| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Juillet 2007 2:43 PM
Ok pour les horraires:
-Le lundi soir a 12.00am jusqu'a 2.00am MONDAY NIGHT RAW sur Global canal 3 sur le cable -Le Vendredi a 10.00pm jusqu'a 12.00am Friday Night Smacdown sur Fox canal 36 je croit -Le Vendredi soir a 12.00am jusqu'a 1.00am c'est ECW sur Global canal 3 -Le Samedi matin 10.00am a 11.00 am c'est la lutte IMPACT TNA sur RDS avec PCOSTYLLLLLLELALALALALA! Canal 33 Ca fait un total de 6 heures ou tu est pas obligé de faire le menage ,les comissions etc. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Juillet 2007 2:49 PM
mais ca fait un 6hres ou j'entends ma blonde dire...C'est plate la boxe..elle n'a aucune notion en sport et elle ne différencie pas la boxe de la lutte...elle est contre ce genre de sports..meme contre les combats au hockey
|
Posté le: 22 Juillet 2007 11:50 AM
J'ai écouter SD, la bataille royale était tres bonne, quelle belle prestation de Hardy, MVP, Kane et Finlay. Par contre Khali n'a rien fait, meme un moment donné il était acoter dans le coin et il regardait ce qui se passait. Par contre ca l'air réel que Chris Matters est dans les bonne grace de HHH, ils veulent lui donner un coup de main et de la visibilité, il ne c'est pas trop mal débrouiller!
|
Posté le: 24 Juillet 2007 4:50 PM
Quand meme pas pire le petit Cody, par contre je ne pense pas qu'il a l'étoffe pour etre un champion Poids lourd mais un champion intercontiental pkoi pas!!
Parlant de flot, la Hart Foundation est sur le point de renaitre, les enfants de Jim Heidhart, Davey boy Smith, et Bret Hart ont tous signés avec la WWE et sont en formation dans une fédération affiliée. La meme chose pour Ted Dibease Jr... En passant Khali n'a qu'a bien se tenir, la WWE vient d signer Mighty Biggs un monstre de 7pi3 de 500lbs!!!My god! ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 5:41 PM
Ah ben oui il est beau lui la,imagine apres un regne de terreur avec Khali on nous apporte un autre monstre de la sorte.
Il a jouer dans CREMASTER 3. |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 5:48 PM
j'espere que ca va etre mieux que Khali...il a l'air connu dans la lutte mais c'est la 1ere que j'en entends parler
|
Posté le: 24 Juillet 2007 6:00 PM
Des geants ce n'est pas ca qui manque il y en a plus que tu croit,je suis tomber sur une liste tout a l'heure et la plupart ne veulent pas lutter pour des raisons de santé.
Depasser un certain stade de grandeur ca devient difficille juste de se mouvoir et tout les geants dans la shape de Khali ont de la difficulté. Savait tu que lorsque Giant Gonzales a lutter contre Undertaker au Wrestlemania ca lui a tellement demander d'effort qu'il c'est retirer de la lutte defenitivement, l'année d'apres il ne marchait pratiquement plus. Regarde André the Giant meme chose il avait la collone finit parce qu'il etait deformé il arrait pas de grandir meme a 40 ans. Regarde Big Show plus capable de lutter trop mal dans le dos. Tout les geant ont une courte esperance de carierre, a un moment donnée il ne peuvent plus continuer a encaisser les coups,malgré leur gigantisme ils sont plus fragile finallement que les autres. Khali ca prendrait pas grand chose pour le finir quelques bon coup au genou et il s'en remetrait pas,je sait pas si tu a remarquer il a de toute petite jambe et le haut du corp enorme,ca fit pas ensemble tu a juste a regader sa demarche. Moi je pense que quand tu arrive vers les 6 pied et 10 et + tu commence a etre sur le bord. Un bel exemple Kevin Nash grand tout pres de 7 pied haut du corp massif mais pas de jambe et qu'est qui arrive avec Nash il ne lutte plus depuis bel lurette. |
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 6:08 PM
Parlant de géant, as-tu vu qui est le nouveau champion cruiserweight...
http://www.wwe.com/shows/thegreatamericanbash/matches/42789824/results/ c'est un bon coup de pub en espérant que ca ne dure pas trop longtemps comme l'histoire Marella qui ne mene nul part ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 24 Juillet 2007 6:20 PM
Est-ce que tu regarde la section qu'est-ce qu'il sont devenue sur le site de la wwe,check ca.
J'ai pas hate de veillir ca pas d'alllure. Par contre regarde le Honky Tonk man il a pas changer.
![]() |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 4:29 AM
my god...ils ont moins fiere allure comme ca!
|
Posté le: 25 Juillet 2007 9:08 AM
duck, tu na plus de maserati....
pis cest des raté tu voie ben, hulk lui fait encore la piastre !!! |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 10:04 AM
Tu ne peux pas vraiment comparer les lutteurs avec Hogan, c'est grace (ou a cause) de lui que la lutte est aussi populaire aujourd'hui, il avait probablement un salaire beaucoup plus élevé que les autres sans oublier que sa carriere a été plus longue que beaucoup de lutteurs, de plus ca lui est arrivé de faire des apparations lors de certains gala, et probablement a chaque fois qu'il se présente dans ces galas il doit faire beaucoup de $$$
|
Posté le: 25 Juillet 2007 10:23 AM
ACE j'aime pas ton commentaire,les lutteurs ne sont pas des ratés comme tu dit c'est malheureusement le triste sort de tout ceux qui passe dans ce monde la.
Tu est une grosse vedette tant que tu passe a l'ecran 2 semaine plus tard tout le monde t'a oublier et tu est laisser face a toi meme. La plupart se replace les pieds dans un autre domaine et souvent un luteur mene 2 carierres de front et quand il arete de luter il retourne a sa premiere carriere. Une carriere de lutteur c'est tres ephemere et seul les gros nom reste en memoire. |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 10:33 AM
Je suis septique face a sa, une fois que tu a fait une apparition au grand écran,
tu a été vue, la plus part des lutteurs sont en shape, des gars comme cena ou the rock, HHH, des gars musclé, c'est facile pour eux apres d'allé chercher des commenditaires , faire des pub des trucs du genre. je concède, le terme raté était fort un peu, il y avait un peu de sarcasme aussi. Mais je continue de croire que quand tu a fait une bonne carrière en tant que lutteur, il doit y avoir quand même beaucoup de possibilité une fois sa fini !. |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 11:18 AM
Ils sont de bons lutteurs c'est vrai mais je ne sont pas des acteurs de télé pour autant. Regarde les films de Hulk, Cena et meme dernierement Stone Cold...ce n'est pas fort. En plus quand tu es dans la WWE ca demande beaucoup au corps, on parle de 3-4 galas par semaines pour certains lutteurs. Quand tu a un Saturday Main Event le samedi suivi d'un GAB le dimanche, le RAW du lundi et un house show durant la semaine c'est fatiguant. Quand ils finissent leurs carrières souvent ils sont maganés, regarde Hogan il ne marche presque plus sa hanche est fini.
Si on prend le cas Taker, il vient de se partir une compagnie de construction de maison, il n'a pas le choix car une fois retirer on ne le reverra pas. Pour HHH c'est autre chose tant qu'il va etre marier a Stephanie McMahon il va avoir un emploi dans la compagnie ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 1:24 PM
Bon point, une fois leur carrière terminé il sont magané , mais taker est la meilleur
preuve que je pouvais avoir, ta fait pas mal de cash dans lutte, ta aucune raison de vendre des sapins lol ! tu t'ouvre une cie, ou tu en achete une, quelque chose comme sa ! pis en passant, ta plus de maserati duck :P |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 3:15 PM
je suis au courant pour la maserati...
voici ce que j'ai trouvé sur le net, il s'agirait des salaires pour 2005, si tu regardes les salaires ce n'est pas tellement élevé vs l'effort physique qu'ils font - Ashley Massaro: $131,000 - Batista: $813,000 (First class flight tickets paid for every week) - Big Show: $1,000,000 (Base salary) - Bob Holly: $217,000 - Booker T: $375,000 - Candice Michelle: $64,000 - Carlito: $319,000 - Chavo Guerrero: $206,000 - Chris Benoit: $488,000 (First class flight tickets paid for every week) - Chris Masters: $253,000 - Christian - $396,000 - Danny Basham: $130,000 - Doug Basham: $126,000 - Eddie Guerrero: $372,000 - Edge: $704,000 - Eugene: $189,000 - Funaki: $124,000 - Gene Snitsky: $292,000 - Gregory Helms: $277,000 - John Cena: $1,743,000 (First class flight tickets, hotel accommodations, and ground transportation paid for every week) - John Layfield: $786,000 (Five star hotel accommodations paid for every week) - Jerry Lawler: $204,000 (First class flight tickets, hotel accommodations, and ground transportation paid for every week) - Jillian Hall: $52,000 - Joey Mercury: $134,000 - Johnny Nitro: $143,000 - Jonathan Coachman: $175,000 - Kane: $ 851,000 (First class flight tickets paid for every week) - Ken Kennedy: $133,000 - Kid Kash: $62,000 - Kurt Angle: $1,023,000 (First class flight tickets paid for every week) - Lance Cade: $118,000 - Lilian Garcia: $90,000 - Lita: $286,000 (Mostly downside paid due to lack of wrestling) - Maria: $41,000 - Mark Henry: $300,000 (Base pay) - Matt Hardy: $322,000 (Missed over $70,000 of pay due to firing) - Matt Striker: $43,000 - Melina: $155,000 - Mickie James: $72,000 - Nunzio: $186,000 - Orlando Jordan: $145,000 - Paul London: $177,000 - Psicosis: $122,000 - Randy Orton: $711,000 (First class flight tickets paid for every week) - Rene Dupree: $289,000 - Rey Mysterio: $414,000 - Ric Flair: $508,000 (First class flight tickets paid for every week) - Rob Conway: $186,000 - Rob Van Dam: $220,000 (Only received downside and royalties due to injury) - Rosey: $105,000 - Shawn Michaels: $1,045,000 (First class flight tickets, hotel accommodations, and ground transportation paid for every week) - Shelton Benjamin: $366,000 - Simon Dean: $132,000 - Stacy Keibler: $178,000 (Only downside paid during absence) - Steven Richards: $94,000 - Torrie Wilson: $260,000 - Trevor Murdoch: $48,000 - Triple H: $2,013,000 (Allowed the personal use of company jet (10) times per year. First class flight tickets, hotel accommodations, and ground transportation paid for every week) - Trish Stratus: $618,000 (Receives 20% of all Trish Stratus merchandise sold) - Tyson Tomko: $127,000 - Undertaker: $1,811,000 (First class flight tickets, hotel accommodations, and ground transportation paid for every week) - Val Venis: $210,000 - Victoria: $275,000 - Viscera: $130,000 - William Regal: $225,000 ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 3:36 PM
Surprenant pariel !
on voie c'est qui les grosses star pareil, personnelement je trouve que de 800,000$ a 2,000,000 par année c'est pas si mal payé, pour les autre qui sont de 100,000 et un peu plus, c'est effectivement pas beaucoup ! |
|||
|
Posté le: 25 Juillet 2007 4:10 PM
moi je trouve qu'ils ne sont pas si bien payés que ca, meme les grosses vedettes, quand tu regardes RAW ou n'importe quelle lutte, regardes tous les produits dérivés qu'il y a et regarde le peu de lutteur qui ont des retours monétaires sur les produits...Sans oublier en plus de faire les shows ils doivent aussi s'entrainer régulierement, et McMahon a une empire et il fait parti des milliardaire.
|
Posté le: 25 Juillet 2007 6:16 PM
Les salaires ont drolement baissé,dans le temps qu'il luttait Hogan fesait 33 millions par année juste en recette de toute sorte,c'est clair qu'il a pas toujours gagné ce montant mais disons que je croit pas qu'il puisse manquer d'argent un jour.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |