| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Septembre 2006 6:35 PM
Salut,
Vous parlez de lutte, mais vous affichez des photos inapropriées pour le forum Sur Montréal Mustang il y aurait de la censure, mais ici, je ne m'en mèlerai pas. Pour la lutte, il y en a en fin d'après-midi, vers 5H30, je la vois au Gym, c'est peut-être la télé payante? Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 6:58 PM
Une minute Duck c'est Raw zone pas monday Night raw et ca fait 3 semaine que j'enregistre des conneries a la place je comprend plus rien la.
Raw zone c'est un resumé,moi je veyt l'ecouter live comme avant,je devrait regler ca cette semaine. Ca fait un moisque je ne l'ai pas vue et j'ai l'impression que je ne comprendrait plus rien. Je serait pas surprit de voir Kane avec des ...cheveux! |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 7:22 PM
moi je l'enregistre a minuit a chaque semaine, et c'est le Monday Night Raw, je pense que c'est juste une autre facon de l'appeler
Duck |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2006 4:49 PM
Ben non Mpnday Night Raw dure 2.10min,Raw Zone dure 1 heure,il en coupe des mechant bout.
|
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2006 4:57 PM
tu as raison, c'est bizarre que les semaine précédentes j'avais 2 de lutte a chaque semaine, a moins que l'horaire est changé ou que le tv hebdo se soit trompé..de tout facon mon vidéo est pret ce soir
Duck |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2006 5:28 PM
Tient voici l'horaire pour ce soir sur Illico Numerique.
11/09/2006, 22h00WWE Monday Night Raw HEADSPORTS 12/09/2006, 00h00WWE Raw Zone Global (CKMI) 12/09/2006, 00h30WWE Monday Night Raw HEADSPORTS 12/09/2006, 15h30WWE Monday Night Raw HEADSPORTS La sur le cable classique. 12/09/2006, 00h00 WWE Raw Zone Global (CKMI) C'est poche videotron,va faloir que je magasine ca. |
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2006 6:46 PM
raw zone c'est pas la meme affaire que monday night raw??? apart que sa joue le mardi?
|
|||
|
Posté le: 11 Septembre 2006 8:42 PM
moneymart a écrit: raw zone c'est pas la meme affaire que monday night raw??? apart que sa joue le mardi?
Raw zone c'est un resumé. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 1:54 AM
moi ce que j'ecoute avec le cable normal (videotron)
au poste 3 , sa dure 2 heures, donc je ne croit pas que se soit un résumé non? |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 6:24 AM
moi aussi c'est la meme chose que moneymart et ca dure 2heures...je enregistré l'émission de cette nuit et c'est bel et bien Raw mais il parte un autre nom
Duck |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 1:17 PM
Pour ceux qui ont manqué le topic, j'invite tous ceux présent à ce topic à venir faire un tour sur
Voir le lien Nouvelle communauté, beaucoup de nouvelles, personnalités connu du monde de la lutte, chroniqueurs et plus. ___________________________________________________
Vous cherchez une auto? J'en ai surment une de trop. www.auto-financement.com . |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 2:27 PM
Mais GP, tu as encore eu raison pour Umanga...il luttait contre Ric Flair....woouuuuuuuuu, pis Kane est venu lui foutre une de ces baffres.
En plus ils ont présenté plusieurs moment de combats dans une cage qu'il y a eu durant les années précédentes qu'on le veuille ou non, les lutteurs sont vraiments des athletes! Duck |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 7:17 PM
Le ciel est contre moi ca pas de sens je programe mon video pour l'emission....y'avait pas de cassette
Et comme je prend jamais trop de chance des fois que le video marcherait pas j'ai programmé mon enregistreur numerique....12.00PM a 2.30AM Lundi...deviner La c'est moi qui va monter dans le ring et planté tout le monde a grand coup de ....sac de chips! |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 7:46 PM
j'ai hate de voir GP se battre a grand coup de sac de chips countre Triple H pis Sledgie!!!
Moi pour etre certain de ne pas me faire avoir, j'ai programmé mon vidéo a 11h57 le lundi soir...comme ca je sais qu'il va partir a temps Duck |
|||
|
Posté le: 12 Septembre 2006 7:50 PM
C'est toujours ca que je fais d'habitude,mais la je me suis tromper d'heure j'ai mit PM au lieu de AM.
Mais j'ai recu des nouvelles de Videotron la programation va changer encore bientot et devrait rentrer dans l'ordre cette semaine ou la semaine prochaine et ca devrait etre accesible a tous sous peu. |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2006 7:00 AM
Duck a écrit: j'ai hate de voir GP se battre a grand coup de sac de chips countre Triple H pis Sledgie!!!
Moi pour etre certain de ne pas me faire avoir, j'ai programmé mon vidéo a 11h57 le lundi soir...comme ca je sais qu'il va partir a temps Duck GP j'ai repensé a ca..vu que tu es un bon gars, au lieu d'avoir un combat entre toi et ton sac de chips vs Triple H et Sledgie..j'ai penser qu'a la place le combat pourrait etre toi et ton célebre sac de chips vs TOUTES les divas et leurs taies d'oreillers Duck |
|||
|
Posté le: 13 Septembre 2006 7:33 AM
gp246 a écrit: Mais ou est passer Monday night raw,TSN ne le diffuse plus depuis 3 semaine
Est-ce qu'il y a un amateur de lutte qui sait qu'est-ce qui se passe avec la messe du lundi soir! Moi je suis un membre de la secte le lundi soir lorsque rien à faire. TSN a bumpé RAW pour faire place au Monday Night Football qui est aussi à RIS (info-sport). Souvenez-vous que ESPN ont décroché le gros lot au profit de l'ABC qui diffusait cette émission fétiche depuis les années 60-70. Or ESPN détient TSN, RDS, RIS....donc vous pouvez sautez aux conclusions. C'est maintenant diffusé à Score 22h00 mais pas en direct le lundi soir. J'ai pas vérifié et tant mieux si c'est présenté à Global. Plate que Trish prennent sa retraite, un autre canadien de moins après Jéricho, Christian et les 2 québécois de parti. Il reste Edge et l'autre gars qui vient de l'ouest avec un nom francophone (J'ai un blanc à matin). |
|||
|
Posté le: 14 Septembre 2006 8:03 PM
Me prenez vous pour un fou le combat est simple moi versus n'importe quel luteur assis face a face avec un sac a la main.
Au son de la cloche on ouvre notre sac et c'est celui qui le finit le premier qui gagne. Je peut devorer un sac entre 2 annonce pendant un emission...qui monte avec moi sur le ring.... DING! DING! DING! |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 7:37 AM
Alors grand-pretre GP246, ca nous prendrais une petit priere pour notre messe hebdomadaire. On va remplacer l'osti par une ruffle et le vin de messe par un gros verre de coke. Au lieu de dire Amen a la fin on va dire Suck It.
Tes paroissiens attendent Pour ce qui est du combat de sac je dois dire que je ne suis pas mal non plus mais il faudrait que ca soit des Lay's nature ou des ruffles natures..mais c'est surtout le coke que je ne suis pas battable. Duck |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 9:30 AM
La seule priere que je peut faire en ce moment c'est de pouvoir la regarder justement la lutte,c'est toujours pas regler mon probleme avec Illico.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |