| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 28 Septembre 2006 7:55 AM
La voila enfin la bombe aux anneaux!
Après tant d'attente,on va enfin pouvoir se rincer les yeux Malheureusement,elle ne sera équipée "que" du V8 FSI de la RS4...Un peu pitoyable pour une représentante de la marque dans le domaine haut de gamme sportif. PS: TERRIBLE les jantes
![]() ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 9:40 AM
wouuuuuuuuahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! WOWOWOWOW
trop folle!!!!!! vraiment wow |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 10:48 AM
Elle est très belle mais les bumpers font un peu Ferrari. Le V8 peut-être suffisant compte tenu que le poids est peut-être assez léger.
Reste à voir le prix, surement dans les 6 digits. |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 11:04 AM
wow wow wow osti de beau char, j,en veux une tout de suite bon
Duck |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 2:47 PM
Superbe, l'attente en valait vraiment la peine.
Point de vue motorisations, attendons, probable qu'une version encore plus violente va sortir d'ici à quelques mois. En tous cas, ce serait logique. Je me demande aussi s'ils vont offrir une autre transmission que la DSG? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 3:00 PM
Vu que le DSG est plus rapide qu'une manuelle et plus rapide que toute transmission sur le marché, je ne sais pas comment ils pourrons l'améliorer
J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 28 Septembre 2006 6:03 PM
C'est vraiment un beau design, ca ont ne peut le nier.
Ca va chercher dans les combien ce petit bijou? |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 3:59 AM
Citation: Le prix minimal devrait osciller aux environs de 115 000 $ US. ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 9:45 AM
AMG a écrit: La voila enfin la bombe aux anneaux!
il n,est suposer en avoir une avec la motorisation murcielago Après tant d'attente,on va enfin pouvoir se rincer les yeux Malheureusement,elle ne sera équipée "que" du V8 FSI de la RS4...Un peu pitoyable pour une représentante de la marque dans le domaine haut de gamme sportif. il n,est suposer en avoir une avec la motorisation murcielago ] |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 12:40 PM
C'est ce qui était prévu!
Le V10 dégonflé de la Gallardo... Jusqu'à hier encore,je ne savais pas que ce serait un V8 ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 29 Septembre 2006 10:30 PM
Magnifique, super fidéle au concept Le Mans, ca fait plaisir de voir un modéle de série aussi peu denaturé par rapport au concept!
Pour ce qui est de la motorisation, je ne suis pas du tout etonné pour ma part car Audi avait prévu depuis longtemps de concurrencer Porsche et sa 911. Le V10 aurait été demesuré pour la peine et en plus elle aurait risqué de marcher sur les plates-bandes de la Gallardo. C'est donc logique ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2006 3:44 AM
Oui,c'est ce qu'ils annonçaient!
Mais je voyais Audi sur une marche bien plus grande,limite aller taquiner la SLR voire la Carrera GT! Mais bon....C'est pas encore pour tout de suite ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2006 8:49 AM
AMG a écrit: Citation: Le prix minimal devrait osciller aux environs de 115 000 $ US. C'est dommage il ne la font pas en rouge....ah bon.. ca sera pour une autre fois! |
|||
|
Posté le: 30 Septembre 2006 8:54 AM
gp246 a écrit: AMG a écrit: Citation: Le prix minimal devrait osciller aux environs de 115 000 $ US. C'est dommage il ne la font pas en rouge....ah bon.. ca sera pour une autre fois! gp c'est facile d'en avoir une rouge..2mots, Rouleau et Tremclad! Duck |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 4:03 PM
Pour 115,000$ US, alors que les Carrera GT et autres SLR se vendent à 440,000$ US, il faut bien s'attendre à ce que ce soit moins performat!
Sinon, toujours concernant la boîte DSG, je veux bien croire qu'il s'agit d'une fabuleuse invention mais bon... D'autant plus que je n'aime pas le levier de vitesses: monter en haut, descendre en bas. Sur les voitures de course (ex. ChampCar) c'est inversé, suivant la force G. Audi aurait dû faire de même, mais bon, ce n'est qu'un détail mineur. ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 10:41 PM
Qu'ils en vendent ou pas ce n'est (à mon avis) pas l'idée derrière ce modèle, je pense que c'est une question de positionner Audi comme voiture de performance... avec 2 portes plutôt que 4. J'ai toujours adoré Audi et c'est, selon moi, le reflet de l'argent investi en course.
Compétition à Porsche oui, mais je la perçois comme une Bugatti/Lambo pour les pauvres (riches) et non pas comme une attaque directe à ce qu'offre Mercedes ou BMW pour le même prix (leurs produits sont plus pépères à mon avis.) J ___________________________________________________
Mon tank: '05 A4 B6 1.8TQm6 S-Line ![]() |
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 10:53 PM
J a écrit: Qu'ils en vendent ou pas ce n'est (à mon avis) pas l'idée derrière ce modèle, je pense que c'est une question de positionner Audi comme voiture de performance... avec 2 portes plutôt que 4. J'ai toujours adoré Audi et c'est, selon moi, le reflet de l'argent investi en course.
Compétition à Porsche oui, mais je la perçois comme une Bugatti/Lambo pour les pauvres (riches) et non pas comme une attaque directe à ce qu'offre Mercedes ou BMW pour le même prix (leurs produits sont plus pépères à mon avis.) J Pas mal comme analyse, je la partage ___________________________________________________
Porsche. There is no substitute. |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 10:33 AM
Citation: monter en haut, descendre en bas
C'est pour un confort de conduite! L'homme a plus facile,dans la position de conduite,de tirer sur le levier pour un rétrogadage rapide que de pousser vers l'avant (en connaissance de cause ___________________________________________________
Vroum..... ![]() |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 8:43 PM
Si tu le dis, loin de mon idée de te contre-dire!
Surprenant qu'il n'y ait pas de palettes à cette fin sur le volant? ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
|
Posté le: 4 Octobre 2006 8:27 AM
AMG a écrit: Citation: monter en haut, descendre en bas
C'est pour un confort de conduite! L'homme a plus facile,dans la position de conduite,de tirer sur le levier pour un rétrogadage rapide que de pousser vers l'avant (en connaissance de cause |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |