| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2006 10:28 AM
Nous sommes dimanche matin et en ce moment il y a 2 bruits qui me gossent soit la tondeuse du voisin d'en arriere et le maudit systeme d'alarme d'un char qui est partie depuis +/- 1 heure
ma question est si la personne n'est pas la pour la journée est-ce que le systeme antivol va sonner jusqu'a temps qu'il arrive ou est-ce que le systeme a un timer? Duck qui va aller se mettre des bouchons dans les oreilles |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 11:03 AM
Tu fait une plainte a la police pour la tondeuse,met des roches sur son terrain la prochaine fois.
|
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 11:15 AM
au moins la tondeuse a arreter le problème c'est que dans mon coin toutes les maison sont neuves et les terrains ont peut etre 5000pi de terrain, ce qui n'est pas énorme, ca lui a pris presque 3 heures pour couper son gazon..
mais le crisse de systeme d'alarme sonne encore. Duck |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 5:51 PM
une paire de pince cuter tu te couche en desous du vehicule et tu coupe,finito le probleme!
|
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 6:03 PM
merci du conseil....je vais aller chercher un bas de nylon a ma mere pour me le mettre sur la tete, je prends des cutters et je vais regler son probleme..malheureusement le systeme a arreter vers 14hres
Duck |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 6:10 PM
Tu peut porter plainte quand meme,quand un systeme part trop souvent pour rien ou que son prorio le laisse toujours sonner,tu porte plainte et c'Est pas long d'habitude qu'il recoit la visite d'un agent de la paix.
|
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 6:25 PM
je vais tenter de voir c'est qui en premier, car il part assez souvent...et je crois qu'appeler la police pourrait lui faire le plus grand bien
Duck |
|||
|
Posté le: 18 Septembre 2006 10:13 PM
En effet, le déclenchement injustifié d'une alarme peut entraîner une alarme assez salée! Et oui, tu peux appeler la police si un système d'alarme sonne à répétition, car tu as droit en tout temps à la tranquilité!
|
Posté le: 19 Septembre 2006 7:31 AM
Chang a écrit: En effet, le déclenchement injustifié d'une alarme peut entraîner une alarme assez salée! Et oui, tu peux appeler la police si un système d'alarme sonne à répétition, car tu as droit en tout temps à la tranquilité!
Une alarme ou une amende Chang |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |