| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Août 2006 11:09 PM
Mais ou est passer Monday night raw,TSN ne le diffuse plus depuis 3 semaine
Est-ce qu'il y a un amateur de lutte qui sait qu'est-ce qui se passe avec la messe du lundi soir! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Août 2006 5:01 AM
Bon pour une fois que je peux t'aider...pour moi Raw est mon téléroman préféré que j'écoute quand je n'ai rien d'autres a faire. Ma blonde ne comprends pas que j'écoute ca, je lui dit que c'est comme les Feux de l'amour, sauf que Ridge est plus batti pis il est meilleur acteur et que les filles sont moins habillées
TSN n'a pas renouvelé son contrat avec WWE, c'est plate mais c'est comme ca...par contre si tu as le satellite tu vas pouvoir écouter RAW (le lundi) et Smackdown (le vendredi). Par contre si comme moi tu n'as pas le satellite mais tu peux regarder le canal CH (ou global) qui se retrouve généralement au 3. Je pense qu'elle est diffusé avec 3 heures de retard soit vers minuit, mais je ne suis pas certain car j'ai appris ca mardi matin Si tu veux un résumé des semaines manquantes, rends-toi http://www.rds.ca/lutte/ et tu vas savoir ce qui c'est passé Yé j'ai pu répondre a GP pour la 1ere fois! Duck |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 12:08 PM
Messemble qua joue a meme heure au 3 qu'a tns ( a part la semaine passer qui a été rétarder a cause d'un film je croit)
Donc soit de 9:00 a 11:00 et de 12:00 a 2:00 |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 12:24 PM
Quand tu fait une recherche pour trouver sur quel chaine c'est diffusé ca te ramene a HEADSPORT c'est tu sur global?
Et quand tu regarde directement sur le site de WWE ca donne SCIFI comme poste. C'est le bordel sa fait 3 semaine que je manque les FEUX DE LA LUTTE! |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 1:41 PM
Bon voici tvduck
le vendredi au 3 (globla channel) tu peux voir a 12h06 la ECW, qui est la lutte extreme de WWE. On s'entend pour dire que c'est dans la nuit de vendredi a samedi le samedi au 14 (CH channel, le canal ou il y a plein d'émission pour les ethnies, tu peux écouter WWE Smackdown vers minuit encore une fois dans la nuit de samedi a Dimanche Pour ce qui est de Raw, je ne peux pas te confirmer s'il joue a 21hres, car je sais que le temps d'antenne coute tres cher, alors que la rediffusion coute moins cher, par contre je sais que si tu écoute Global a 12h06 tu devrais avoir ton émission. Pour le canal global il s'agit d'un poste canadien avec beaucoup d'émission américaine, Les Simpson, SNL. Mais l'émission qui les reconnait le plus est Train 21 c'est un téléroman de trente minutes ou on voit des gens dans le train. En plus il ne faut pas que tu fies trop au TV Hebdo ou au site Internet car la décision de présenter Raw c'est fait il n'y a pas tres longtemps Duck |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 2:38 PM
Bon il ne me reste plus qua surveiller Lundi soir je zap sur toute mes postes et si je ne trouve pas je me lance en bas du 2e....oh c'est pas assez haut
Je demenage aux Etats Je surveille ca Duck et croit moi si ca rentre pas Videotron va avoir de mes nouvelles,c'est la seule emissions que je regarde depuis qu'elle existe et j'en ai pas manquer une depuis sa sortie,la sa fait 3 semaine en ligne que je l'ai pas vue,c'est comme une vie ca. Tout comme dans un teleromans tu sait plus qui est qui pourquoi les bon sont devenue mechants etc.... |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 2:50 PM
Tout ce que je sais en ce moment D-X fait encore de la marde par contre ils ont réussis a contre Umanga...Cena a perdu contre Edge qui est champion. c'est l'hystérique qui a gagnée le coucours de Diva
Duck |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 2:55 PM
Ah c'etait a prevoir celle avec les grand cheveux noir long un peu latino?
|
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 3:00 PM
Salut,
Ce qui est triste avec la lutte c'est de voir plein de jeune qui meurt dans la 30e à cause des stéroïdes, c'est impossible d'avoir des masses musculaires pareilles naturellement. Reste que ce sont de bons athlètes et aussi des comédiens. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 3:11 PM
c'est ca que les gens ne comprennent pas..la lutte est arrangée de a a z par contre les gars doivent etre de bons athletes de bons comédiens et etre tres bon pour parler avec un micro. C'est du divertissement semaine apres semaine, comme dis GP c'est comme un téléroman, tu regardes ca avec un grain de sel.
Duck |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 4:18 PM
Hein c'est arrangé
|
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 4:26 PM
merde je ne voulais pas briser tes illusions..par contre le pere noel existe vraiment il habite au Pole Nord et son code postal est le HOH OHO
Duck |
|||
|
Posté le: 26 Août 2006 4:57 PM
Mouah le pere noel....ca fait au moins....un ans que j'y crait plus!
Tout les sport sont arrangé MAIS PAS LA LUTTE |
|||
|
Posté le: 27 Août 2006 8:24 AM
Ok Ok GP la lutte ne s'est pas arrangée, je m'ennuie de mes bras and panties pillow matches (concours de filles en sous-vetements qui se donnes des coups d'oreillers)
En passant je confirme dans la nuit de samedi a dimanche au poste 14 (CH) Smackdown est présenté a partir de minuit Duck |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 4:12 AM
GP pour ton info (au cas ou tu ne l'aurais pas vu) Raw est a Global (canal 3) a partir de minuit et 6 minutes.
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 4:20 PM
J'ai enregistré de 10 a 12.20
J'ai tout manqué encore une fois |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 5:31 PM
Pour l'avoir écouter en reprise (grace a mon vidéo) je peux te dire que tu n'as pas manqué grand chose, a part un spanking match ou la gagnante pouvait donner la fessée a la perdante. A part DX a mangé une volée (il est temps de leur trouvé un autre membre). Cette semaine il y a eu beaucoup de blabla
Duck |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 5:37 PM
Check ben ca si Orton fait pas un retour.
A mon avis il a beaucoup de potentiel pour son jeune age. |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 5:55 PM
ca se pourrait qu'il reviennent, par contre je ne suis pas certain que McMahon est besoin d'un gars comme lui, en ce moment il a tellement de lutteurs qu'il a recrée la ECW. Il devra faire un choix tot ou tard, en plus il devrait tranquillement pas vite penser a tasser un peu ses divas (elles sont cutes) elle n'apporte pas grand chose a chaque semaine.
De plus a Smackdown Baptista est revenu ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, ca va faire du bien a cette division. GP je ne sais pas si tu sais mais j'ai lu que Vince a enlevé la ceinture de la ECW a Van Dam car il aurait eu des démelés a l'exterieur du ring..est-ce que tu sais lesquels. Duck |
|||
|
Posté le: 30 Août 2006 7:31 PM
Aucune idée mais moi van dame me tape royalement sur les nerfs,il pourait bien prendre sa retraite que personne ne s'en apercevrait.
J'aimait 100 fois plus Jericho que lui! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |