| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 2 Septembre 2006 4:23 PM
Peut etre avez-vous déja vu ces tetes a claques mais moi je viens de les découvrir. Voici une parodie de ce qui pourrait ce passer dans une avion quand il y a des "terroristes"
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22 Duck |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Septembre 2006 10:23 PM
Le meilleur c'est les 2 grenouilles!
|
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 8:05 AM
gp246 a écrit: Le meilleur c'est les 2 grenouilles! ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
Posté le: 3 Septembre 2006 8:37 AM
merde je ne peux pas l'écouter car ma carte de son ne fonctionne plus...je vais attendre d'etre chez un ami pour écouter
Duck |
|||
|
Posté le: 1 Décembre 2006 9:39 PM
Les tetes a claques sont devenue un phenomene mondiale en tres peu de temps ils ont gagner en popularité.
C'est de l'humour gratuit,simple et plaisant a regarder. Pour ceux qui ignore encore c'est quoi aller voir leur clip. Voir le lien Celui la est pas pireVoir le lien |
|||
|
Posté le: 2 Décembre 2006 11:28 AM
j'ai entendu dire qu'ils allaient faire les pubs de GM et aussi ils sont en train de faire des clips en anglais...je ne peux pas les voir mais tout le monde me parler du Willy Waller 2006!
Duck |
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 4:37 PM
Salut,
Un nouveau tête à claques amusant : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42 Amazing ! Francis |
|||
|
Posté le: 10 Février 2007 6:33 AM
pour ceux qui ne le savent pas je suis analyste pour une chaine d'alimentation et cette semaine on m'a demandé de faire une étude comparative sur les ventes de pop tarts depuis la diffusion du clip des tetes a claques sur l'halloween...apres avoir faites une analyse on c'est apercu que les ventes on chuté depuis les dernieres semaines..la raison est que la catégorie du type pop tarts n'a plus la cote depuis plusieurs années...
par contre ca l'air que les épluches patates eux ont augmenter leurs ventes ___________________________________________________
Duck Le Tazmanian Devil vous regarde!!!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |