Sondage |
|---|
|
Publicité soulignée, on garde ou pas?
26% [ 4 ]
73% [ 11 ]
Total des votes: 15
|
| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 21 Septembre 2006 10:03 PM
Salut gang,
Certains d'entre vous l'ont remarqué, un nouvel élément est apparu sur le Forum, à savoir un système qui souligne automatiquement certains mots-clés, liant par la suite les mots à une publicité quelconque si l'on déplace le curseur de la souris dessus. Ce n'est pas du hacking, ceci est testé volontairement par William, le Grand Manitou du Forum qui a encore plus de pouvoirs que je puisse en avoir. Cela rapportera un peu d'argent, permettant de payer des développeurs pour vous faire de quoi de plus beau encore! Cependant, si vous n'aimez pas ça, ce sera enlevé. Ce sujet est pour en discuter, alors j'attends votre opinion en grand nombre! ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 21 Septembre 2006 11:16 PM
pas de problème avec ça...je sais que c'est entre bonne main.
sans être tetteu...ce que les modérateur veulent ici, si c'est pour le bien de tous ici...je suis d'accord. après tout...si y a pas de publicité, comment veut tu savoir ce qui ce passe ailleur ou qu'est ce qu'il y a a vendre ailleur...hein!! sans publicité ont sais pas grand chose a moin que ça serve a venir voir sur mon ordi ce qui ce passe ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 6:58 AM
Moi je n'aime pas du tout, c'est pas mal fatiguant même. Si tu écris le mot message 1000 fois, il va y avoir 1000 mots rouges dans la même page. Je pense que les bannières sont mieux pour la pub et plus voyante.
Si vous tenez à les garder absolument, je suggère de les changer pour une autre couleur comme bleu foncé, c'est plus discret et moins agressant. Merci. |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 7:21 AM
Salut,
Moi non plus je n'aime pas, peut-être en changeant la couleur comme dit UBD, S.V.P. essayer de rendre ça plus discret. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 8:55 AM
Moi non plus je ne suis pas fan de cette méthode de publicité mais je suis prêt à faire avec. Après tout c'est pas gratuit rouler notre site alors si ça peut aider William, je vais m'y faire.
|
Posté le: 22 Septembre 2006 10:21 AM
Peut être juste changer la couleur, parce que c'est vrai que rouge c'est agressant !
A part sa et peut être un petit lag engendré, ya pas problème, il en faut de l'argent ! ___________________________________________________
Winter Driven Ford Mustang LX 1991 Summer Driven Chevrolet Camaro 1985 |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 12:21 PM
Parfait, merci.
Les autres, faites vous entendre aussi... Parce que moi-même je n'aime pas trop ça, mais j'irai avec ce que dit la majorité. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 1:38 PM
Moi je n'aime pas et pourtant j'étudie dans tout ce qui est marketing mais là je trouve ça un peu trop intrusif quand même
|
Posté le: 22 Septembre 2006 1:42 PM
J'aime vraiment pas.. changer la couleur bof bof, un bleu qui parait pas trop tu peux te retrouver a cliquer par erreur sur des liens et ca met en maudis. Si pour avoir des améliorations au site il faut rendre un peu désagréable le forum je ne suis pas convaincu que ce soit un bien.
|
Posté le: 22 Septembre 2006 3:23 PM
c vraiment poche,mais je comprend tres bien le besoin de faire des $ pour que forumauto puisse continuer
|
Posté le: 22 Septembre 2006 4:13 PM
je n'aime pas non plus..désolé je comprends la cause quand meme
Duck |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 4:30 PM
Je fait un deal avec toi Chang,ont laisse les pub en rouge ou un autre couleur mais fait moi plaisir fait disparaitre la maudite pub de Axe chacque fois qu'on ouvre le site,ca me fout les bleus ce genre de conneries.
A pis un nouveau grade aussi prochainement serait grandement aprecier,je sait pas si tu a vu mon compteur c'est bizarre il s'affole tout a coup. |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 4:55 PM
mon anti pub ne me permet pas de voir la pub de axe, parcontre je vois les mots rouges surlignés
j'ai une question..est ce que ce nouveau genre de pub fait ralentir le forum..a chaque post que j'ouvre ca prend beaucoup plus de temps a ouvrir..en plus j'ai vidéotron Haute vitesse! Duck |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 6:51 PM
J'ai remarquer ca moi aussi il y a des petit delais.
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 9:29 PM
Je n'aime pas. Il y a des délais pour poster, et je hais avoir un pop-up dans la face quand je hover par dessus un mot sans le vouloir.
J'ai rien contre la pub, mais quand ca entre dans le contenu, ca m'horripile. Forum Auto est un super forum, mais je vais le visiter bcp moins fréquemment avec ces pubs. Disons que je ferai pu le tour des sections comme je le fais maintenant. |
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2006 5:49 AM
attend un peu wakeforce..c'est un sondage, il se peut que d'ici quelques jours il n'y ait plus de pub alors tout va revenir a la normale, pour le moment c'est un essai et les animateurs veulent connaitre notre opinion
Duck |
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2006 10:50 AM
Je ne comprenais pas trop ce qui se passait
|
Posté le: 23 Septembre 2006 11:10 AM
J'aurais du spécifier si les pubs restent je vais etre la beaucoup moins souvent.
|
|||
|
Posté le: 23 Septembre 2006 1:42 PM
C'est beaucoup plus lent maintenant
|
Posté le: 24 Septembre 2006 12:01 AM
Moi aussi j'ai remarqué l'hésitation lorsque l'on ouvre les pages.
À 8 contre 2, je crois vraiment que je vais faire la demande pour que ce soit débarqué. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |