| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 25 Septembre 2006 7:09 PM
si je veux prendre un 3,1 automatique et le mettre sur ma transmision 5 vitesses de 2,8 1989 est-ce possible.jai besoin d info pour faire le swapsur ma z24
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Septembre 2006 11:00 AM
habituellement je te recommanderais de prendre manuel--> manuel si tu veux faire ça simplement et rapidement.
Maintenant, ce que tous disent, tu peux faire facilement manuel --> automatique, faudra que tu change la tranny aussi, c'est tout. (donc idéalement, avoir un véhicule complet pour le swap). Et aussi, va voir les différents moteurs. Tu ne verras pas une si grande différence à part le son pour le 2.8 et le 3.1. Regarde du côté des Grand Prix GTP de ces années-là, on parle d'un 3.4L bolt-on. (3.4L Dual Overhead Cam 24 Valve, plus de 200HP) et aussi, tente de metre la main sur un kit de disques arrière qui venait avec et tu auras vraiment un char différent. Redonne des news, je suis curieux de savoir ton prochain setup. ___________________________________________________
Volks Golf '92 (à vendre, pm pour plus d'infos) 1.9 Turbo powered Diesel = Double fun @ half price |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |