| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 20 Septembre 2006 11:55 AM
Bonjour,Alors j'explique mon souci, j'ai recuperé une voiture qui a été pendant un an et demie abandonnée dans un jardin,j'ai reussi a peu pres a remettre tout en ordre sauf pour le poste!en effet quand j'ai voulu brancher l'autoradio rien pas de jus,j'ai regardé les fusibles ils sont bons,normalement le fusible de l'autoradio est aussi celui de l'allume cigare, donc j'ai repris les fils du depart jusqu'a ce que je n'arrive plus a acceder c'est a dire quand ils partent sous le capot je pense(car il est relié a la baterie je pense car avant le gars m'a expliqué qu'il fonctionnait sans les clés)et donc vu que l'allume cigare marche je me demandais si je pouvais pas piquer l'alimentation sur ce dernier?Comment reconnaitre le fil de l'alim de l'autoradio?et le raccoprder a l'allume sigare?
Merci de me repondre et aidez moi svp car en voiture sans radio c'est dur! |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 20 Septembre 2006 11:56 AM
Alors la je pige plus rien du tout,j'ai fait comme vous avez dit,j'ai essayé l'allume cigare,réussi a me procurer un voltmetre il y a 12 v de tension sur les fiches qui rentrent dans la fiche de l'autoradio 12 v sur la fiche de l'autoradio quand il est branché et...Le poste ne s'allume pas!!C'EST QUOI CETTE OPERATION DU SAINT ESPRIT?IL Y A DU JUS CA S'ALLUME PAS!
Une explication s'il vous plait! |
|||
|
Posté le: 20 Septembre 2006 4:24 PM
Tu a 2 allimentations sur la radio une permanente et l'autre se fait avec le contact de la clef,un fil rouge avec la clef et l'autre jaune qui doit etre permanent.
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 3:11 AM
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |