| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 17 Septembre 2006 11:19 AM
ghostrider
http://video.google.nl/videoplay?docid=4857671422349893929&q=ghostrider |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 11:59 AM
je lui donne 10 sur 10 dans la case stupide
Duck |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 12:07 PM
Salut,
C'est sûr que le gars va finir pour se tuer, ça pas d'allure 340 km, je ne savais pas que tu pouvais avoir 300 H.P. dans une moto de rue. C'est à cause de ce genre de conducteur que l'immatriculation à augmentée, il paraît que l'effet sur les ventes de motos et d'accessoires est majeure. Dommage pour les amateurs qui conduisait normalement. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 1:30 PM
El Docum a écrit: Salut,
stock tu ne peus pas; la moto de 300 hp cest un hayabusa gsxr 1300 jaune dur à maneuvrer
C'est sûr que le gars va finir pour se tuer, ça pas d'allure 340 km, je ne savais pas que tu pouvais avoir 300 H.P. dans une moto de rue. avec un gros kit de performance dont un turbo . la moto quil utilise le plus est un gsxr1000 noir |
|||
|
Posté le: 17 Septembre 2006 2:06 PM
Tu parle d'un epais,personne ne connait son visage mais ont sait toute qu'il a un tatoo gros comme le bras dans le dos ecrit Ghost Rider.
|
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 1:37 PM
Alors regarder plutôt celui-ci!!!
Moi je donne 21/20 à la stupiditer de 2 chaufard! http://video.google.nl/videoplay?docid=-781163969053975339&q=ghostrider |
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 3:20 PM
de ce que j'ai pu comprendre le motocycliste est le meme que sur le 1er message du post...on voit qu'il ne comprend pas..une toute petite roche et boom pu de ghost rider
|
Posté le: 9 Février 2007 3:33 PM
Duck a écrit: de ce que j'ai pu comprendre le motocycliste est le meme que sur le 1er message du post...on voit qu'il ne comprend pas..une toute petite roche et boom pu de ghost rider oui ya ben des choses qui peuvent qui peuvent arriver a cette vitesse mais moin qune voiture
et lhistoire de la petite roche là......cmon ctune legende urbaine la forche avant sur mon gsx vaut plus cher que ben des char que je croise sur la route et cest pas rienque pour le look sa fait vraiment la job |
|||
|
Posté le: 9 Février 2007 4:31 PM
remplace le mot roche par le mot siffleux...sur la 40 c'est plus probable de trouver un siffleux qu'un roche..et la a haute vitesse tu beches
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |