| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 26 Septembre 2006 4:08 PM
je veux mettre un 3,1 qui vient d'un z24 automatique sur ma z24 1989 manuel. Est-ce que je peux mettre le 3,1 sur ma tansmision manuel.comment sont fait les transmision et comment je procede pour l'ordinateur est-ce que je prend celui du 3,1 et que je l'installe sur ma manuel ou quoi je un peu perdu la dedans.jai besoin d'aide technique.
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 26 Septembre 2006 5:17 PM
Salut Jonathan,
Si le 2.8 L tourne encore bien je crois que tu t'embarque dans du trouble; le gain de puissance n'en vaudra pas la peine; le 2.8 L avait 128 H.P. et le 3.1 L et avait 140 H.P., c'est pas tellement plus, aussi avec l'électronique ça risque d'être compliqué, ce genre de swap était facile à l'époque des voitures à carburateurs, maintenant c'est pas si simple. Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |