| Auteur | Message | |||
|---|---|---|---|---|
|
Posté le: 7 Octobre 2006 8:25 PM
Salut,
Je me suis payer un beau petit tour en Estrie aujourd'hui, la température était idéale, une vintaine de membre du club on suivit le convoi : Voiçi quelques photos : Le rassemblement du matin :
Un arrêt intéressant, dégustation de cidre à Hemmingford, j'imagine que Gp connaît l'endroit :
Cette Shelby est vraiment comme une 2007
Un arrêt pour ceuillir des pommes aux Vergers Petch d'Hemmingford :
Un autre arrêt, le Pont Percy de Powerscourt, il date de 1861, mais il est plus solide que certains viaducs :
La belle nature :
Un dernier arrêt pour moi, la boucherie Viau :
C'est vraiment agréable de faire un tour dans ce coin de pays l'automne sur des petites routes et d'entendre le ronronnement de son V8 Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
|
||||
|
Posté le: 8 Octobre 2006 6:05 PM
Tres belle photo encore une fois,et pour repondre a ta question a propos de la cidrerie bien....j'ai tu vraiement besoin de repondre
Oui je connait tout se patlin la,tout ce qui longe les lignes des etats a partir du Vermont en passant par la baie missiquoi et allant jusqu'au limite de Cornwall je connait bien cette region. Va falloir que je pense a me trouver serieusement une Mustang avant mes 50 ans! |
|||
|
Posté le: 8 Octobre 2006 6:13 PM
Salut Gp,
Citation: Va falloir que je pense a me trouver serieusement une Mustang avant mes 50 ans!
Je t'en souhaite une belle, on est encore chanceux au Québec il y a moyen d'en trouver en bonnes conditions, je ne regrette pas mon achat, surtout pour tout les amis que je me suis fait cet été. Avec tout les nouveaux membres et le bouche à oreille on peut s'attendre à avoir encore plus de membres aux rencontres du vendredi l'an prochain. Il n'y pas d'équivallent dans les autres provinces, j'ai fait des recherches, Montréal c'est la capitale des Mustang au Canada Francis ___________________________________________________
Pour un forum plus vivant et plus intéressant : http://forumautoplus.xooit.com/portal.php |
|||
|
Posté le: 9 Octobre 2006 9:33 PM
Merci pour ces photos de ma belle région d'origine El Docum (je suis de Lennoxville).
Mais...
Si jamais je vois un panneau avec des noms bizarre de la sorte, je me sentirais définitivement perdu... ___________________________________________________
No guts no glory. |
|||
| Actualité | Annonce auto | Nouveaux Modèles | Essais Routiers | Dossiers Spéciaux | Auto Semaine | Forum Auto | Photos Autos | Vendre son Auto | Forums | Archives |