Index du Forum » Multimédia & électronique »

Seat Toledo 1995 du jus mais l'autoradio s'allume pas!

Auteur Message
  • sebastien160
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 20 Septembre 2006 11:55 AM
Répondre en citant
Bonjour,Alors j'explique mon souci, j'ai recuperé une voiture qui a été pendant un an et demie abandonnée dans un jardin,j'ai reussi a peu pres a remettre tout en ordre sauf pour le poste!en effet quand j'ai voulu brancher l'autoradio rien pas de jus,j'ai regardé les fusibles ils sont bons,normalement le fusible de l'autoradio est aussi celui de l'allume cigare, donc j'ai repris les fils du depart jusqu'a ce que je n'arrive plus a acceder c'est a dire quand ils partent sous le capot je pense(car il est relié a la baterie je pense car avant le gars m'a expliqué qu'il fonctionnait sans les clés)et donc vu que l'allume cigare marche je me demandais si je pouvais pas piquer l'alimentation sur ce dernier?Comment reconnaitre le fil de l'alim de l'autoradio?et le raccoprder a l'allume sigare?
Merci de me repondre et aidez moi svp car en voiture sans radio c'est dur!

Rolling Eyes
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  • sebastien160
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 20 Septembre 2006 11:56 AM
Répondre en citant
Alors la je pige plus rien du tout,j'ai fait comme vous avez dit,j'ai essayé l'allume cigare,réussi a me procurer un voltmetre il y a 12 v de tension sur les fiches qui rentrent dans la fiche de l'autoradio 12 v sur la fiche de l'autoradio quand il est branché et...Le poste ne s'allume pas!!C'EST QUOI CETTE OPERATION DU SAINT ESPRIT?IL Y A DU JUS CA S'ALLUME PAS!
Une explication s'il vous plait!
  • gp246
  • Grade
  • Porsche Carrera GT 2004
  • Porsche Carrera GT 2004
Posté le: 20 Septembre 2006 4:24 PM
Répondre en citant
Tu a 2 allimentations sur la radio une permanente et l'autre se fait avec le contact de la clef,un fil rouge avec la clef et l'autre jaune qui doit etre permanent.
  • sebastien160
  • Grade
  • Nissan Sentra 2004
  • Nissan Sentra 2004
Posté le: 22 Septembre 2006 3:11 AM
Répondre en citant
Très heureux En faitprobleme resolu,il s'est averé que les postes sony ne fonctionnenet pas sans antenne radio;et celle de la voiture a été mangée par des souris!donc j'ai repris un vieux blaupunkt k7 Diablotin en attendant de remettre une antenne pour mettre mon sony!Merci quand meme pour votre aide

Connexion

Auto à vendre
Appartement à louer

| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |

Copyright © ForumAuto.net - Tous droits réservés - 2007

Québec Ranking forum - auto - autos - appartement - Auto a vendre