| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 16 Juillet 2002 11:23 PM
Je vais avoir mon char!!!
On prevoyait faire l'achat d'un vehicule vers le mois de septembre, mais on a devancer l'echeancier. Et oui, je reviens du concessionnaire, je viens d'acheter une Accord 4 portes V6 2002. La couleur Silver. Je devrais avoir le char au plus tard la semaine prochaine. Je vais prendre des photos de mon char des que je l'aurai!!! En passant, on a acheter la 2002 parce qu'on a vu des photos de la nouvelle Accord 2003, et disons le c'est plutot moyen |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 12:36 AM
Félicitations pour ton achat !
Si jamais t'as envie de nous concoter un Voir le lien en bonne et due forme... M |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 8:06 AM
tu t tu informer pour les assurances ???
|
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 4:31 PM
Je me suis mis 2e conducteur pour les assurances, ca me coute 900 $ par annee.
|
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 5:39 PM
900$ sur une Honda neuve à 20 ans... C'est pas si mal.
Il m'en coûte environ 1000$ avec les taxes comme deuxième conducteur sur la Wolfsburg. Faut dire que mes nombreux points d'inaptitude n'aident pas, tout comme l'accident (non responsable, car bris mécanique, mais la compagnie se paie quand même |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 6:00 PM
Félicitations GeneralTao. Tu viens d'acquérir l'une des valeurs les plus sûres de cette catégorie!
Serait-ce trop indiscret que de te demander le taux de financement que tu as obtenu (4.9?) et le montant à payer que cela te fait par mois? si ça ne te dérange pas bien entendu..... |
|||
|
Posté le: 17 Juillet 2002 6:01 PM
Excellente voiture!! Je suis sûr que tu ne le regrettera aucunement.
|
Posté le: 18 Juillet 2002 12:37 AM
Ya aucun trouble les amis!
La ou ya de la gene ya pas de plaisir! Alors j'ai payer la voiture 27 500 + txes J'ai mis un depot de 11 000$ et j'en des mensualites de 475$ par mois pour 48 mois. Bien sur avec un tot avantageux de 4.9%... Vos commentaires la dessus? |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:07 AM
Je te souhaites autant de plaisir que j'en ai avec ma belle coupé (silver aussi)qui a maintenant plus de 7000km.
J'ai pris le 4L parce que je tenais à la transmission manuelle. Tu as raison, la 2002 est plus jolie, en tous cas c'est aussi mon impression et c'est la raison pour laquelle j'ai pris cette 2002. La consommation s'est grandement améliorée depuis les 5000km. Je dois en être à un peu moins de 8,5L/100km sur route, climatisation en marche. J'ai pris livraison de ma voiture le 3 avril et j'ai obetenu de ma caisse pop le même taux avantageux qu'offrait Honda, soit 6,8% lors de ma signature du prêt à la fin de mars. Je passerais des heures rien qu'à me ballader pour le plaisir de conduire cette pure merveille. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 5:19 PM
Normandt! Ça faisait un bail...
Content de te voir ici! Bon... Alors... Minou Routier Normandt Général Tao (sous peu) ... À moins que je me trompe, on est rendus sur ce forum à quatre propriétaires officiels et satisfaits de leur Honda Accord... Les exceptions étant Minou (une 1999) et Normandt (un coupé)... Belle gang. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 6:29 PM
Salut normandt et bienvenue dans la gang de ForumAuto.net!
C'est vraiment l'fun d'accueillir un autre transfuge de 123.com...et pas les moindres! Amuses-toi bien l'ami! |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 8:25 PM
Bienvenue sur le forum normandt !!!
M |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 8:59 PM
Chang, tu as oublié Saintor, un autre proprio d'Accord.
Salut Normandt J'aurai de la compagnie dans "l'aile gériâtrique" du forum... Je suis passé en coup de vent à QB encore cette semaine. Campé aux Gouverneurs sur Boul. Laurier. |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:14 PM
Minou a écrit: J'aurai de la compagnie dans "l'aile gériâtrique" du forum... ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:17 PM
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:38 PM
Hehe je viens de recevoir un appel du concessionnaire et il m'a confirmer que j'allais avoir mon nouveau vehicule mercredi!!! J'ai hate comme ca se peux pas...mais il reste 6 longues et ennuyantes journees d'ici la...
|
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 10:42 PM
En attendant, tu peux aller lire ça!
http://www.caranddriver.com/xp/Caranddriver/10best/2002/2002_10best_cars_honda_accord.xml Ben oui, je suis pogné avec un Accord aussi; juste à côté de la poubelle grise. En 85000 km, ça s'est avéré une excellente voiture. A l'usage, le raffinement de la voiture impressionne. J'ai été surpris à être un peu déçu suite à un essai récent d'une A4 1.8T 2002. Ben de valeur, mais j'ai trouvé que ça n'allait pas aussi bien que mon Accord, même si la qualité de construction était meilleure. En passant, c'est le même prix que j'ai payé en '98 (27500$ vs PSDF avec TTP 29350$) sauf que j'ai le cuir et une couple de bébelles de plus. Les version V6 SE sont vraiment tout un deal. |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 12:30 AM
Saintor tu as le 4 cylindres c'est ca?
tu dis que ton 4 cyl est pas pire comparé a un A4??? hehe j'ai hate que le rodage de mon v6 finisse!!! |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 11:05 AM
je sais pas si elle clanche beaucoup la accord v6.c'est quoi qui a le plus de power,un v6 japonais ou un v6 americain,environ le même nombre de ch. la.tout le monde dis qu'un moteur japonais ca a plus de kick quand tu ecrase c'est tu vrai ou c'est pas vrai ca
|
Posté le: 20 Juillet 2002 7:46 PM
Citation: c'est quoi qui a le plus de power,un v6 japonais ou un v6 americain,environ le même nombre de ch. la.tout le monde dis qu'un moteur japonais ca a plus de kick quand tu ecrase c'est tu vrai ou c'est pas vrai ca
2 voitures du même types, (il ne faut pas comparer les berlines avec les coupés sports) qui développent la même puissance et le même couple à révolution égale, peu importe d'où vient le moteur, auront le même "kick". Mais généralement, les moteurs japonais ont tendance à dévlopper leur puissance à des régimes plus élevés que ceux américains. C'est p-e ce que tu voulais dire ? |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |