| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 23 Septembre 2006 8:01 PM
Il y a t'il quelqu'un qui possède un traxter de bombardier 2003. Depuis que je suis allée au garage pour un changement d'huile, j'ai des problèmes de bruit. On a changé l'huile du différenciel, je ne sais pas si ça un rapport mais bon... à pars ça je n'ai rien à reprocher à ce VTT. Il se déplace très bien dans la boue et la neige mais à une certaine épaisseur bien sur.
|
Posté le: 24 Septembre 2006 8:43 AM
conduite sage a écrit: Il se déplace très bien dans la boue et la neige mais à une certaine épaisseur bien sur. il est aussi réputé pour travailler fort mais ton bruit vien de où |
|||
|
Posté le: 24 Septembre 2006 9:27 AM
Le bruit me semble parvenir des roues mais si il a rapport avec le différentiel, c'est normal que je l'entend dans cette direction. Il ne le fait pas toujours. Je peux aller me promener et rien et d'autre fois, il le fait sans arrêter. Je vais surement retourner chez le concessionnaire voir si le problème ne me causera pas de gros problèmes majeur car au prix ils les vendent on ne peut sans procurer tous les jours. Si tu en connais la cause, j'aimerais le savoir.
Merci ___________________________________________________
Bonjour à tous, je suis intéressé à votre forum pour en apprendre plus sur l'automobile. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |