| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 1 Octobre 2006 12:30 AM
Je vien tout juste de pogner un ticket et le policier a fais une erreur dans mon numero de permis mais les autres informations sont bonnes. Vaut-il la peine de contester ??
|
|||
|
|
||||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 9:26 AM
beauche a écrit: Je vien tout juste de pogner un ticket et le policier a fais une erreur dans mon numero de permis mais les autres informations sont bonnes. Vaut-il la peine de contester ?? demande conseil a un avocat |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 10:14 AM
est ce que l'erreur est grande?
si c'est juste une lettre ou un chiffre...hum!!!! tes mieux d'être bien atelé ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 10:56 AM
il c'est tromper dans le dernier chiffre . IL a inscrit un 1 a la place d'un 4 .
|
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 11:06 AM
c'est pas fort...quand c,est mal écrit ça ce ressemble.
|
Posté le: 1 Octobre 2006 1:32 PM
S.O.S ticket
|
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 4:15 PM
Non il a vraiment inscrit un 1 et non un 4 manquer!!!!
|
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 5:06 PM
Ca change tu grand chose tu pense,il a ton numero de plaque et tout le reste concorde,tu va dire quoi au juge,qu'il y a une autre personne qui te ressemble avec la meme voiture que toi mais que le dernier numero est pas le meme que toi.
Ben bonne chance |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 5:46 PM
je ne crois pas que ca soit tres crédible devant le juge, en plus si tu es coupable alors c'est plus vite d'aller au guichet que de perdre une moitié de journée pour une contestation dont tu as plus de chances de perdre que de gagner..sans compter l'argent que ca va couter aux contribuables
Duck |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 8:29 PM
Le juge : "M.Beauche, êtes-vous coupable de ce qui vous est reproché, oui ou non?"
Beauche : "Oui mais..." Le juge : "Le guichet est par-là. Vous payez Interac ou comptant ?" ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 1 Octobre 2006 9:36 PM
J'ai un exemple a donner : Vous vous presenter dans un concessionnaire et vous avez la ferme intention de vous acheter une voiture , vous remplissez le formulaire de demande de credit et vous faite une erreur dans votre numero d'assurance sociale , la banque vous refuse le pret . A cause de quoi ?? une erreur dans votre identite !!!! C'est ce que le policier a fait en remplissant le ticket , il a fait une erreur dans mon identite . Il a melanger 2 personnes avec le meme nom . C'est pour cela que je me declarerais innocent .
|
|||
|
Posté le: 2 Octobre 2006 5:16 PM
Tu me croit tu que si ce policier la te revoit il te manquera pas la prochaine fois
Depuis le debut tu ne nie pas etre coupable,attire toi donc pas des troubles du genre faire perdre le temps des juges et policier parce que tu va vite voir que la loi est pas tout a faite sur notre bord. |
|||
|
Posté le: 10 Octobre 2006 7:38 AM
C'est ton char, ta plaque, ton nom, ton adresse... C'est imposible une usurpasion d'identité... Pas avec tout ca... En plus avec ta photo sur le permis.. si c'était quelu'un dMautre, ben il l'aurais vu... l'erreur est humaine, la preuve tu t'est fait prendre.... hahhahahahaha
Paye et oubli ca. ___________________________________________________
http://www.cardomain.com/memberpage/773027 http://www.printroom.com/pictureSearch.asp?userid=maxkid Voir le lien |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |