| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 19 Juillet 2002 10:41 PM
SVp y-a tu quelq'un qui peut m'informer de la loi à ce sujet. Ya tu des couleurs illégales ou toutes autre choses merci à l'avance
|
|
||||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 10:46 PM
Bienvenue sur le forum Trop_de_honda_civic_grise !
Je t'invite à créer ta page de membre et à nous parler un peu de toi car on espère que tu ne te sauveras pas aussitôt que tu auras eu ta réponse ! Pour ta question, désoler, je ne suis pas calé là-dedans ! Prends le temps de faire le tour du site ! M |
|||
|
Posté le: 19 Juillet 2002 10:53 PM
Bienvenue sur ForumAuto.net Trop_de_honda_civic_grise (Vive le copy/paste!)!
À ma connaissance il n'y a pas de loi sur les couleurs sous la voiture. Mais tu as affaire à avoir une voiture en ordre parce qu'avec des néons sous ta voiture tu risque de devenir une cible pour les policiers cherchants à coincé un jeune ayant fait des modifications illégales... C'est pas que c'est illégal de modifier, mais qui dit modifications apparentes dit inspections fréquentes! Il y a quelques policiers qui fréquente ForumAuto.net. Pas pour jouer à la police, mais parce qu'ils partagent leur passion de l'automobile avec nous. Ils pourront peut-être répondre à tes questions... Salut! ___________________________________________________
"If you can dream it, you can do it." - Walt Disney |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2002 8:17 AM
Salut Trop_de_honda_civic_grise et bienvenue dans la gang de ForumAuto.net!
Ton nick m'a fait sourire. Amuses-toi bien avec nous autres! |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2002 8:50 AM
Salut!!!
Il n'y a aucune reglementation la-dessus, tu peux dormir tranquille. Bien sur que tu peux toujours te faire achaler mais tout depend ou tu demeure. A Mtl le secteur a eviter pour les autos modifier sont inevitablement le centre-ville, Cotes des Neiges et Lasalle. ___________________________________________________
Si vous avez besoin de moi....ne m'appeler pas!!!!!
Nissan Maxima SE 2001 20thAE |
|||
|
Posté le: 20 Juillet 2002 5:12 PM
Merci d'avoir répondu a ma question et pour rassurer les modérateurs je ne vais pas me sauver apres ma réponse. À la prochaine!
|
Posté le: 24 Juillet 2002 3:21 PM
MAXIMASE2001 a écrit: A Mtl le secteur a eviter pour les autos modifier sont inevitablement le centre-ville, Cotes des Neiges et Lasalle. Le pire c'est Drummondville, la capitale des Rices (les vrais rices avec l'attude du jaune = plus de hp) pas moyen d'avoir du fun, tu te fait achaller pour rien mais bizzarement je me fait pas achaler pour mes vitres teintées illégales (maudit ancien proprio). |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |