| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 4 Octobre 2006 4:52 PM
Je vends mes Goodyear Ultragrip que j'avais acheté l'an passé. Ils ont maximum 4000km et à l'état neuf. La raison de la vente est qu'ils ne font pas sur le camion que je viens d'acheter.
Dimension : 185/65/14
Je demande 225$, ils sont encore neufs. Pour plus d'information, envoyez-moi un mp. Je suis à Gatineau. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2006 6:32 PM
Trop tard, Vendu !
|
Posté le: 7 Octobre 2006 7:36 PM
ont voit que l'hiver est a nos porte!!
tu est un bon vendeur dan.... ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2006 7:42 PM
plein-gaz a écrit: ont voit que l'hiver est a nos porte!!
tu est un bon vendeur dan.... Ouais, je demandais 225$ et j'ai eu 220$ C'est pas pire, mardi je vais aller acheter mes 2 Goodyear Ultragrip pour le pick-up et je vais seulement avoir à débourser un gros 2.41$ de plus. ___________________________________________________
![]() ![]() ![]()
Laissez moi la M3, j'en veux pas une autre, laissez-la moi !! |
|||
|
Posté le: 7 Octobre 2006 8:14 PM
dan367 a écrit: plein-gaz a écrit: ont voit que l'hiver est a nos porte!!
tu est un bon vendeur dan.... Ouais, je demandais 225$ et j'ai eu 220$ C'est pas pire, mardi je vais aller acheter mes 2 Goodyear Ultragrip pour le pick-up et je vais seulement avoir à débourser un gros 2.41$ de plus. si tu a besoin d'un coup de main...dit le moi je vais quand même cassez mon cochon bank...hum!!!!! 2.41 wow!!! j'ai tu ça moi. bravo![/list] ___________________________________________________
prend l'temps d'en parler!! |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |