| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 31 Août 2006 8:45 PM
Bonjour , j'aurais besoin d'une information....je désire acheter un suzuki vinson 500 et j'aimerais avoir des commentaires au sujet de la fiabilité , qualité, etc.....
merci...... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Septembre 2006 10:56 AM
je ai assayé un il y a de ça quelque jour et sa va bien et sa marche pour un 500 mais sa dépend comment tu conduis et pour quoi tu veux l'utiliser |
|||
|
Posté le: 1 Septembre 2006 12:42 PM
tu touve bizzrd?? peu etre un peu.lolll
je veux acheter ca surtout pour aller dans le bois...chasse et peche...mais aussi un peu se sentier..... Merci..... |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 10:24 AM
arc-en-ciel a écrit: je veux acheter ca surtout pour aller dans le bois...chasse et peche...mais aussi un peu se sentier.....
sa ferrai la job ça cest sur mais je te conseille d'en assayer dautre les vinson on des troubles de chassis qui craquent et le frein arriere gèle en hivert a part de ça sa reste un jap cest assez resistant.
Merci..... Si tu veux mon avis la performance ne prime apparament pas dans ton cas honda fourtrax 350 4x4 neuf il roule 15 kmh de moin que le vinson assez fort pour sortir le gibier assez petit pour se faufiler dans trail assez léger pour le déprendre tout seul et surtout par dessus tout la machine la plus indestructible de l'histoire du vtt sans exagération . Bien sûr tout n'est pas parfait cest aussi le plus chere des 350 mais pas pour rien. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |