| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 30 Septembre 2006 1:07 AM
c est un peu trop cher pour moi
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 3:08 AM
infinity kappa 120.1se
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 3:51 AM
http://international.infinitysystems.com/caraudio/product.asp?ProdId='REF1240W%2F230'&type=&Ser=REF&Cat=SUB&language=FRENCH
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 3:33 PM
pas as conseiller j avais les 1242 dual voice coil pis yas bruler celui la c pire yer juste single voice coil faque oubli ca s y tu t attend de driver ca un peu vas y plutot avec la serie kappa perfect http://international.infinitysystems.com/caraudio/product.asp?ProdId='KPERFECT12VQ%2F230'&type=&Ser=KPE&Cat=SUB&language=FRENCH[url][/url] tu vas avoir de meilleur resulta as long terme avec ce genre d ampli veux mieux payer un peu plus et avoir l esprit tranquille c quand meme asser puissant comme ampli
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 6:04 PM
C'est clair qu'avec un ampli qui donne 328wrms sur chaque hp tu est mieux de lui placer des hp qui vont le supporter et meme le 2e model proposer par danjo est limite,il va faire la job mais pousse le pas trop.
De toute facon ont ecoute pas toujours la musique a plein regime et dans cet optique oui ca va etre parfait si tu en met 2. |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 7:33 PM
exactement faut pas trop les pousser moi personnelement g pas racheter d autre sub encore je check ca c sur que j aimerai mettre encore du infinity vas falloir y faire attention et surtout ne plus passer ma voiture as mon ami quand il est revenue avec l autre jour mes sub etait sauter faques ma vas y penser la prochaine fois avant d y preter mon auto
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 7:39 PM
Tu peut passer ta blonde ,mais ton auto jamais,ca c'est sacré!
J'espere qui a pas trop de femmes qui ont lu ca Une chance que ma femme ne lit pas ca je perdrait tout mes pipo point la! |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 8:01 PM
ho!!!!!!! oui c fini c folie la
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 8:06 PM
Non serieusement ca m'est arrivé 2 fois de passer mes voitures et les 2 fois ca ma couter de l'argent en bout de ligne,plus jamais
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 2:20 PM
|
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 8:08 PM
300wrms c'est un peu court il vont pas tenir le coup a long terme,tu est peut etre mieux d'envisager quelques chose dans les 400wrms.
|
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2006 3:52 AM
oui mais j en mets 2
|
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2006 4:55 AM
comment dois je faire pour le mettre en 2 ohms
|
|||
|
Posté le: 5 Octobre 2006 5:25 PM
Meme si tu en met 2 ton ampli va donner 328wrms a un hp qui peut en supporter 300 au max,si tu met pas ca a fond pas de probleme,ils vont survivre mais si tu t'amuse a monter le volume fort c'est a long terme que tu va les bruler.
C'est economiser un peu d'argent mais tu risque gros. Voici comment les branchers quand tu a une seul sortie.
Toi tu est pas obliger de faire ca sur ton ampli tu a 2 sortie et quand tu branche les 2 haut-parleur elle tombe en mode bridge automatiquement,regarde bien tu a 2 canal et des que tu branche ton 2e hp sur l'ampli elle va tomber en mode bridge. |
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2006 4:21 AM
|
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2006 4:25 AM
donc les 2 sub en parallele sur une sortie.pas un bridge des 2 subs en parrallele sur les 2 sorites
|
|||
|
Posté le: 6 Octobre 2006 5:38 PM
Tu a pas lu comme il faut ce que je t'ai dit
Citation: Toi tu est pas obliger de faire ca sur ton ampli tu a 2 sortie et quand tu branche les 2 haut-parleur elle tombe en mode bridge automatiquement,regarde bien tu a 2 canal et des que tu branche ton 2e hp sur l'ampli elle va tomber en mode bridge.
Les ampli Infinity sont bien concu pour prevoit le mode bridge sans ce casser la tete,tu a 2 sortie,si tu en utilise une seul tu est en 4 ohms mono si tu branche les 2 tu est automatiquement en bridge |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2006 1:54 PM
désolé du retard j arrivais pas a me connecter sur le site
|
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2006 1:57 PM
j espere que ca va bien donner
|
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2006 5:15 PM
Bien a 350wrms peak tu devrait etre correct si tu pousse pas trop a tout bout de champs.
|
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |