| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 22 Septembre 2006 1:35 AM
Salut
J'ai de la misere a capter les poste de radio. Parfois ca griche et je capte pus rien . J'avance de quelque pied , et je reprend le signal . J'avait penser y mettre un filtre antiparasite , mais le seul que j'ai trouver : Voir le lien , je suis pas sur qu'il vas fiter . J'ai été chez future shop , chez best buy et chez Radio Shack . Est que celui que j'ai vue chez Canadien Tire vas marcher , ou bien je doit continuer a chercher . Merci |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 8:06 AM
J'aurais tendance a dire que oui ca doit faire, car il s'agit normalement d'un bloc de fils que tu mets en série avec l'alimentation de la radio.
|
Posté le: 22 Septembre 2006 4:46 PM
Negatif un filtre antiparasite ne changera pas le fait que tu perd ton signal ce qu'il te faut c'est un amplificateur de signal FM.
C'est en vente a peu pres partout,Canadian Tire Wallmart,Future shop et compagnie. |
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 10:47 PM
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 10:49 PM
Exact,mais commence par verifier ton antene avant a savoir si le ground se fait bien,des fois un peu de rouille a la base occasionne des petit problemes de reception.
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 10:51 PM
Et ou je trouve ce fameux ground ? J'ai voulue enlever la partie extérieur de l'antenne , mais elle est dans un seul morceau et c'est il a juste un cable a cette partie . L'antenne par du montant du toit coter conducteur .
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 11:03 PM
Elle doit se devisser sinon il y a un truc pour la retirer,sinon verifie avec un multimetre la continuité entre le negatif du fil et le frame.
|
|||
|
Posté le: 22 Septembre 2006 11:06 PM
Ok
Je vérifie ca dimanche et je revient avec les résultat. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |