| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 3 Octobre 2006 10:49 AM
jais deplacer mes amplies et jais changer tout linterieur de ma valise,jais acheter une planche de plywood et du tissue,sa fais plus propre!
Voir le lienVoir le lienVoir le lien Voir le lienVoir le lienVoir le lien ___________________________________________________
Voir le lien |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 11:10 AM
du vraie professionnalisme.
ça ben du bon sens. ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 11:36 AM
c pas difficile,il y a eu juste une precaution a prendre pour les amplies,jais photographier toute les connections,comme sa jetais sur de pas me tromper quand jais tout rebrancher!
|
Posté le: 3 Octobre 2006 12:26 PM
bonne idée!!!!!!!!!!
|
Posté le: 3 Octobre 2006 8:00 PM
Dit moi donc une chose Linderdof,quand tu fait jour ton systeme,tes sub sont vers toi?
Tu laisse pas grand jeu pour le deplacement d'Air,ca frappe tout de suite sur tes banc arriere. A tu essayé de faire l'inverse. |
|||
|
Posté le: 3 Octobre 2006 9:17 PM
jais placer mes subs comme sa juste pour voir et jais perdue de la basse,je pense serieusement a les remetre comme il etais.
|
Posté le: 4 Octobre 2006 5:42 PM
Bien c'est pas pour rien que je te disais ca ,tu a moins d'espace en avant de tes sub qu'avant.
Faudrait soit ouvrir tes dossiers ou tourner les sub dans l'autre sens. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |