Index du Forum » Réparations, Entretien et Mécanique »

Comment avoir un exhaust écoeurant Gratis????

Auteur Message
  • Joey
  • Grade
  • Volkswagen Golf GTI 1983
Posté le: 13 Juillet 2002 9:05 PM
Répondre en citant
Salut, je suis tout à fait nouveau ici et je me pause une question Ché pas... comprend pas... . Certains d'entre vous ou l'air de connaître leur affaire alors vous pourrez certainement me répondre. J'ai un cavalier z24 1999 et on m'a dit que je pourrais donner un son écoeurant à mon muffler sans que ça me coûte un sou Très heureux . Il s'agirait de simplement faire un trou avec une drill dans le silencieux Question . Si vous en avez entendu parler et si vous savez exactement où faire le trou, j'en serais très heureux Yeah! . Le point névralgique de la question est d'avoir un bon son sans que la police puisse me donner un ticket car il ne pourra pas voir que le muffler est percé!!!

ALP
  • Grade
  • Audi RS4 2006
  • Audi RS4 2006
Posté le: 13 Juillet 2002 10:17 PM
Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Joey !

Pour ton affaire de silencieux Confus je trouve ça bizarre mais je connais pas vraiment ça Ché pas... comprend pas... alors je vais laisser les autres te répondre... Rolling Eyes

Hello

M Cool
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • GeneralTao
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 13 Juillet 2002 10:28 PM
Répondre en citant
Un silencieux (muffler )avec un son est a mon avis un muffler defectueux(je parle pas des muffler de performance qui sont une autre chose la Cool ), me semble son nom dit bien silencieux ??? Rolling Eyes Si ta deja eu un trou de rouille tu verras que ton muffler fais un bruit bizarre quand tu pese sur le gaz... dependant de la grosseur du trou et de son emplacement. Aussi si tu veux le bruit, achete toi un resonateur, je pense que ca s'appelle de meme je ne suis pas si sur mais me semble que ca s'appelle comme ca, ca coute pas si cher et tu remplace le tip de ton muffler par ca.
  • alext
  • Grade
  • Ford GT 2007
  • Ford GT 2007
Posté le: 13 Juillet 2002 10:35 PM
Répondre en citant
Je vous seconde mon général.

De plus, si un policier à un doute que ton silencieux ou ton catalyseur est percé, il peut entrer une longue broche dedans pour s'assurer que tout est conforme. ET si ce n'est pas le cas ça voudra dire une amande + un 48 heures... Donc beaucoup plus de trouble (et probablement beaucoup plus cher) que de t'ajouter un "résonnateur" (je crois aussi que c'est le nom). Clin d'oeil

En passant, bienvenue sur ForumAuto.net Joey! sayonara
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 14 Juillet 2002 10:28 AM
Répondre en citant
Merci du conseil Alext pour la broche. Je connais quelque uns de mes amis qui parlaient de défoncé le catalyseur, donc la broche, tes pris en flagrant délit de pollution ! Très heureux Le résonateur c'est un sherybound je pense, donc je suis, donc je crois !! rire mais je suis pas certain. Comme l'explique GeneralTao, tu mets sa au bout de ton muffler, sa se vend au Canadian poufpouf et au Waltmart pour une poignée de dollars et un pincée de US rire

P.S bienvenue sur le Forum Joey !

Bon Salut !
Toony
  • Grade
Posté le: 14 Juillet 2002 2:00 PM
Répondre en citant
Toony a écrit:

Comme l'explique GeneralTao, tu mets sa au bout de ton muffler, sa se vend au Canadian poufpouf et au Waltmart pour une poignée de dollars et un pincée de US rire

GénéralTao, tu as raison c'est ce type de son que je veux donner mais c'est moi qui fera le trou!!!! Les z24 v6 1991 on un son tellement écoeurant, pas besoin de les regarder, juste à les entendre, on sait tout de suite de quel sorte de char il s'agit.

Cependant, je suis en techniques policières et les policiers regardent justement ce qui est ajouté sur le muffler. Un simple ajout de résonnateur comme vous dit et il peut m'envoyer à l'inspection mécanique. Hello Dans mon premier message je parle de muffler percé justement parce que je connais le truc de la broche alors il ne faudrait pas que je me baise moi-même Non.

En tout cas, si ce n'est pas clair, je pourrai rectifier encore une fois.

Joey

Si tu veux voir comment faire des citation, vas faire un tour dans la Voir le lien ou édite ce message. Clin d'oeil Je l'ai fait pour toi ici pour te montrer comment.
-alext
  • Grade
  • Nissan Maxima 2004
  • Nissan Maxima 2004
Posté le: 14 Juillet 2002 2:25 PM
Répondre en citant
vas au canadian tire et pour 30$ tu as un cherrybomb,c'est pas chere pis tu vas avoir un beau petit son,toute les jeunes en ont.vas t'informer la bas Clin d'oeil

en passant bienvenue sur le forum
  • Grade
  • Dodge Stratus 2001
  • Dodge Stratus 2001
Posté le: 14 Juillet 2002 4:01 PM
Répondre en citant
jsgt55 a écrit:

vas au canadian tire et pour 30$ tu as un cherrybomb

Merci pour la rectification du vocabulaire de cherrybomb Très heureux

Bon Salut !
Toony
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 22 Juillet 2002 12:19 AM
Répondre en citant
par chez nous on apelle ca un "PIPE" ce serais pas ca vos "raisonnateur" que vous parlez?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  • MidnightImpreza
  • Grade
  • Kia Rio 2006
  • Kia Rio 2006
Posté le: 22 Juillet 2002 2:24 AM
Répondre en citant
le raisonnateur est la patente cylindrique sur la ligne d'exhaust avant le muffler. 1-2 ou pentoute... moins que tu en as plus de "barda" que sa fais
Rally blue with gold wheels !!!
  • Carter
  • Grade
  • Acura RSX 2005
  • Acura RSX 2005
Posté le: 24 Juillet 2002 9:16 PM
Répondre en citant
hahaha, c'est un peu patéthique comme conversation. Est-ce que quelqu'un va ouvrir le dictionnaire pour avoir le mot juste?

En tous cas, moi je trouve qu'un muffler troué fais un bruit de merde. Je regarde toutes les petites civic et je trouve ca ridicule. La meilleure chose à faire à mon avis est de mettre un p-flow. Contrairement au croiyance de casquette à l'envers au volant de leurs civic, ca donne pas de Hp mais ca fait un petit bruit lors d'une demande accru d'air au moteur.

Et en plus, si tu as entendu quelqu'un parler de ça, ca va surement etre plus facile de lui demander comment.

Tu es en quelle session de technique policière? si tu es loin, tu vas savoir que la police peut de demander de faire un inspection juste parce que ton char fait trop de bruit et non parce que la broche passe.

Connexion

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum- auto - autos - appartement - Annonce