soir a partir de ce lundi a 9.00Pm comme sur TSN autrefois.
Viny a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac! Surtout de l'argent,je sait pas a combien s'evalue sa fortune mais quand tu a plus de 500 000 telespectateur assidue a chaque semaine ca fait de cette emission la plus regarder a travers le monde entier. Ils ont batue le record d'assistance de tout les temps au Silverdom lors du gala qui opposait Andre the Giant a Hulk Hogan avec 93 173 personnes. Ca commence a faire pas mal de monde ca! |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 5:11 AM
en plus 500 000 personnes au canada seulement. C'est l'émission qui suit le Monday Night Football. En plus il vient de se partir une compagnie de cinéma ou certains de ces lutteurs vont etre a l'affiche
bonne nouvellepour toi..tu vas pouvoir prier en paix lundi Duck |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 9:22 AM
J'en avait deja parler avec le sympathique MR.Sourire
Glen Jacob(Kane) SEE NO EVIL! ![]() |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 11:27 AM
M. Sourire a mangé une volée pas Umanga il y a 2 semaine. Sans faire expres Umanga a donné un coup dans la gorge de Kane...le sang sortait lui sortait de la bouche..c'était pas beau a voir
Duck |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 11:34 AM
Pauvre Umaga,il va se faire rammaser un de ses jours,Kane va lui donner pas mal de competition.
|
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 11:38 AM
je ne sai spas si c'est Kane qui va le détruire mais d'apres ce que je vois il ne serait pas surprenant que dans les prochains jours certains lutteurs changent de camp. Cena va surement aller aider Smackdown, j'ai l'impression que Hardy va aller aider DX et quelques petits changements comme ca
Duck |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2006 8:25 AM
et puis GP as tu pu prier un peu hier soir ou tu as besoin d'un petit recap pour te remettre dedans
Duck |
|||
|
Posté le: 6 Septembre 2006 8:38 PM
J'ai enregister toute la nuit sur different canaux avec 3 appareil,resultat pas de Monday night raw nul par!
La y en a mare,le gars du cable va se faire brasser la cabane. Je vais les contacter sous toute les facon et je les lache pas jusqua temps que j'obtienne satisfaction. Si il veulent continuer a m'avoir comme client ils ont interet a trouver le moyen pour que je capte ce maudit poste qui est Headsport,qui est sur leur grille horraire en passant et dont personne chez videotron ne sait de quel poste il s'agit. C'est comme rien il y a une adresse pour cette compagnie,chek ben ca si MR.Patate se presente la il ont besoin d'avoir des reponses. ![]() |
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2006 6:14 AM
Pauvre toi, je compaties pleinement
Bon voici un recap. DX se sont tanné de voir Vince changé les regles a tout bout de champs..ils ont dit qu'ils seraient moins gentils...Triple H a sorti Sledgie...et a assomer une partie du staff de protection. Comme tu l'avais prédit, Umanga a mangé une volée contre Kane Pis trish a confirmé qu'apres son combat de dimanche elle prendra sa retraite..elle dit qu'elle a eu trop de problèmes de santé Duck |
|||
|
Posté le: 8 Septembre 2006 10:42 PM
Trish prend sa retraite
Ouien il y a un paquet d'autre metier qu'elle pourait faire! ![]() |
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2006 6:43 AM
je n'ai jamais capoté sur elle, elle est jolie, mais je crois que ce qui va manquer le plus dans la lutte, c'est qu'elle était bonne..enfin meilleure que les poulettes qui sont maintenant la.
Mais si tu veux lui écrire pour lui proposer une job vas-y, peut etre serait-elle intéresser a venir travailler au Québec Duck |
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2006 9:10 AM
T'ai sur qu'elle ne t'intéresse pas???
![]() |
|||
|
Posté le: 9 Septembre 2006 9:25 AM
je trouve qu'elle est faite trop plastique( elle est quand meme culturiste)..en plus il y a quelque chose dans sa face qui ne me revient pas. Par contre je dois dire qu'elle est intelligente. Si je me rappelle elle a un diplome universitaire en chépatrokoi
Duck |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 6:29 PM
J'ai trouver sur quel chaine est diffusé la lutte.
Je doit prendre Illico numerique pour le capter,c'est rendu sur le poste THE SCORE maintenant. C'etait ca le fameux poste appeler Headsport. Le hic c'est qu'il est pas dans les service de base ni dans aucun des themes proposer,evidement faut encore payer pour l'avoir. 500 000 telespectateur canadiens devront s'abboner a Illico ou un autre distributeur offrant se service. Gamik international! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 6:34 PM
je ne pense pas que 500 000 canadiens devront payer pour illico numérique, moi j'ai le cable normal et je peux l'écouter a chaque lundi..ok il passe avec 3 heures de retard, mais tout le monde qui a le meme cable que moi peut l'écouter
regarde le poste est global, voici l'horaire pour la semaine qui commence http://www.canada.com/globaltv/listings/listings_quebec.html?category=5 Duck |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |