| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Septembre 2006 12:06 AM
La puissance de ces Mustang est directement proportionnelle avec la force du conducteur! ___________________________________________________
N'oublions pas de continuer à BOYCOTTER ESSO et d'encourager les indépendants. |
|||
|
Posté le: 25 Septembre 2006 9:36 PM
Une Mustang au fonctionnement 100% écologique et naturel!
|
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2006 7:28 PM
Les gars ont rentre pas dans les petite Mustang!
![]() |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2006 7:45 PM
hum!!!!!!!! lequel des deux a le meilleur partis!!
songer! songer! ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2006 7:49 PM
Salut,
Avec un ventre de ce format ça, tu ne rentre même pas dans une vraie Mustang C'est pas drôle d'être rond comme ça Trop de chip et de pizza probablement Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 27 Septembre 2006 9:54 PM
![]() ___________________________________________________
N'oublions pas de continuer à BOYCOTTER ESSO et d'encourager les indépendants. |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 7:30 AM
Chevy38 a écrit:
|
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 11:12 AM
Salut M-Drill,
C'est vrai qu'une Mustang à pédale aurait un gros point commun avec une Civic; je pense que le torque serait comparable. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 11:21 AM
gp246 a écrit: Les gars ont rentre pas dans les petite Mustang!
![]() en passant GP tu es lequel la dedans Duck |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 5:59 PM
Aucun mais si tu fait une recherche sur GP246 sur GOOGLE tu trouvera 28300 resultat,a peu pres tous de moi.
Met ca dans ta pipe! |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 7:12 PM
Salut Gp,
Celui là n'est pas de toi cependant : http://www.kenko.com/product/item/itm_8322634072.html Francis ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 7:38 PM
Oui je suis tomber la dessus moi aussi et ca semble etre un fertilisant ou un insecticide,quelques chose comme ca.
![]() |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 8:47 PM
gp246 a écrit: Oui je suis tomber la dessus moi aussi et ca semble etre un fertilisant ou un insecticide,quelques chose comme ca. [list]
![]() c'est du kwalada...oui...oui...du kwalada. G pour gratte P pour poche...GP. pis le 246...c'est la vitesse a laquel tu te gratte ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 12:14 PM
El Docum a écrit: Salut M-Drill,
oui mais jai jamais possédé de civic C'est vrai qu'une Mustang à pédale aurait un gros point commun avec une Civic; je pense que le torque serait comparable. Francis |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 4:23 PM
en tapant gp246 sur google j'ai vu une photo d'une jolie demoiselle...est-ce toi GP?
en passant plein gaz pour ta remarque Duck |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 6:33 PM
Juste pour rire ...
Voilà ma mécanicienne lors de l'inspection annuelle! Chevy38 ![]() ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 11:23 PM
La sécurité au travail n'est certainement pas le point fort de ce mécanicien! ___________________________________________________
|||
|
Posté le: 11 Octobre 2006 7:11 PM
moi aussi g tomber sur le gratte poche 246gratte/min mias hum sérieux la on déconne!? mias jaime bien les petit mustang :P
|
Posté le: 20 Octobre 2006 9:52 PM
je suis sur que le GP246 sais un lubrifiant
|
|||
|
Posté le: 20 Octobre 2006 10:51 PM
on n'est pas suposer parler de mustang et non de lubrifiant!?!???:P
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto de la Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |