| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 13 Juillet 2002 9:05 PM
Salut, je suis tout à fait nouveau ici et je me pause une question
ALP ___________________________________________________
C'est pas moi qui va vous aider à contester vos constats d'infraction!!! |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:17 PM
Bienvenue sur le forum Joey !
Pour ton affaire de silencieux M |
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:28 PM
Un silencieux (muffler )avec un son est a mon avis un muffler defectueux(je parle pas des muffler de performance qui sont une autre chose la
|
|||
|
Posté le: 13 Juillet 2002 10:35 PM
Je vous seconde mon général.
De plus, si un policier à un doute que ton silencieux ou ton catalyseur est percé, il peut entrer une longue broche dedans pour s'assurer que tout est conforme. ET si ce n'est pas le cas ça voudra dire une amande + un 48 heures... Donc beaucoup plus de trouble (et probablement beaucoup plus cher) que de t'ajouter un "résonnateur" (je crois aussi que c'est le nom). En passant, bienvenue sur ForumAuto.net Joey! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 10:28 AM
Merci du conseil Alext pour la broche. Je connais quelque uns de mes amis qui parlaient de défoncé le catalyseur, donc la broche, tes pris en flagrant délit de pollution !
P.S bienvenue sur le Forum Joey ! Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 2:00 PM
Toony a écrit: Comme l'explique GeneralTao, tu mets sa au bout de ton muffler, sa se vend au Canadian poufpouf et au Waltmart pour une poignée de dollars et un pincée de US GénéralTao, tu as raison c'est ce type de son que je veux donner mais c'est moi qui fera le trou!!!! Les z24 v6 1991 on un son tellement écoeurant, pas besoin de les regarder, juste à les entendre, on sait tout de suite de quel sorte de char il s'agit. Cependant, je suis en techniques policières et les policiers regardent justement ce qui est ajouté sur le muffler. Un simple ajout de résonnateur comme vous dit et il peut m'envoyer à l'inspection mécanique. En tout cas, si ce n'est pas clair, je pourrai rectifier encore une fois. Joey Si tu veux voir comment faire des citation, vas faire un tour dans la Voir le lien ou édite ce message. -alext ___________________________________________________
C'est pas moi qui va vous aider à contester vos constats d'infraction!!! |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 2:25 PM
vas au canadian tire et pour 30$ tu as un cherrybomb,c'est pas chere pis tu vas avoir un beau petit son,toute les jeunes en ont.vas t'informer la bas
en passant bienvenue sur le forum ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 4:01 PM
jsgt55 a écrit: vas au canadian tire et pour 30$ tu as un cherrybomb Merci pour la rectification du vocabulaire de cherrybomb Bon Salut ! Toony ___________________________________________________
L'esprit malsain c'est de tjrs faire la même chose en pensant que ça va changer. |
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2002 12:19 AM
par chez nous on apelle ca un "PIPE" ce serais pas ca vos "raisonnateur" que vous parlez?
|
|||
|
Posté le: 22 Juillet 2002 2:24 AM
le raisonnateur est la patente cylindrique sur la ligne d'exhaust avant le muffler. 1-2 ou pentoute... moins que tu en as plus de "barda" que sa fais
|
Posté le: 24 Juillet 2002 9:16 PM
hahaha, c'est un peu patéthique comme conversation. Est-ce que quelqu'un va ouvrir le dictionnaire pour avoir le mot juste?
En tous cas, moi je trouve qu'un muffler troué fais un bruit de merde. Je regarde toutes les petites civic et je trouve ca ridicule. La meilleure chose à faire à mon avis est de mettre un p-flow. Contrairement au croiyance de casquette à l'envers au volant de leurs civic, ca donne pas de Hp mais ca fait un petit bruit lors d'une demande accru d'air au moteur. Et en plus, si tu as entendu quelqu'un parler de ça, ca va surement etre plus facile de lui demander comment. Tu es en quelle session de technique policière? si tu es loin, tu vas savoir que la police peut de demander de faire un inspection juste parce que ton char fait trop de bruit et non parce que la broche passe. ___________________________________________________
Carter Honda Zizic 2001 Kawasaki Ninja ZX-9R 1995 |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |