| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 18 Juillet 2002 12:20 PM
Bonjours a tous les amateurs de vtt de style banchee , mon beau-frère viens de ce faire voler le sien dans sons garage (la nuit dernière) .
Il est triste et je le comprend ,mais si qu'elle qu'un pense savoir qui ça pourrait être ,ou bien qu'il a des doutes raisonnable ,,fait les part au service de police de Mascouche !!! apparemment il on essayer de voler une ou plusieurs pièces sur le vtt mais sans fin ,il on soulever le vtt et longs sortie de sont trou et bye bye le banchee ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 12:36 PM
Ah c'est poche ça!
J'ai barré le mien hier soir! Dis-moi routier, il avait une assurance pour ça? ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 7:01 PM
Malheureusement non!! Il croyait en avoir une !! Mais non .
Quand il a téléphoné pour s'assurer il a dit je veux m'assurer, la dame lui aurait donner la prime et lui la payer sans regardé les conditions !!! Mais comme tu sais mon beau-frère a une maladie très rare qui limite c'est mouvement ,alors cela étais sa seule raison de vivre (qui dit) la il est à terre comme pas a peut près !!! Surtout quand la femme de l'assurance lui a dit bien monsieur vous n'êtes pas assurer pour votre banchee!!! La il n'as plus de banchee mais un près de 3 ans a faire pareil (6000$) ___________________________________________________
yaris rs 2006 |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 8:26 PM
Ces gens qui font des vols comme ça, sont sans scrupules et ne peuvent à peine imaginer le trouble qui peuvent causer aux genx à qui ils volent !
C'est dommage pour ton beau-frère ! M |
|||
|
Posté le: 18 Juillet 2002 9:00 PM
Aurais-tu une photo ou une description plus précise, histoire de faire un avis de recherche? Les membres vont ouvrir l'oeil, je te le promets!
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |