| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 10 Septembre 2006 3:10 PM
bonjour je suis entrain d'intaller ma radio dans mon honda et le 12v constant ne marche pas, la radio devrat-elle fonctionner pareil? ou sinon je peux faire un jupper avec le 12v de l'allume-cigarette?
merci ___________________________________________________
La vie c'est court mais c'est encore plus court quand il faut que tu cours... |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 4:57 PM
Tu a pas trouver ton probleme sur ton circuit?
A tu remonter jusqu'au bloc fusible? Si ton 12 volts constant ne fonctionne pasc'est que tu a un fusible de sauter ou un fil de debrancher,remonte le long du fil ca va te mener tout droit dans le bloc de fusible de la tu peut le defaire et regarder en dessous ce qui se passe. La connection est peut-etre briser,c'est pas normal de ne pas avoir de courant dessus,sinon fait comme tu dit fait toi une connection a partir de ton allume cigarette et ca va marcher. Verifie quand meme si l'allume cigarette fonctionne sans les clefs tu a des modele ou il faut tourner la clef pour que sa marche. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 5:20 PM
salut c vraiment difficile de suivre le fil il disparait derriere le dash mais bon,jai fait un joint entre le 12volt constant et le 12volt de ignition pour en attendant car il faut que je tourne la clé pour que l'allume-cigare alors il faut que je trouve un autre fil sur lequel il y a toujours du courant ....si tu as un truc dis le moi.... car defaire tout le dash j'ai peur d'y foutre la m.rde...
merci ___________________________________________________
La vie c'est court mais c'est encore plus court quand il faut que tu cours... |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 5:36 PM
Mon dieu rien de plus simple ouvre ton coffre a gant tu a une petite lumiere prend se fil la il a du 12 volts constant la dessus.
Ton 12 volt constant ca sert juste pour la memoire des postes de ta radio et tes programations tu a pas besoins d'une source qui a beaucoup de courant,c'est donc ideal. |
|||
|
Posté le: 10 Septembre 2006 5:38 PM
|
Posté le: 10 Septembre 2006 6:13 PM
Un autre client satisfait!
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |