| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Septembre 2006 9:34 AM
Bonjour tout le monde, je connais pas beaucoup les radio d'auto et j'aimerais bien savoir de ce que vous penser de la marque DUAL car je vais p-e men acheter un.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 4 Septembre 2006 9:58 AM
Voici ce qu'ils en disent sur le net:
Summary: This thing is garbage if you want to get a new deck spend the money and buy a alpine or pioneer Pour le meme prix tu a des marques qui sont mieux,magasine un peu et demande toi ce que tu a de besoins,etablie tes criteres et magasine selon ton budget. |
|||
|
Posté le: 5 Septembre 2006 12:35 PM
ok c bon merci pour la réponse. sa avait de lair a etre des bon petits radios, tk ma magasiner un peu plus
|
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2006 11:56 AM
jai trouver le jvc http://www.jvc.ca/fr/consumer/product-detail.asp?model=KD-AR870
avec la clef usb ca a de lair a etre un bon concept. |
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2006 4:14 PM
C'est excellent comme idée parce que tu peut te monter un disque dur portable avec toute tes chansons,imagine 250 gig de musique.
Tu va en avoir pour un an a ecouter tes chansons sans reecouter la meme 2 fois! |
|||
|
Posté le: 7 Septembre 2006 10:13 PM
lol c ca que je me disais aussi, en plus jaurais pu besoin de cd, vive la mémoire !
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |