| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 14 Juillet 2002 10:49 AM
hier vers 9h30 sur la 25 j'ai vu un malade avec une acura rsx qui roulai peu etre 190km/h ou proche pis il avait une moto au cul et voulais pas la laisser passée,la moto c'est tassée à droite pour le dépassé mais le malade c'Est toute suite mis devant pour l'empècher,la moto c'est retassée à gauche pis la rsx a redonnée un coup de roue,2 malade au volant.deviner qu'est-ce qu'il est passé par après,la sureter du quebec etait à leur poursuite et 5 min plus tard les 2 etait sur le bord de la route,puis le gars de la moto avait pas l'air heureux.je sais pas combien ca coute un ticket à cette vitesse mais ca doit pas faire du bien
|
|
||||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 10:50 AM
alex si tu peu ecrire enrager du volant au lieu de enrager de volant,je pense que ca aiderais
|
Posté le: 14 Juillet 2002 11:16 AM
Je l'ai fait mais tu as la possibilité d'éditer toi même tes messages tu sais.
Citation: en passant comment le policier a fait pour arrêter les 2 en même temps
Quand tu roules à 190 et qu'une police te rejoint pour te dire de te coller, je crois que tu reste assez surpris! Si tu le fais pas il peut se passer bien des choses! Un barrage par exemple... J'ai l'impression que les gars ne voulaient pas plus de trouble qu'il n'en avait déjà. ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 11:37 AM
ouai tu as raison,les 2 on du avoir peur donc il se sont tassé.
je savais pas que je pouvais aussi editer les titre ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 12:52 PM
jsgt, tant qu'à éditer ton titre, vu que c'est un participe passé, ça devrait s'écrire «enragé».
Hier je suis allé à Côteau-du-Lac (dépassé Vaudreuil je crois, c'est à 52km d'Ahunstic où j'habite). Sur la 40, il y avait un taré au volant d'une Civic LX qui n'a pas arrêté de louvoyer entre les 3 voies, en variant sa vitesse entre 120 (ma vitesse) et 140km/h. Il dépassait les voitures par la droite, se replaçait à gauche, puis coupait les trois voies par la droite si quelqu'un devant ne se tassait pas assez vite... Il se ramassait pogné entre deux voitures plus lentes, on ne le voyait plus pendant 2-3 minutes, puis il réapparaissait par la droite. |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 1:03 PM
hey gemini dans ce temps la tu fait *4141 puis il te transfère dans la voiture de police la plus proche,mon père la fait 2 ou 3 fois,quand il voit un gars soul ou un jeune fous ben il fait *4141 puis ratrappe le gars prend sa liscence et pas longtemp après la policier arrive et l'inercepte
ah oui je voulais te dire,occupe toi pas de mon ortographoe,en francais je suis pourrie ___________________________________________________
www.geocities.com/jsgt55/ |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 1:05 PM
héhé, pas de problème jsgt.
Merci du tuyau! La prochaine fois, je ne me gênerai pas. |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 5:46 PM
J'espère qu'ils avaient une bonne job car le ticket à cette vitesse Mettotn 189 car plus loin ce n'Est plus lister et c'est rendu tout simplement de la conduite dangereuse. Ayoye! 525 et 9 point plus 104$ de frais.
Je pense que si c'est la vitesse à laquelle il a été interceptéj,espère qu'il va s'en souvenir longtemps avant de tuer quelqu'un |
|||
|
Posté le: 14 Juillet 2002 9:54 PM
pour vrai il perd 9 point ouch,ca fait mal ca
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |