| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Juillet 2007 4:20 AM
gp246 a écrit: Les salaires ont drolement baissé,dans le temps qu'il luttait Hogan fesait 33 millions par année juste en recette de toute sorte,c'est clair qu'il a pas toujours gagné ce montant mais disons que je croit pas qu'il puisse manquer d'argent un jour.
par contre je crois qu'on peut dire que Hulk est Hulk...il n'avait presque lui dans ce temps la...la plupart des histoires tournaient aux alentours de lui ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Juillet 2007 11:50 AM
Tu a raison, face au profit que la WWE fait, les lutteurs sont pas payé cher...
Mais c'est le même principe partout, les souliers nike coute 1$ environ a produire et ils les revendent 100$, pourquoi ? un profit de 100%... nike pourrais les vendrent environ 10$ , mais pourquoi il diminurait leur profit pour nous.. les consommateur achetent pareil a 100$ la pair... donc vince continue de faire la piastres !... Les riches deviennent plus rien et les pauvres plus pauvre ! Sad but true.... |
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:25 PM
bon un autre blessé, Lashley...ca va pas bien de ce coté...par contre The Game revient bientot
Jeff Hardy serait suspendu pour au moins 30 jours Raw a eu son plus faible auditoire en 10ans!!! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 1 Août 2007 6:39 PM
Je comprend c'est tellement platte depuis un boute, il ont fait une gaffe en echangeant tout les bon lutteur du coté de Smackdown.
Moi je te ferait un de ces menages la dedans et garderait que les meilleurs,les autre comme Steven Richard veut tu me dire ou est-ce qu'il pense aller avec ca ca fait 10 ans qui perd tout ses matchs et dire qu'il se sont debarasser de lutteur comme Ken Shamerock je me souviens plus si c'est comme ca qu'il s'appelait mais il fesait du ultimate fight et c'etait bon un peu comme steve blackmen. Il y en a une liste epouventable de bon lutteur qui ont disparut juste a penser a Shan Oaire qui fesait equipe avec Palumbo qui fait un retour actuellement. Et ou est Undertaker dans tout ca? |
|||
|
Posté le: 2 Août 2007 4:21 AM
Taker s'occupe de son projet
Edge blessé Lashley blessé HBK supposément blessé Deuce ou Domino est blessé ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 2 Août 2007 10:27 AM
Ramener doink the clown !!!
oui cest sa ken shamrock dans les dernière année ya eu des conflit avec tito ortiz un autre gars du UFC si ma mémoire est bonne ken shamrock a pris sa retraite... donc voila yé pu nul part, mais sa resterai a confirmer |
|||
|
Posté le: 2 Août 2007 7:42 PM
je lisais sur différents sites et ils parlent de Seamus O'Shaunessy, je ne sais pas si tu le connais, mais d'apres différents forums il serait une future vedette de la WWE et il aurait meme lutter cette semaine!
http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/s/seamus-oshaunessy.html ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 10:15 AM
April 2007: Sheamus O'Shaunessy was offered, and accepted, a developmental contract with World Wrestling Entertainment..
sa semble vrai, 6p6 275 lbs, un pas pire monstre ! mais en photo ya lair pas grand et pas gros lol... on en sera plus dans les semaines a suivre ! |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 10:36 AM
si on s'amuse un peu...j'ai été sur le site wwe.com et j'ai été cherché les champions poids lourds...pourquoi ne pas faire un petit ranking
voici les noms par ordre alphabétique Andre the Giant Big Show Bob Backlund Bret Hart Brock Lesnar Bruno Sammartino Buddy Rogers Chris Jericho Diesel Eddie Guerrero Edge Hulk Hogan Ivan Koloff JBL John Cena Kane Kurt Angle Mankind Mr. McMahon Pedro Morales Randy Savage Ric Flair Rob Van Dam Sgt. Slaughter Shawn Michaels Sid Stan Stasiak Stone Cold Superstar Billy Graham The Iron Sheik The Rock Triple H Ultimate Warrior Undertaker Yokozuna --------------- et voici mon top10 1- Hulk Hogan 2- Ric Flair 3- The Rock 4- Undertaker 5- Stone Cold 6- Bret Hart 7- Triple H 8- Randy Savage 9- Edge 10- Shawn Michaels ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 3:40 PM
DÉfi de changer ta signature duck! !!!! :P
pas pire ton top 10 ! , je savais pas qu'un moche comme RVD avait été champ! |
|||
|
Posté le: 3 Août 2007 5:36 PM
yep RVD a été champion...mais le pire reste Cena qui malgré des talents tres limités est en train de battre le record de tous les temps pour un champion...me semble qu'une tite rencontre avec sledgie lui ferait du bien
|
Posté le: 4 Août 2007 9:49 AM
Je sait pas si vous avez ecouter Smack Down hier mais je retient un combat avec le big daddy v, il est vraiment pas beau a voir je trouve que ca l'avantage pas du tout cet acoutrement, il fait de l'obesité morbide et aurait interet a se faire operer pour retirer tout ce surplus de graisse qui pendouille c'est affreux.
|
|||
|
Posté le: 4 Août 2007 10:21 AM
j'ai écouté la fin de sd le combat entre deuce domino et flair batista...pour le reste je vais l'écouter probablement demain matin
|
Posté le: 5 Août 2007 8:00 AM
j'ai écouté sd, pas une grosse émission...
je viens de lire sur le net, que la TNA est sur le point de perdre au moins 4 gros contrat et que la WWE aurait les yeux ouverts sur certains de ces lutteurs, a part la team 3d je ne connais pas les autres ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 6 Août 2007 2:42 PM
je viens de lire que si les cotes d'écoutes continuent de baisser la WWE, il se pourrait que McMahon ne fasse qu'une émission et abandonne les autres..si la décision est prise il risque d'y avoir des lutteurs au chomage surtout si la rumeur qui dit que la WWE courtise des lutteurs de la TNA est vraie
|
Posté le: 7 Août 2007 7:55 PM
Ca serait une bonne chose qu'ils ne garde que les meilleurs et les autres moins poplaires iront lutter allieurs anyway.
Moi je croit qu'il veut ravoir Angle,Steiner,Samoa Joe et Abyss. |
|||
|
Posté le: 9 Août 2007 2:49 PM
ca me surprendrais que Angle revienne, en ce moment la TNA a peur des test de drogues surtout a cause de Angle..je ne pense pas que McMahon voudrait reprendre Angle en connaissait ca
|
Posté le: 14 Août 2007 6:28 AM
|
|||
|
Posté le: 14 Août 2007 11:07 AM
je crois que maintenant la WWE a batti une équipe pour faire des tests mais je ne suis pas certain
|
Posté le: 14 Août 2007 11:18 AM
je comprend que c'est dans le but d'aidé a la cause anti-dopage mais,
mis appart la shape des gars, sa vas pas influencer leur perfo la cest organisé.... |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |